45 résultats trouvés

par Dark_Tryanel
10 mars 20:12
Forum : Général
Sujet : Tournois en cours
Réponses : 65
Vues : 51113

Résumé du tournoi d'aujourd'hui, vu par Tryanel :

comme un *censuré*, je voulais participer à un tournoi pour me changer de la routine quotidienne, aussi me suis-je inscrit il y a quelques jours pour le seul tournoi disponible , qui se trouvait être aujourd'hui. Mais je n'avais pas vérifié la ...
par Dark_Tryanel
26 janv. 11:38
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Xzora et moi, on est à côté de l'ogre, on attend.

:reflechit: Les potions de célérité, c'est libre service ou c'est réservé à quelqu'un ?
par Dark_Tryanel
24 janv. 19:18
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Je suis également prêt à partir dès qu'il le faudra :)

(par contre, je ne passe pas trop souvent par ici, donc si vous m'attendez déjà dans la quête depuis un long moment, envoyez moi un mp ^^)
par Dark_Tryanel
07 janv. 18:56
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Bon désolé pour le retard, pas là de toutes les vacances :(

je viens juste d'aller au village, maintenant, j'attends d'avoir des déplacements pour me traîner jusqu'à hallaserke.
par Dark_Tryanel
08 déc. 10:49
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Pareil, je n'ai aucune idée de ce qui nous attend ...

(enfin, si, il y a un ogre pour le guerrier, mais c'est tout ce que je sais)
par Dark_Tryanel
05 déc. 20:18
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Ok merci Sagres, alors je m'inscrirai dès que possible ;)
par Dark_Tryanel
05 déc. 18:52
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Oui mais si je m'inscris tout de suite, je serai en quête je pourrai rien faire en attendant que darkbilbo ait fini sa quête ... :?

Dès qu'il a terminé j'arrive ti suite ^^
par Dark_Tryanel
04 déc. 17:58
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

C'est bon, j'ai terminé la quête juste avant le monde d'amasel, je suis prêt à partir 8)
par Dark_Tryanel
03 déc. 17:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Bon sinon pour revenir au serveur, j'ai réussi à avancer d'une dizaine de cases en une heure :cry:
ça ramait vachement dans Yaeth

Et là , miracle, à 18h00 moins 10 minutes, j'ai pu avancer de 6 cases en moins d'une minute :)
Par contre, ça recommence à ramer (heure de pointe maintenant ...
par Dark_Tryanel
03 déc. 17:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

:reflechit: 17:30, j'ai toujours autant de problèmes, malgré le fait que nous ne soyons que 5 en ligne ... :(
par Dark_Tryanel
03 déc. 16:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Oui , j'avais remarqué une amélioration hier, mais aujourd'hui, c'est redevenu "normal" (enfin, comme avant quoi :D )
par Dark_Tryanel
02 déc. 14:57
Forum : Général
Sujet : Allez encore un autre , la démocratie est en marche.
Réponses : 31
Vues : 28164

kanalix a écrit :Les voleurs peuvent pas voler les objets donc ça changera rien :/
Non, mais l'or c'est possible :D

C'est bien le but d'introduire des marchands dans le jeu non ?
De faire tourner les objets , et l'or .
par Dark_Tryanel
02 déc. 11:46
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Suite à la nouvelle modif' côté serveur, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai remarqué une nette amélioration, ça va beaucoup mieux :)

(en tout cas, vars 11h00 du mat', il ne reste plus qu'à voir ce que ça va donner le soir, et les jours d'attaques ^^)
par Dark_Tryanel
02 déc. 11:44
Forum : Général
Sujet : Allez encore un autre , la démocratie est en marche.
Réponses : 31
Vues : 28164

Je suis d'accord , ça fera plus de travail pour les voleurs :salo:
par Dark_Tryanel
30 nov. 19:06
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Étranges missions....
Réponses : 0
Vues : 6106

Étranges missions....

<<Catzehrô, dit le viellard.
-À tes souhaits.
-Mais non! C'est le nom du village!>>
Il était de taille moyenne, portait un étrange peignoir rouge, et était ... ben vieux quoi.
<<D'accord, et tu t'appelles comment toi?
-Je suis Hallaserke, répondit-il, semblant penser que j'étais un ...
par Dark_Tryanel
17 nov. 13:41
Forum : Régles
Sujet : Investissement de points en attaque -> monte la mana
Réponses : 5
Vues : 10448

oui, ça m'a rajoutée 200 à mon mana en stock.

bon depuis je l'ai perdu, puisque je suis mort entre temps ^^
comme ça, je l'ai pas utilisé (donc pas d'utilisation de failles :D )
par Dark_Tryanel
17 nov. 12:00
Forum : Régles
Sujet : Investissement de points en attaque -> monte la mana
Réponses : 5
Vues : 10448

Non je ne me suis pas trompé de ligne, ma force est bien augmentée de 200 XP.
par Dark_Tryanel
17 nov. 11:54
Forum : Régles
Sujet : Investissement de points en attaque -> monte la mana
Réponses : 5
Vues : 10448

Investissement de points en attaque -> monte la mana

Euh, je voulais juste m'assurer que je ne me trompe pas avant de poster dans les bugs report...

Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là , je vois que mon mana augmente de 200
:gne:

Normalement, c'est quand on monte la magie que ça ...
par Dark_Tryanel
28 juin 20:57
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Euh .... comment on fait pour savoir ça?
Edit : c'est bon j'ai trouvé désolé pour le message qui sert à rien :oops:
par Dark_Tryanel
24 juin 19:01
Forum : Général
Sujet : il a pété un plomb....
Réponses : 178
Vues : 116673

Pour continuer à jouer tranquillement : Tapez po :huk:

À part ça je me sens exclu j'en ai pas eu ...
par Dark_Tryanel
19 juin 21:08
Forum : Général
Sujet : départ en vacance
Réponses : 45
Vues : 37022

eti42b a écrit :mais non ils s'étalent bien correctement pour faire chier tout le monde!! :x )
C'est pour pas être dérangés par la fumée du voisin ! :lol:
Non mais plus sérieusement t'as bien raison, c'est comme devant mon lycée dès que tu passes devant t'es limite en apnée :huk:
par Dark_Tryanel
11 juin 20:51
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Chauff , j'adore le départ, ça promet vraiment une belle histoire. :lol:
par Dark_Tryanel
06 juin 21:20
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Histoire d'un jeune centaure
Réponses : 3
Vues : 6130

Chapitre IV : Forteresses et responsabilités
Bien des mois plus tard, après de nombreux passages à la forêt et des combats acharnés, je venais de rentrer dans la forêt, lorsqu'un parchemin accroché à un arbre attira mon attention. En m'approchant, je constatais que les lieux semblaient ...
par Dark_Tryanel
06 juin 14:37
Forum : Régles
Sujet : Attaque magique.
Réponses : 26
Vues : 30626

attila a écrit :Hop, un topic pour rien :huk:
Hop, et un message pour rien :salo:

(oui moi aussi et alors?? :lol: )
par Dark_Tryanel
05 juin 16:27
Forum : Général
Sujet : Comptes de famille
Réponses : 29
Vues : 31490

Euh tu veux dire sur le forum "général" ?? (dans quel cas c'est déjà fait il a posté dans ce sujet :lol: )
ou dans le forum en général ? :reflechit: