Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Oct 14:53 Sujet du message: |
|
|
bah.... rhalph c'est pas une lopette... c'est un BON (:p) pote.... et puis il a pas osé levé la main sur un femme aussi désespérée que moi.... l'est trop gentil...
vivement la suite alors... peut-etre que j'arriverai à faire pleurer knessir !!! ( knessir lopette ? ) |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 06 Oct 19:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une surprise, je suis une lopette... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 14 Oct 11:52 Sujet du message: |
|
|
Un petit chapitre deux pour expliquer ce qu'il se passait sur ma planète. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Oct 16:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà écrit la suite de iarn... cerby, à toi, grouille toi...c'est de sa faute si on poste pas plus vite, à 3 on le hue...
1...
[/message rien que pour faire parler d'elle] |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 14 Oct 16:18 Sujet du message: |
|
|
2 ...
[ /message pour la paix. ] _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 14 Oct 16:33 Sujet du message: |
|
|
3 ...
[ /message pour huer.] _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 14 Oct 16:48 Sujet du message: |
|
|
Huuuuue ... ? _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 21 Oct 20:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin un peu de temps pour poursuivre mon rp, en espérant que vous aimiez.
Comment ça cruel ? C'est pas Cerby et Iarn ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 16:14 Sujet du message: |
|
|
woooooooh,pour un revenant c'est un revenant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Oct 18:23 Sujet du message: |
|
|
Le retour d'un dinosaure!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Oct 22:17 Sujet du message: |
|
|
Muh ! Qu'esskidit ? J'ai pas mis mon sonnotone ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Oct 0:49 Sujet du message: |
|
|
Waaah le vieux ... il est de retour !!! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 28 Oct 13:06 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: | Muh ! Qu'esskidit ? J'ai pas mis mon sonnotone ! |
Il a dit Muh ! Keupain, dans mes bras \o/ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 29 Oct 14:45 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau chapitre pas forcement utiles mais c'est pour me remettre dans le bain ... _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 02 Nov 15:35 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir Pam! et quel style... toujours au top! ^^ |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 02 Nov 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pam, je n'ai pas le talent de bardes et troubadours tels que Meconnu et Nathair, mais je me permet de dire :
J'adôôôôôôôôôôôôre .... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 02 Nov 22:36 Sujet du message: |
|
|
Nono Cent J'adore. C'est vraiment incroyable comme les choses peuvent évoluer entre-nous au fil des Années. Mon Ami, je t'Aime beaucoup, et t'aimerai toujours je crois. Bien fidèlement à toi. Ta plus plus dévouée Amie _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Nov 0:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 03 Nov 18:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Innocent pour cette délicate attention, fait plaisir de te (re)lire |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ce petit lexique, ça me rappelle étrangement une certaine conversation à propos d'araignées au plafond :p _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 03 Nov 21:24 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement. |
Merci pour ces jolies remarques, en revanche, je ne désire pas le moins du monde discuter de cela sur ce topic, si, par contre, tu désires poursuivre le débat, je suis ouvert à des mps. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 08 Nov 1:33 Sujet du message: |
|
|
Je livre ici une chronique sur mon départ chez les centaures pour mon premier RP. Je ne demande pas l'indulgence mais je sais que les textes ne seront pas parfais et du moins il seront peut être légèrment modifié. enfin ça me fera certainement plaisir de me relire une fois le tout fini. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 09 Nov 23:51 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai noté que "9" à cause des fautes de syntaxe ; je n'ai pas trop fait atttention à celle d'innattention ni d'orthographe. L'ensemble est cohérent, et surtout compréhensible. Merci l'Ami de m'avoir permis de te lire.
Knessir, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour répondre en MP. Un jour, lorsque je serais libre, alors, je te ferai de longs mots, afin de t'expliquer plus clairement mes pensées.
Bien amicalement à tous ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 10 Nov 1:48 Sujet du message: |
|
|
ouais non pas 9 (un peu linéaire, jveux dire que la narrateur est trop distant du perso donc on le ressent moins facilement, j'ai oublié ce qu'était la syntaxe moi par contre, et met toi au présent de temps en temps pour essayer tu verras) pis c'est presque en temps réel moi jveux vivre la suite sagres
en tous cas ouais merci et c'est sympa de te lire pis de se découvrir non sagres?
et jte dis pas bravo parce que ce sagrès pour l'instant c'est qu'un planqué qui se tate
allez allez* !! (cf avatar) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Nov 14:16 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : comment un démon vieux et fou comme Nathair peut il encore fréquenter une Dame du monde comme Cadfael? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|