Record de riposte

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Record de riposte

Message par Goudurix »

puisque tout le monde s'en fout et que ca doit etre normal, autant en faire des record, jsuis tres surement une grosse quiche en defense hein
voila le 1er, si vous avez mieux, vous avez le droit de poster
harxon Riposte : Vous perdez 20403 Pv
harxon perds 5 mana
Et vous mourrez ...
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Il me semble qu'on a deja tout dit a ce sujet ... :?
Pourquoi a tu besoin d'attaquer Harxon ?
C'est un tank, faut accepter qu'il soit dur a tuer, voir que tu n'y arrive pas, a moins que ton ego t'en empeche ...

Oui on avait proposer des modifs mais il c'est rien passer, la je suis daccord qu'il y a un probleme ;)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

C'est balot, tu serais passé 24h plus tôt j'aurais potentiellement pu te faire 10k de plus, là j'avais qu'un petit parchemin de peau de marbre sur le dos :D

Et Spike a raison, pourquoi m'attquer ? J'ai plus de vie que tu n'as de d'attaque, et comme j'ai 75% du temps un parchemin de peau de marbre sur le dos, j'ai également bien plus de défense, donc a moins d'un critique miraculeux, tu es sur de te manger une ou deux ripostes.
D'autant plus que ça veut rien dire, avec 3k de plus en def, je ne fais qu'une riposte à 500 il y a quelques jours à Hello, qui pourtant est loin d'avoir tes caracs.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Oannès Riposte : Poppu perd 4.870.403 Pv en raison de son bonuche anti-Poppu
Oannès ne perd pas de mana, parce qu'il le vaut bien.
Poppu meurt + 5 jours de vacances...
Et wala :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Karitas a écrit : D'autant plus que ça veut rien dire, avec 3k de plus en def, je ne fais qu'une riposte à 500 il y a quelques jours à Hello, qui pourtant est loin d'avoir tes caracs.
Après m'avoir tué avec une riposte à 12k
:D
Tout comme Ralph après une riposte à 12k à peu près, il m'a riposté à 2 et 1k

Et je ne vois pas ou est l'attaque de Goudu
cela le tue que tu le tue avec une riposte :)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

peut être que certaines races se sont organisées?
Peut être que dans une de ces races il y a des tank et des magos qui ont pour mission de renforcer la puissance des tnaks?
Peut être que certains magos font en sorte de rajouter un bonus défensif à leurs compatriote pour tenter de doubler leur défense ma foie déjà impressionnante?
Et peut être que j'en fait parti pour emmbéter les ennemis béonides? :evil:


en conclusion:

Ceci est normal car ce n'est pas le reflet d'un seul joueur mais de plusieur, XM est un jeu en équipe. Et puis quand tu avais tes parcho de puissance qui te faisai faire des jet a 150K c'était normal. Dittoi juste qu'a lieu de monter ma propre défense je monte ma magie pour monter la défense des pilliers béonides.

1pour tous!
tous contre les poneys!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui bon, niveau organisation je pense pas que l'on est les derniers les centaures et on c'est toujours bien organisé, n'avons nous pas les meilleurs pretres forgerons alchimiste et dresseur :D
bon faut l'attaquer à la magie harxon c'est tout je vois pas d'autres options ;)

sinon autant profiter de ce post, mais est ce normal que l'on puisse se reçevoir dernier souffle quand on tue un adversaire à distance, car dans la logique de ne gagner ni arme ni or, on devrait être immunisé contre le dernier souffle quand on attaque à deux cases de l'adversaire, surtout quand on est en zn et que l'on connait les points de déplacements actuel :)

/me vois mal l'adversaire faire 6 déplaceemnt ( 2*3) pour venir utiliser sa compétence secondaire ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ouai mais le dernier souffle c'est une espece d'aura d'energie qui se déclanche lorsque le perso disparait et brule son agresseur ou qu'il soit :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

riposte et tue ( 21406 dégats ) sur gregaldinho
le 27-01-2006 15:40

riposte et tue ( 23782 dégats ) sur gregaldinho
le 27-01-2006 15:39
:lol:

et bien sur moi on en parle pas, ben c'est bien ainsi!! :lol:
franchement... :roll:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

faudrait peut être limité à la défense pure, non parce que sinon en effet une bonne peau de marbre et c'est finni, ce qui est un peu dommage
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Qui c'est les plus fort évidement c'est les verts...


(Hop, ça, c'est fait)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Poppu a écrit :faudrait peut être limité à la défense pure, non parce que sinon en effet une bonne peau de marbre et c'est finni, ce qui est un peu dommage
ah non, l'avis majoritaire de tout les debat sur la riposte, c'etai que la seule modification envisageable c'est de l'etendre a la magie... On la redui pas, JAMAIS!

Vous avez cas avoir un distributeur de peau de marbre a plein temps...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

moi ça me dérange pas de faire distributeur automatique mais je rpévien
c parcho 15 000 pour el sbéo et sinon poison pour les autres^^
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

:huk: :salo:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ok montons tous soit notre défense soit notre magie, bref si vous trouvez ça normal de faire plus de dégats que votre caract d'attaque, moi je m'en fou je suis mago donc ça me touche pas la riposte :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

En même temps avec ma carac principale, je peux potentiellement faire plus que mon record de riposte et sans critique, donc, je me sens pas visé :D
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui mais avec peau de marbre :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

BOUH L'EDIT!!!!!!!!!


Comment jtai grille Poppu! :salo:

La connerie qu'il avait pas sortit! :D

Bref, la aussi vous prenez l'exemple que de monstre en defence, ou en tout cas de perso en ayant beaucoup!
Harx, Goudu, Rhalph...level9..
Je rappel qu'il n'y a que 10 level 9
Et ca m'etonnerait que ces 10 la fasse ce genre de riposte. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est le temps que ça monte au cerveau, ce que je voulais dire avant l'édit c'est que harx ne pourrait faire que 15K de riposte max ce qui laisserait en vie goudurix, après et bien justement on parle de la rancontre de deux lvl 9, donc on parle pas d'extrême puis que ce sont deux super GB, et je comprends sa colère sachant qu'il ne va pas investir 3000xp en magie puisqu'elle ne lui sert à rien, donc il n'aura jamais ses PE et se prendre 20k de dégats avec ces caracts je peux comprendre sa colère après c'est votre tête de turc, je sais pas pourquoi, ce qu'il vous a fait avant, bref cela ne nous regarde pas :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Poppu a écrit :c'est le temps que ça monte au cerveau, ce que je voulais dire avant l'édit c'est que harx ne pourrait faire que 15K
Ca c'était y'a quelques temps déjà...
A peu de chose pret, je peux le one-shoot en défense pure Goudu là...
Do I look like I'm joking?
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Karitas a écrit :Ca c'était y'a quelques temps déjà...
A peu de chose pret, je peux le one-shoot en défense pure Goudu là...
Certainement mais plus difficilement. Alors qu'en ayant une peau de marbre, cela te pose aucun problème...
Entre se prendre une bonne grosse riposte face à une personne qui a investi énormément dans la caract défense, çà pose pas de problème après tout, le perso a investi pour avoir une telle défense.
Par contre se prendre une riposte d'une personne qui a moins investi dans la caract défense que soit mais qui a été boosté par une peau de marbre là, forcément çà énerve et çà blase.
C'est pas toi Harxon qui parlait de cet investissement que tu avais fait ? Ca te gene pas que ce même investissement soit totalement brisé et réduit ainsi par une catégorie de joueur ? Imagine que tu sois guerrier et que tu n'es pas d'ami mage pour te faire des magnifiques peaux de marbres et que malgré ta défense (actuellement la meilleure du jeu), tu te prennes des ripostes monstrueuses à cause de ce même sort, tu réagirais comment ? ( qu'on vienne pas me dire qu'on devrait s'organiser pour nous aussi bénéficier de peau de marbre, là n'est pas la question ni le sujet, je préfère préciser car j'entends déjà les répliques à ce niveau)

[Et voilà, moi qui avait dit que je reposterais pas sur ce sujet qu'est ce que je fous encore ici *s'en va loin*]
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

euh...

les dégats sont limités par la carc de force ou de magie non?
pourquoi les dégats de riposte seraient pas limités à la carac de défense? le bonus engendré par la peau de marbre permettrait de faire plus souvent le max de dégats...
enfin ça me paraîtrait logique
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Yamael a écrit :euh...

les dégats sont limités par la carc de force ou de magie non?
pourquoi les dégats de riposte seraient pas limités à la carac de défense? le bonus engendré par la peau de marbre permettrait de faire plus souvent le max de dégats...
enfin ça me paraîtrait logique
les peau de marbre augmente la carac... De la meme facon qu'avec un parcho de puissance, ou une potion de magie, tu peux faire plus de degat que ta carac initial.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

oué mais a la différence que quand tu attaque, tu es confronté a la défence adverse, pas quand tu riposte :roll:
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Oui nan mais je vais vous arreter direct.
Vous arretez pas de vous plaindre d'une riposte a 20k, mais je veux rapeller un petit evenement qui date:

Les parchos de puissance.

N'est ce pas la que Goudurix a fait son record de degats qui est de 140000 il me semble.

Bien sur c'est normal de frapper a 140k mais pas a 20k surtout ne possedant que 20k de force! :)

Alolons arretez votre mauvaise foi.

Ce qu'on reproche a Goudu c'est ce que je precise maintenant.
Il rale pour un truc qui le gene, mais quand ca l'arrange hop on entend plus rien.

"Nie... me suis mange une riposte a 20k!"

"Non, c'est normal de frapper a 140k, et ce plusieiurs fois de suite pour un meme parcho! "


:euh:
Modifié en dernier par Llyod le 30 janv. 22:21, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Verrouillé