Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Jan 17:47 Sujet du message: |
|
|
Sympa le ptit module Ca se base sur quoi ? Uniquement fortos et mercos ? En comptant les moines et les mercos dedans ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 09 Jan 17:49 Sujet du message: |
|
|
30% par forto, 10% par temple.
j'aime bien _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 17:52 Sujet du message: |
|
|
10 % par tempel jsusi oki masi je pence que c'est pas 30 % pour les fofo a moins qu'il ne prennet pas en compte les monolithe car la sa fait 30 % car humain et centaure possede tous les deux toutes leur monolithe ^^
ptet c'est 20 % la fofo et 2.5 par mono controle on peut pas encore savoir lol ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Jan 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Yam a soukro. (euh, non, yam a raison, pardon...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 18:07 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien d'avoir la liste complète des bats qui comptent et leur prix |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 09 Jan 18:11 Sujet du message: |
|
|
ceci voudria dire que les mononithe n'on pas d'importanceet ne compte pas comme des batiment alors? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Jan 18:16 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas qu'un monolithe soit un batiment vital pour une race , en tout cas , ça ne rentre pas à mon avis dans la domination d'une race sur les autres. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Jan 19:25 Sujet du message: |
|
|
yam a soukro effectivement ça à l'air d'être ça puisque les centaures viennent de passer à 50% _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 09 Jan 19:45 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que c'est que cette expression? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Jan 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour répéter que les monollithes importants sont ceux en zone ENNEMIE (comme ça les méchants pas beaux peuvent rentrer chez eux )
Codite aigue Xo? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Jan 6:50 Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir,
les resultats sont pris en conte chaque jour ou pas ?
Pasque avec les temples qui bougent bcp, sa fait quand même 40 % du tableau "aleatoire"
(non, je dis sa, est ce que on peut faire une moyenne qui change tt les jours, qui serait plus precise, par exemple, tt les soir a minuit on comptabilise le score) _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Jan 7:28 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est remis à jour en temps réel. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Jan 14:15 Sujet du message: |
|
|
c'est en temps réel _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 14:34 Sujet du message: |
|
|
Euh, les gars, c'est Yam ou soukro, faut choisir... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Jan 15:07 Sujet du message: |
|
|
c'est soukrou telamère
juste pour dire que ça va chier en zn _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 10 Jan 17:05; édité 1 fois |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 10 Jan 15:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les changements pour la tanière. Espérons que cela la rendra plus intéressante aux yeux des chasseurs et des autres.
Reste plus qu'à tester ... Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui, faute de déplacements ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 15:42 Sujet du message: |
|
|
Pleins de loups sous peu, si j'ai bien compris _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 10 Jan 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci xaero !!!! serieux trop merci sa fait trop plaisir^^^
je sait pas comment te remercier ah ah on va bien se marrer ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Jan 17:53 Sujet du message: |
|
|
par contre le niveau du chasseur n'est toujours pas prit en compte dans les dégats? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 18:10 Sujet du message: |
|
|
roooh et jvois ca quand j'ai plus de jetons ...
merciii ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse d'avance si ce que je m'apprète a dire a déjà été posté :
Je voulais avoir votre avis concernant le prix de "dernier souffle", ne trouvez vous pas que c'est étrange qu'elle soit au même prix que riposte qui est bien plus puissante? Je comprend le prix de riposte et de catapulte qui sont très cheres mais très puissantes, mais pourquoi dernier souffle ne serait-t-elle pas dans les prix de désamorcage ou esquive?
Simple question, aucunement un protestation _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Jan 20:28 Sujet du message: |
|
|
ba dernier souffle est à 2 pe/lvl alors que riposte 3/niveau déjà
après je me suis toujours poser uen question, c'est bien le % de ma vie qui est enlevé? c'est à dire si j'ai 10000 de vie et que quelqu'un qui a dernier souffle au niveau 15 peut m'enlever 1500de vie à coup sûr ?
donc c'est pas mal, bon j'avoue qu'un harxon avec riposte au dernier niveau peut faire des dégats à 14000 si il n' a pas encore plus augmenter sa défense depuis, mais c'est son dégats max car il tire un chiffre entre 280 et 14000 ce qui laisse une part de proba et en plus ça coûte du mana, donc voilou pour les différences _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 21:05 Sujet du message: |
|
|
corsibar a écrit: | Je voulais avoir votre avis concernant le prix de "dernier souffle", ne trouvez vous pas que c'est étrange qu'elle soit au même prix que riposte qui est bien plus puissante? |
Euh dernier souffle est quand même pas mal balaise, juste à voir Pyt qui tiens pas la route niveau vie/défense qui m'enlève 2600dégats quand je le tue, ça refroidit...
Enfin, ça c'est seulement quand je suis full Pv, après, ça décroit, dommage...
(En fait, dernier souffle sert pour les berserks, et riposte pour les tanks.) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 14:18 Sujet du message: |
|
|
pour moi dernier soufle est moin puissante carelle ne peut pas tuer, ca serait beaucoup plus puissant si c'était 15% de la vie max, même si le gars n'en a plus que 10% enfin bon c'est pas un pb ca a l'air de convenir a tout le monde donc laissons comme ca _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Jan 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à soukro, je propose
soukroute garnie.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|