Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 20:29 Sujet du message: |
|
|
Alors les men in pink, ça donne quoi vos palabres ?
Vous en êtes tout de même à plus de 300 post et on a toujours pas une miette d'info... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 20:34 Sujet du message: |
|
|
Les premiers résultats ne devraient plus tarder _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Jan 20:35 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas ça avance , c'est juste qu'ils font les choses bien comme il faut _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire qu'on va avoir une cérémonie béton avec feu d'artifice et danseuses dénudées ?
Yaura un carré VIP ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 20:41 Sujet du message: |
|
|
non
non et... non _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 21:14 Sujet du message: |
|
|
si si, y aura bien les danseuses.... c'est moi et soka (je n'abaisserai pas Aracy au stade de danseuse dénudée, à moins qu'elle ne veuille se joindre à nous ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Jan 21:16 Sujet du message: |
|
|
je veux bien m'occuper du feu d'artifice
et pour le carré vip, si on te dessine un truc à peu prèt carré avec vip dedans, ça te va? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 16 Jan 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je vous préviens, j'enlève tout si vous me faites danser
Aracy en meurt d'envie, elle vient de me le dire à l'instant. Elle dansera donc avec nous
Qui d'autre? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bah danseuse pkoi pas...dénudée...euh...pas trop quoi _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Jan 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tous à poil à l'auberge!!! Ca va être une super cérémonie. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 23:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah danseuse pkoi pas...dénudée...euh...pas trop quoi |
Rhoooo, allez quoi .... non ? .... bon, on fera sans le dénuement alors ... par contre c'est moins pratique, les vêtements risquent de t'empêcher de tourner autour du barreau, frottements, tout ça ....
comment ça j'avais pas précisé le type de danse mon sokachou ? parce que tu vas oser me dire danser autour d'un barreau te dérange maintenant ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Jan 15:23 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Tous à poil à l'auberge!!! Ca va être une super cérémonie. |
pas touche à l'auberge,sinon tu vas encore subir des mutations _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 17 Jan 21:29 Sujet du message: |
|
|
Makoo a écrit: |
comment ça j'avais pas précisé le type de danse mon sokachou ? parce que tu vas oser me dire danser autour d'un barreau te dérange maintenant ? |
Parce qu'il existe une autre façon de danser ? Aracy fait la timorée, mais si on la fait boire ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 18 Jan 6:55 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | Alors les men in pink, ça donne quoi vos palabres ?
Vous en êtes tout de même à plus de 300 post et on a toujours pas une miette d'info... |
Euh ? Juste pour savoir, c'est normal que je la vois pas cette academie ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 18 Jan 9:05 Sujet du message: |
|
|
ouep, t'es pas admin du forum, et t'es pas dans l'académie, donc tu la vois pas ^^ _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Jan 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ahaha! Ca t'en bouche un coin! (p..non rien ^^) _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Avr 19:22 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/sutra96385.php#96385
Les résultats vont arriver progressivement, envoyés par chaque membre de l'Académie.
D'abord les nommés par catégorie, puis les vainqueurs.
En tout état de cause, si vous avez des commentaires, s'ils sont hrp, faites les ici...
Pour maintenir une cohérence, ca serait peut etre mieux de ne poster qu'ici tant que toutes les catégories n'auront pas été annoncées _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Avr 22:22 Sujet du message: |
|
|
RAAAAHH, je veux savoir ...
Vitteeee ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Avr 22:43 Sujet du message: |
|
|
les résultats de quoi ?
Soi j'ai trop bu soi j'ai raté quelque chose _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Avr 22:52 Sujet du message: |
|
|
Dégeuslash !!!
Je monte le Sakrag-bazar© comme un acharné et même pas une nomination, je suis dégouté ...
Murf !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 22:52 Sujet du message: |
|
|
Dégeuslash !!!
Je monte le Sakrag-bazar© comme un acharné et même pas une nomination, je suis dégouté ...
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 22:53 Sujet du message: |
|
|
Dégeuslash !!!
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Avr 22:59 Sujet du message: |
|
|
triple post, pas mal !
Sinon, je rappelle à tous que ces nominations datent de janvier, donc forcément tout ce qui est postérieur n'est pas dans nos bases de données.
Ce sera au comité suivant d'analyser, décortiquer, critiquer etc... (et ptêtre qu'ils iront plus vite que nous ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 23:20 Sujet du message: |
|
|
Merde, sorry du triple post ...
Je m'acharnerais plus sur F5 ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Mai 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis un des derniers en rose La classe. Je repasse en rouge? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|