[ Mode curiosité ON ] Men In Pink
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
si si, y aura bien les danseuses.... c'est moi et soka
(je n'abaisserai pas Aracy au stade de danseuse dénudée, à moins qu'elle ne veuille se joindre à nous
)
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Rhoooo, allez quoi .... non ? .... bon, on fera sans le dénuement alorsBah danseuse pkoi pas...dénudée...euh...pas trop quoi
comment ça j'avais pas précisé le type de danse mon sokachou ? parce que tu vas oser me dire danser autour d'un barreau te dérange maintenant ?
Makoo a écrit : comment ça j'avais pas précisé le type de danse mon sokachou ? parce que tu vas oser me dire danser autour d'un barreau te dérange maintenant ?
Parce qu'il existe une autre façon de danser ? Aracy fait la timorée, mais si on la fait boire ...
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Euh ? Juste pour savoir, c'est normal que je la vois pas cette academie ?Tiganoff a écrit :Alors les men in pink, ça donne quoi vos palabres ?
Vous en êtes tout de même à plus de 300 post et on a toujours pas une miette d'info...
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Aries
- duc

ouep, t'es pas admin du forum, et t'es pas dans l'académie, donc tu la vois pas ^^
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
http://xm.lost-oasis.net/sutra96385.php#96385
Les résultats vont arriver progressivement, envoyés par chaque membre de l'Académie.
D'abord les nommés par catégorie, puis les vainqueurs.
En tout état de cause, si vous avez des commentaires, s'ils sont hrp, faites les ici...
Pour maintenir une cohérence, ca serait peut etre mieux de ne poster qu'ici tant que toutes les catégories n'auront pas été annoncées
Les résultats vont arriver progressivement, envoyés par chaque membre de l'Académie.
D'abord les nommés par catégorie, puis les vainqueurs.
En tout état de cause, si vous avez des commentaires, s'ils sont hrp, faites les ici...
Pour maintenir une cohérence, ca serait peut etre mieux de ne poster qu'ici tant que toutes les catégories n'auront pas été annoncées
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
triple post, pas mal !
Sinon, je rappelle à tous que ces nominations datent de janvier, donc forcément tout ce qui est postérieur n'est pas dans nos bases de données.
Ce sera au comité suivant d'analyser, décortiquer, critiquer etc... (et ptêtre qu'ils iront plus vite que nous
)
Sinon, je rappelle à tous que ces nominations datent de janvier, donc forcément tout ce qui est postérieur n'est pas dans nos bases de données.
Ce sera au comité suivant d'analyser, décortiquer, critiquer etc... (et ptêtre qu'ils iront plus vite que nous
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo