Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là , je vois que mon mana augmente de 200
Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)
Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.
Donc, nouvelle règle ou bug ??


