voila le 1er, si vous avez mieux, vous avez le droit de poster
harxon Riposte : Vous perdez 20403 Pv
harxon perds 5 mana
Et vous mourrez ...
harxon Riposte : Vous perdez 20403 Pv
harxon perds 5 mana
Et vous mourrez ...

Après m'avoir tué avec une riposte à 12kKaritas a écrit : D'autant plus que ça veut rien dire, avec 3k de plus en def, je ne fais qu'une riposte à 500 il y a quelques jours à Hello, qui pourtant est loin d'avoir tes caracs.

ah non, l'avis majoritaire de tout les debat sur la riposte, c'etai que la seule modification envisageable c'est de l'etendre a la magie... On la redui pas, JAMAIS!Poppu a écrit :faudrait peut être limité à la défense pure, non parce que sinon en effet une bonne peau de marbre et c'est finni, ce qui est un peu dommage

Certainement mais plus difficilement. Alors qu'en ayant une peau de marbre, cela te pose aucun problème...Karitas a écrit :Ca c'était y'a quelques temps déjà ...
A peu de chose pret, je peux le one-shoot en défense pure Goudu là ...

les peau de marbre augmente la carac... De la meme facon qu'avec un parcho de puissance, ou une potion de magie, tu peux faire plus de degat que ta carac initial.Yamael a écrit :euh...
les dégats sont limités par la carc de force ou de magie non?
pourquoi les dégats de riposte seraient pas limités à la carac de défense? le bonus engendré par la peau de marbre permettrait de faire plus souvent le max de dégats...
enfin ça me paraîtrait logique