Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Déc 13:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La compétence Pillage vous permet d'augmenter vos chances de piller le village sans vous faire remarquer. |
Si on se fait pas remarquer...pourquoi redevoir payer vu que les paysans ne savent pas qui c'est... |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 13:51 Sujet du message: |
|
|
j'vois ça comme ça :
tu pilles, les paysans y voient que dalle, normal vu que c'est la nuit. hop ça se réveille et ils voient qu'ils ont été dépossédés mais ils savent pas par qui, ils savent juste la race en fonction des empreintes sur le sol. ils vont voir le garde.
enfin, c'est juste une vision de la chose hein^^ _________________ Back in black
Dernière édition par niaboc le 03 Déc 14:32; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Déc 14:02 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Cela dit il est normal qu'ils fassent plus mal ... c'est leur boulot. |
Le problème c'est que s'ils font plus mal, ils gagnent aussi beaucoup plus d'XP que les autres compétences (et non on ne peut pas niveler ça par le haut )
Au passage on peut grossièrement évaluer que les guerriers peuvent réussir à économiser 1 ou 2 jetons par jour, soit 5% d'XP en plus par rapport aux autres, vous trouvez pas que ça fait déja un bon bonus +5% d'XP? (en considérant 10000XP/an ça rapporte quand même 500XP supplémentaires)
Avant c'était XP fois 2 ou 3... totallement abusé n'est ce pas?
PS : je fais la comparaison avec un joueur sans compétence, un joueur voleur, forgeron, alchimiste etc... risque probablement d'être plus handicapé qu'avantagé par son métier, même après 3 ans d'investissement :heu:
Citation: | Sinon, Je serai assez pour diversifier la comp guerrier/magots (pas de perte de karma au pillage par ex ... Ou destruction de deux mercenaires au lieu d'un par coup, des trucs qui peuvent servir à la race entière ...) Bref rendre la comp plus altruiste. |
Totalement pour (enfin pour les mercenaires les catapultes risquent de leur faire plus de concurrence qu'autre chose, mais par exemple augmenter les dégâts des guerriers sur les murailles pourrait être intéressant?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Déc 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bon en vrac, xo, une idée pour la diminution de la def lors des frappes a déjà été proposé dans les idées diverses (j'en faisais parti d'ailleurs)
Pour ce qui est de l'utilité, pourquoi vouloir toujours plus?,gagner et consommer? goudu se dit gauchiste mais il veut une croissance éternelle! C'est d'un non sense! C'est comme en économie , parfois faut ralentir, voir décroitre!
Pour le bonus de CC, c'est dommage que ça devienne fixe mais bon, vu que dès que 3 personnes râlent on les écoute, alors qu'elles ne pensent qu'à leur gueule, alors que quand on se bat pour apporter un truc A L'ENSEMBLE des joueurs, on se fait envoyer chier... enfin je dis ça...
Bref, oui pour que les guerriers et magos puissent diminuer la def temporairement, mais pour le reste, c'est que des mesures populaires... moi qui te prenais pour un Poutine, xo, suis déçu
http://fr.youtube.com/watch?v=SuInQ1dq-Ik _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Déc 14:12 Sujet du message: |
|
|
Sympa les nouvelles Cs
Citation: | Si on se fait pas remarquer...pourquoi redevoir payer vu que les paysans ne savent pas qui c'est... | On paye plus cher si on se fait remarquer ( normal ) ,on pert tout le temp du karma car voler c'est mal ^^
par contre d'accord avec mick :
Citation: | elle vous donne une chance de ne pas augmenter le pot de vin à verser | Si on se fait pas chopper pourquoi payer ?
Citation: | dans un futur proche non pas de nouvelle zone , même si j'avais bien envie d'intégrer une zone où le perso boufferait des champis , les cases seraient couleur fluo psychédéliques et des batiments et pnj trés étranges apparaitraient selon le champi qu'on a mangé mais aprés reflexion je me suis dit que le concept aurait du mal à s'imposer | Chui 100% pour
enfin jpensait a une nouvelle zone avec des nouvelles betes (dressable et chassable ),de nouveau batiment (une mine) ,pour y acceder une quete utilisant les deux pnj de la zone démone ?
*suis deja en train de me pendre avec mes lacets* |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Déc 14:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa la Cs pillage
Maçonnerie, vachement pratique en prévention d'attaques.
Peut être un peu cher, réparer est-il plus rentable que rebâtir, je sais pas.
Euh.. par contre, sans vouloir abuser, y aurait moyen d'avoir le coût en PE dans le topic des modifs ?
Parce que si on a rien à investir il nous reste muet..
Edit: Merci Laster _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 03 Déc 15:09; édité 1 fois |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Déc 14:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pillage - niveau max : 10
Palier : 2 PE par niveau
Chaque niveau de compétence augmente les chances de réussite de 5%. |
Citation: | Maçonnerie - niveau max : 2
- Au niveau 1 de compétence, 1 piece d'or dépensée répare 3 points de structure.
- Au niveau 2 de compétence, 1 piéce d'or dépensée répare 4 points de structure. |
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Déc 16:37 Sujet du message: |
|
|
par contre, c'est toujours aussi lent sur le jeu et à la taverne.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 03 Déc 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui , j'avais remarqué une amélioration hier, mais aujourd'hui, c'est redevenu "normal" (enfin, comme avant quoi ) _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le soir aux minutes de pointe que ça arrive. Entre xx:50 et xy:10 ça rame à fond, alors qu'en minutes creuses ça va, je trouve pas que ça rame pas outre-mesure vu la fréquentation du jeu le soir. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 03 Déc 17:30 Sujet du message: |
|
|
17:30, j'ai toujours autant de problèmes, malgré le fait que nous ne soyons que 5 en ligne ... _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Déc 17:41 Sujet du message: |
|
|
La compétence secondaire pillage, s'indexe-t-elle qu'avec la force, où bien également avec la magie please Xo ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 17:51 Sujet du message: |
|
|
En même temps, quand t'as pas de force comment tu fais pour piller le village ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 03 Déc 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon pour revenir au serveur, j'ai réussi à avancer d'une dizaine de cases en une heure
ça ramait vachement dans Yaeth
Et là, miracle, à 18h00 moins 10 minutes, j'ai pu avancer de 6 cases en moins d'une minute
Par contre, ça recommence à ramer (heure de pointe maintenant ^^)
Edit: ça ramait pareil juste avant que Xo ne fasse les mises à jour du côté serveur, il y avait des images qui plantait etc ...
Peut être qu'il fait encore d'autres modifs (vu qu'il a l'air motivé en ce moment ) _________________ Si vis pacem parabellum
Dernière édition par Dark_Tryanel le 03 Déc 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Déc 17:58 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | En même temps, quand t'as pas de force comment tu fais pour piller le village ? |
Bah, y'a toujours moyen d'obtenir de la force, là n'est pas le problème. La magie est aussi une force... donc, je voulais savoir, c'est tout ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Déc 18:01 Sujet du message: |
|
|
ça m'a l'air bien sympa tout ça...
Mais ça oblige à redemander un truc : une quête, ou une action spéciale permettant contre jetons/pos/karma/que sais-je encore de réinitialiser tout ou partie de ses PEs.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Déc 18:17 Sujet du message: |
|
|
Xo tu es a Yeath pour coder? ou alors je peux essayer de te fragguer??... ainsi tu voit l'effet de la nouvelle reforme
EDIT : merde il est centaure..... bon on arrete l'alliance 2 minutes |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 18:25 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | Xo tu es a Yeath pour coder? ou alors je peux essayer de te fragguer??... ainsi tu voit l'effet de la nouvelle reforme
EDIT : merde il est centaure..... bon on arrete l'alliance 2 minutes |
J'ai OS xo l'autre jour _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bravo je trouve toute ces mises à jour sympathique. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 03 Déc 19:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Maçonnerie - niveau max : 2
- Au niveau 1 de compétence, 1 piece d'or dépensée répare 3 points de structure.
- Au niveau 2 de compétence, 1 piéce d'or dépensée répare 4 points de structure. |
ca veut dire 25000 pour 100.000 de structure
hors la muraille de 100.000 coute 20.000
pas top
si on pouvais investir dans plus de niveau... exemple 4 niveaux deviendraient intéressant vu qu'on y gagne et qu'on y perd pas |
|
|
|
Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 19:50 Sujet du message: |
|
|
Contre ton idée mick.
Sinon on ne construira plus de murailles, on ne fera que les réparer. Je suis assez contre.
En plus, normal que la réparation coûte plus cher, il faut trouver le même matériau, les mêmes couleurs, pour ne pas faire dépareillé. Et ça coûte cher tout ça ! (et t'imagines même en cas de rupture de stock !! :d) _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 03 Déc 19:52 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais si ca coute plus cher, personne ne le fera, on attendra comme on l'a toujours fait que les murailles soient détruites _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 20:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on tourne en rond alors
Maintenant ça peut servir lors d'une crainte d'attaque (ou durant une attaque) remonter la muraille qui est faible, avant que celle ce se fait détruire non ?
Mon problème avec le fait de faire des réparations moins chère que la construction c'est que pour le moment, il est facile de monter sa compétence de maçon apparement. Nous allons nous retrouver avec plein de maçons, donc une chute du prix des murs.
Sachant que pour passer outre un mur il faut 1 parcho (attention les PO), ou passer pas mal de jetons dedans, je pense qu'il faut garder le prix des murs au niveau actuel et ne pas les baisser.
Ca coûte pour franchir le mur, il faut que le mur coûte. _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Dernière édition par Gnondpom le 03 Déc 20:10; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 03 Déc 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr du tout si d'autres métiers pointent leur nez mon cher Pompom ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 03 Déc 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je pensais aussi que la réparation du maçon coûterais moins cher que la nouvelle construction, sinon je vois pas trop l'avantage. Rajouter 2 niveau de compétences serais correct.
Et on pourras pas tous le temps réparer vu que on aura pas tous le temps un maçon à disposition et aussi que les mur peuvent-être complètement détruit... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
|