128 résultats trouvés

par Spike Le Vengeur
20 juin 18:31
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

Si ta participé a la suppression de mon compte tu crois que je vais me gener pour te faire de la mauvaise pub ? :P

Oui les gens, il fut un temps ou j'ai profondément marqué cette petite âme qu'était alors denethor (après je vous laisse imaginer la façon dont je l'ai marqué :roll: )
par Spike Le Vengeur
19 juin 19:04
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

Ravi de constater que mon nom apparait dans decadance et esperance, aurai-je marqué l'histoire d'xm? :D
Merci deneth *larme aux neuil*

Bon jfait un ptit tour comme je l'avais promis, jviens de constater que mon compte n'existe plus, vous m'excuserai donc de ne plus pouvoir croiser le fer avec ...
par Spike Le Vengeur
27 oct. 22:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

Muh ! Qu'esskidit ? J'ai pas mis mon sonnotone ! :roll:
par Spike Le Vengeur
27 oct. 16:10
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Retour
Réponses : 0
Vues : 6123

Le Retour

Quelqu’un rentra dans l’auberge. Il était vetu d’une longue robe noir à capuche ne laissant pas entrevoir son visage. Alors que les piliers continuer de boire, de se bagarer où de converser, celui-ci monta sur une table et éleva la voix de sorte qu’on ne regarde que lui. Celui-ci dit :

 ...
par Spike Le Vengeur
15 mai 6:03
Forum : Régles
Sujet : Maxima
Réponses : 84
Vues : 55102

Euh, et pour les etranglement, comment sa fonctionne le calcul, parce que je viens de le faire :


Vous attaquez ...

Vous infligez 19005 points de dégats

Votre adversaire est mort

Disons que c'est au dessus de ma force ! :roll:
Il y a un bonus ?
A moins que l'on considere la magie ?


Et ...
par Spike Le Vengeur
15 mars 6:51
Forum : Général
Sujet : Explications de vos pseudos ^^
Réponses : 250
Vues : 137221

*koutourou recoit une grande tappe dans le dos venant d'Aragorn*
par Spike Le Vengeur
09 mars 6:37
Forum : Général
Sujet : Coupures du jeu à prevoir dans la nuit du vendredi 26 - 1:00
Réponses : 16
Vues : 14361

En tout cas, sa fonctionne tj pas :?
par Spike Le Vengeur
21 févr. 10:20
Forum : Général
Sujet : Contribution de chaque race demandée ;)
Réponses : 76
Vues : 46146

Pour les béos on pourrait mettre liberté et egalité mais ya surement un con qui va sortir fraternité ! :roll:
par Spike Le Vengeur
17 févr. 9:58
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Dis oui eti, dis oui !
Faut pas refuser sa ! :D
par Spike Le Vengeur
12 févr. 9:23
Forum : Général
Sujet : Défendez votre compétence
Réponses : 39
Vues : 27105

Poppu a écrit :surtout quand c'est bouffe centaure, le loup de spike :D
Je te repondrai un peu comme tu l'a fait à Guilhem : qu'est ce tu veux ? c'est mon karma ! :D

Si sa peux vous faire plaisir j'ai changer son nom . :roll:
par Spike Le Vengeur
02 févr. 7:04
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342


Les petit spikounet et lloyd sont convoqué dans le buro de monsieur le directeur snake au sujet de leurs résultats plus que médiocre dans l'utilisation des sorts magiques. :evil:

Raymonde sortez les fouets pour les petits.


Bon je vous prive de parcho pour 1H, ceci est votre dernier ...
par Spike Le Vengeur
01 févr. 16:07
Forum : Général
Sujet : Vous allez rire...
Réponses : 80
Vues : 56971

Tiganoff a écrit :C'est pas gentil de se moquer des sous doués.
J'ai juste pas compris, je remplace un nom et pouf, plus de couleur centaure...
Achete "Comment changer un truc sans niker les couleurs pour les nuls"
C'est expliqué tres clairement dedans . :D
par Spike Le Vengeur
01 févr. 7:07
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Sauf qu'il ne pourra riposer que tant que la peau de marbre est active ... :roll:
A moins de s'en faire 10 par jour ...
par Spike Le Vengeur
28 janv. 6:34
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Il me semble qu'on a deja tout dit a ce sujet ... :?
Pourquoi a tu besoin d'attaquer Harxon ?
C'est un tank, faut accepter qu'il soit dur a tuer, voir que tu n'y arrive pas, a moins que ton ego t'en empeche ...

Oui on avait proposer des modifs mais il c'est rien passer, la je suis daccord qu'il y ...
par Spike Le Vengeur
27 janv. 7:04
Forum : Général
Sujet : Coupures du jeu à prevoir dans la nuit du vendredi 26 - 1:00
Réponses : 16
Vues : 14361

Ok ok je sors ! :degage:
C'est la fatigue ! De rien pour la "teleportation" :D je savais pas que tu jouais a cette heure la toi !
par Spike Le Vengeur
27 janv. 6:54
Forum : Général
Sujet : Coupures du jeu à prevoir dans la nuit du vendredi 26 - 1:00
Réponses : 16
Vues : 14361

Sa refonctionne deja ! :)
par Spike Le Vengeur
18 janv. 6:55
Forum : Général
Sujet : [ Mode curiosité ON ] Men In Pink
Réponses : 84
Vues : 44724

Tiganoff a écrit :Alors les men in pink, ça donne quoi vos palabres ?
Vous en êtes tout de même à plus de 300 post et on a toujours pas une miette d'info...
Euh ? Juste pour savoir, c'est normal que je la vois pas cette academie ?
par Spike Le Vengeur
17 janv. 11:39
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682226

Rhoo, Harx ta pleurnicher avant moi pour les 2 nouvelles compet ! :D
Non vu leur prix, je pense que c'est bien, et comme l'a dit Xo, que les guerrier ne viennent pas se plaindre de pas pouvoir depenser leur pe !

-mise en place d'une contre riposte qui prend en compte la défense de l'autre

Oui ...
par Spike Le Vengeur
17 janv. 11:27
Forum : Général
Sujet : Recensement par race des gb
Réponses : 50
Vues : 37678

Bon, j'ai modifié le message. Sinon je vais encore passer pour le nazi de service.

Une réaction eti ? :roll:
par Spike Le Vengeur
15 janv. 10:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682226

Mega loool :huk:

C'est halucinant ce debat !
J'ai relever qualque truc, et aussi j'ai eu la flemme de lire la page precedente, sa tourne en rond !

et puis RP parlant, je voit pas pourquoi un type avec plein de défence arrive a esquiver quelqu'un qui lui arrive a tout allure dans son dos ...
par Spike Le Vengeur
14 janv. 6:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682226

A parce que dans un combat, c'est toujours celui qui fonce sur l'autre qui gagne ? :roll:
Avec la riposte, il y a des degats des 2 cotés et c'est bien plus logique ainsi !
par Spike Le Vengeur
14 janv. 6:52
Forum : Général
Sujet : Recensement par race des gb
Réponses : 50
Vues : 37678

Llyod a écrit :Chez les beos faut changer le petit chiffre entre"()" de Spike et moi meme :)
Ouai, tt les 2 lvl 8 :D

Maintenant que tu as eu ton coup de pouce, tu peux MAJ ! :roll:
par Spike Le Vengeur
12 janv. 6:56
Forum : Général
Sujet : Recensement
Réponses : 176
Vues : 92101

Petit up, est ce que tu pourrais me mettre dans les lvl 8 mon cher Harx ? Je l'avais presque oublié ! :)

Et puis aussi, tu peux mettre tyra en béo ... :roll:
par Spike Le Vengeur
10 janv. 6:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682226

Juste pour savoir, :reflechit:
les resultats sont pris en conte chaque jour ou pas ?
Pasque avec les temples qui bougent bcp, sa fait quand même 40 % du tableau "aleatoire"

(non, je dis sa, est ce que on peut faire une moyenne qui change tt les jours, qui serait plus precise, par exemple, tt les ...
par Spike Le Vengeur
08 janv. 9:39
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682226

Le probleme c'est actuellement on doit se faire chier à trouver des sous pour blinder la forteresse et pour que tout fonctionne bien, alors qu'avec la caisse du diplomate il suffira de faire tourner les temples pour alimenter les mecenaires

Quand je dis qu'on poura blinder les temples, c'est par ...