Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Oct 16:10 Sujet du message: Le Retour |
|
|
Quelqu’un rentra dans l’auberge. Il était vetu d’une longue robe noir à capuche ne laissant pas entrevoir son visage. Alors que les piliers continuer de boire, de se bagarer où de converser, celui-ci monta sur une table et éleva la voix de sorte qu’on ne regarde que lui. Celui-ci dit :
« Il était un mage qui errait les terres xmiennes il y a quelques années de cela. Celui-ci était née humain, et avait fait ces premiers pas sur le champ de bataille parmi eux. Mais celui-ci c’était bien vite rendu conte de la félonie de ses frères et dès qu’il eu la force de marcher sur plusieurs lieu, il parti. Pour allez où ? Sa, il ne le savait pas encore. Il avait cependant entendu qu’un petit groupe de paria démon et humain s’était réuni dans la montagne avec un nouveau peuple récemment arrivé par le nord dans les montagnes xmiennes . Ces derniers s’appelaient les beonides. Leur principales caractéristiques étaient de posséder un appétit insatiable ainsi que des valeurs incorruptibles.
Apres de longues heures de marches l’apprenti mage trouva leur camp . On l’accueilli a bras ouverts comme tout les nouveaux arrivants. En effets, ceux-ci étaient la minorité des êtres entrainés dans cette guerre infinie.
Il grandit vite en leur compagnie, il y avait fort à faire. Il noua des liens avec certains .
Etant orienté du côté mystique celui-ci se convertit en prêtre. Il restait néanmoins sur le champs de bataille, ne ratant pas une occasion d’électrocuter dans d’atroces souffrances un centaures pour le diner .
Mais voilà, un beau jour, on ne le vis plus. Il n’était pas dans sa grotte, ni dans un temple, ni sur le champ de bataille. On ne le trouva pas. Le lendemain resta sans nouvelle, ainsi que le surlendemain. Il avait disparu, sans laisser de trace. Les jours passèrent, et on n’oublia en partie son existence. Ce mage le revoici ! »
A ces mots, il retira sa capuche, et à la surprise générale, les anciens reconnurent Spike (dit le "vengeur ")
Il reprit son discours :
« Je vous dois une explication. Il y a plus d’un an de cela, ma lassitude de se combat ne se terminant jamais était à son paroxysme. Je me suis retiré de ces terres en allant par delà même les océans. Je suis partie vers l’inconnu. J’ai vécu sur une île déserte de par le fait qu’il y a un volcan dessus . Une longue méditation commença alors. Avais-je bien fait de quitter ma terre natal ? Mes compagnon d’armes ne serait il pas fâcher contre ma désertion ?
Cependant le temps passa, et ces réflexions avec. Mais un jour, la solitude m’emporta. Je sentit un appel : celui-ci me disait : « Reviens ! Ton dieu te l’ordonne ». J’ai alors compris que Garyth était rester dans mon esprit. Il était devenu une part de moi-même .
C’est pour cette raison que je suis de retour. Mon voyage ne m’a pas rendu plus fort, mais a rendu ma volonté dur comme du diamant !
Ainsi, je tient à dire que celui qui touchera un de mes compagnons béonides pourra ressentir une douleur lui étant familière dans le passé . »
Un grand silence s'imposa pendant quelques secondes. Il descendit de la table, sortit de l’auberge et se dirigea vers la montagne comme si rien ne s’était passé.
Il était de retour…
HRP : oui sa arrive que des personnes arrêtent de jouer à xm et s’y remettent longtemps après. Je me remet donc à jouer à xm, tant que mon accès internet me le permet, mais ne promet pas de jouer tt les jours comme c’était avant . Je salut donc tout les « anciens ». Pour ceux qui ne me connaissent pas, en bref, j’ai commencé à jouer à xm vers 2004 je crois, j’ai arrêté en 2006 et je joue un prêtre beonide
(j’ai d’ailleurs obtenu mon bac s l’été dernier ! )
PS : pauvre de moi, il y a eu trop de modif depuis ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|