Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 30 Nov 19:06 Sujet du message: Étranges missions.... |
|
|
<<Catzehrô, dit le viellard.
-À tes souhaits.
-Mais non! C'est le nom du village!>>
Il était de taille moyenne, portait un étrange peignoir rouge, et était ... ben vieux quoi.
<<D'accord, et tu t'appelles comment toi?
-Je suis Hallaserke, répondit-il, semblant penser que j'étais un ignorant. Vous n'avez jamais entendu parler de moi ici?? On m'appelle aussi le passeur. Non ?
-Non, jamais. T'es nouveau dans le coin, non?
-Bien sûr que non, je suis ici depuis la création de ce monde.
-Ben tu dois pas servir à grand chose alors... Non , te vexes pas mais c'est vrai, donner une direction, n'importe quelle pancarte peut le faire. Et se saouler, n'importe quel Z'homm sait le faire aussi.
-Et pourquoi souhaitez vous aller au village?
-Et pourquoi tu me poses des questions? T'es de la milice?
-Euh... non bien sûr
-Bon alors tu réponds aux questions et c'est tout.>>
Je m'éloignai rapidement en direction de ...
*Oh le con, je lui ai pas demandé la direction*
<<Euh , hem! Excusez-moi , euh ... noble vieillard, mais pourriez vous m'indiquer la direction de ... ce village , là ... tasd'Xaero.
-Catzehrô!
-Oui enfin, c'est pareil.
-C'est par là>> répondit-il d'un air moqueur.
Sans plus me soucier de lui, je partis en direction de "là".
*D'abord ça le regarde pas ce que je vais y faire là-bas.*
C'était vrai. Je devais y faire une mission top-secrète, confié par les plus grandes autorités de la confrérie des centaures. Le sort des terres Xmiennes en dépendait, ou , peut-être pas. Enfin, disons que le mien était fortement rattaché à l'issue de cette mission. Bon d'accord ce n'était pas une mission mais plutôt ... une commission. _________________ Si vis pacem parabellum |
|