il a pété un plomb....

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

il a pété un plomb....

Message par mick_le_fou »

po

tu t'est moqué des
démons c inacceptable un
jour je sais plus quand
tout dit a xaero sal con
de plus ton pseudo fait
pitié je lui dirai aussi

24-06-2007

15:22


il est fou?

EDIT:
po

tu te moques des démons
et ton pseudo fait plus
que pitié donc j'en
informerai xaero

24-06-2007

15:29


ne repondez pas j'ai compris...

edit 2 :
po

2 arguments sal con!

24-06-2007

15:32
il a bu de l'hypocrass?
Modifié en dernier par mick_le_fou le 24 juin 14:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Eh bien je ne souhaitais pas créer un post spécialement pour ce cas, j'avais donc posté ceci dans le post " le respect du aux anciens".

Voila donc ce que j'ai moi même recu sans, je le rapelle, avoir jamais rien envoyé a " Po " :
po

Pütain toi tu dis des
paroles insolentes des
fois tu casses trop les
gens tu te crois trop
supérieure aux autres
sale pute!! je dénonce
ton insolence à xaero

24-06-2007

15:09

Haem ... je ne pense pas avoir tenu de propos insolents ? Si toutefois c'était le cas je voudrais en être informé ...
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Ya de sacré comique dans la vie tout de même...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

C'est pas que c'est gavant ce genre de post mais bon ...

Envoyé un mp ou un mail à xo ou regroupé ça dans le topic le respect dû aux anciens ou le truc sur la taverne, merci :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

est ce que j'ai demandé le respect moi???? il peut continuer ca me fait bien rire... je voulais juste vous faire partagé la sotise des gens :D
Avatar du membre
Goldenfire
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 08 oct. 10:57
Localisation : Suivez les popo ratées

Message par Goldenfire »

Moi aussi j'y ai eu droit ... Pourtant je ne vois pas quoi me reprocher :?
po

tu te fous trop souvent
de la gueule du monde.
une fois je sais plus
pourquoi tu t moqué de
moi sale pute de tes
morts de merde! je
dénonce tes moqueries a
xaero

Et pis je me fous de la gueule de personne et suis pas une sale pute !
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

Goldenfire a écrit :Moi aussi j'y ai eu droit ... Pourtant je ne vois pas quoi me reprocher :?
po

tu te fous trop souvent
de la gueule du monde.
une fois je sais plus
pourquoi tu t moqué de
moi sale pute de tes
morts de merde
! je
dénonce tes moqueries a
xaero

Et pis je me fous de la gueule de personne et suis pas une sale pute !


j'aime l'insulte :D
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Code : Tout sélectionner

po

tu as déjà été insolent
avec les démons t k1 sal
fils de pute. tout dit à
xaero

24-06-2007

15:15

Je viens de recevoir cela à l'instant ! :x :evil:

Il semble avoir fait de mon mieux pour être correct avec tout le monde, et je cherche à ne blesser personne ... :(
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Meuh oui t'es très gentil Hans, très très gentil ! :D
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

moi je plein xo il va revenir de vacances et il va avoir 900 messages en privé d'un certain po. raison : tout les joueurs d'xm l'insultent... :D :huk:
Avatar du membre
Goldenfire
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 08 oct. 10:57
Localisation : Suivez les popo ratées

Message par Goldenfire »

Si tout le monde l'insulte, faut qu'il commence à se poser des questions ... à se remettre en cause :)
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Oui, m'enfin tu dis ne pas l'avoir insulté, je ne l'ai pas insulté et c'est pas du tout le genre a Mick ou Hans d'envoyer des insultes !

Donc la question du " si tout lemonde l'insulte " ne se pose même pas a mon humble avis.

Je lui ai courtoisement demandé ce que j'avais pu dire pour l'énnerver, et je viens d'avoir ma réponse :
po

tu m'as répliqué des
trucs un jour!!!!je sais
plus ce que ct mais gt
très en colère

24-06-2007

17:04
Il " sait plus ce c'était " ... bein voyons, je demande une citation exacte de mes propos dans ce genre de circonstances !
Modifié en dernier par Elfe le 24 juin 16:11, modifié 1 fois.
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

po

il est inadmissible
d'avoir un pseudo comme
le tien. Ca fait pejavascript:emoticon(':x')
Fouur
tellement ca fait pitié.
A cause de ca t k1 sal
enculé un sal fils de
pute et un sal trou du
cul. Je dénonce ton
incorrection de pseudo a
xaero.

24-06-2007

15:11
en ce qui me concerne soit il arretes ses insultes soit je demande le ban!!! :x :x :x
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

C'est marrant je suis le seul à qui il pourrait reprocher un pseudo pourri et il m'a juste insulté pour des conneries :D

Bon, faut quand même attendre qu'il vienne s'expliquer.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

" Je dénonce ton incorrection de pseudo a xaero "

Au moins le tien est plus recherché que le sien :lol:

Si tu n'est qu'un [allez voir a la citation pour les termes exactes] avec ton pseudo, alors je ne sait pas ce qu'il est avec le sien !
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Goldenfire
exorciste
exorciste
Messages : 409
Enregistré le : 08 oct. 10:57
Localisation : Suivez les popo ratées

Message par Goldenfire »

Je lui ai gentillement demandé de s'expliquer. Il me répond :
po

il y a un bout de temps
déjà je n'ai pas
apprécié sale pute
je l'ai dit a xaero
Je lui redemande toujours aussi poliment de me dire en quoi j'ai pu l'ennerver. Mais la prochaine fois je m'ennerve !

Et puis ça l'amuse de faire chier les gens ? Dans tout cas, moi son comportement je vais pas en pleurer, alors ça sert a rien qu'il continue ses conneries.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Je mets aussi mon message qui est assez comique:
po

il est inadmissible de ne
jamais me parler quand on
se voit en taverne. On
est de la même race et tu
m'adresses jamais la
parole. T k1 sal fils de
chienne!! T'est dit à
xaero slu enculé de tes
morts

24-06-2007

15:05
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

J'en ai déjà parlé au PMU mais c'est plus ou moins inquiétant.

Ca ressemble pas au style de "po" de s'exprimer comme ca.
Je m'en cogne des débilité proféré mais ca ressemble plus au style du "lord Unamned" (le niv1 casse couile) voir de "a_b_c".
j'aimerais savoir s'il n'aurai pas eu accé au compte de "po" pour continuer ses conneries.


ca ressemble asser à ça :
lord_unamned

ca fait du bien quand
t'est pas en taverne car
toi et po vous êtes
insolents!!

21-06-2007

14:37
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

J'en sait rien, mais comme ses missives perdures et que je n'ai toujours pas la moindre explication, je viens de lui envoyer ca :
Premièrement malgrés les confusions que peuvent apporter mon pseudonyme j'aimerai que tu me parles au masculin, mais bon, comme tu ne pouvais pas savoir, je ne relève pas.

Deuxièmement ici on est sur un Jeu de role, donc si tu veux insulter mon perso avec un vocabulaire médiéval comme certains le font, j'acqueuillerais tes messages avec plaisir et j'y répondrais avec un investissement équivalent.

Troisièmement les insultes que j'ai recu de toi dans tes précédentes missives me paraissaient trés peu médiévales et appropriées a ce jeu, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion, si je me souviens bien, de m'entretenir avec toi, ce qui explique mon incrédulité face a tes propos, ainsi que l'absurditée de ceux ci.

Quatrièmement et pour finir, je te conseilles d'aller visiter le Forum du jeu dans lequel nous t'attendons moi et quelques autres pour que tu rendes compte de certaines missives.

Cordialement, Elfe.
Vous notterez que je reste courtois.

@ Ma femme : mais non ne t'énnerve pas, laisse moi régler ca ;) ^^
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Ah tiens je croyais que c'était Goldenfire le monsieur et Elfe la madame dans votre couple ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Et bien je suis ravi de t'apprendre le contraire.

Malheureusement, étant donné l'ambiguitée de nos pseudonymes ( eh ca sonne bien ! ) je pense que tu n'est pas le seul a penser ainsi.

Faut dire qu'apres le " Donjon de Naheulbeuk " maintenant a chaque fois qu'on dit " elfe " on pense a une blonde anorexique en bonnet vert ...
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Juste pour dire: Rien à foutre!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

J'en ait eu un ! enfin ! moi qui me croyait délaissé par notre nouvelle égérie...
po

t'as un pseudo de cague
et tu me causes jamais
j'en informe xaero sal
con

24-06-2007

15:21
on remarquera l'insistance sur le manque d'interlocuteurs... le syndrome est caractéristique...
Avatar du membre
Naryu
acolyte
acolyte
Messages : 339
Enregistré le : 24 juin 14:11

Message par Naryu »

ah j'ai reçu aussi un message de Po.Apparamment faut que jlui parle plus.lol
po

tu te moques des démons
et tu me causes jamais
carrément. tout dit a
xaero sal pd

24-06-2007

15:25
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Pas grave dans le doute, ban pour les deux, comme ça c'est réglé.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Verrouillé