Investissement de points en attaque -> monte la mana

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Investissement de points en attaque -> monte la mana

Message par Dark_Tryanel »

Euh, je voulais juste m'assurer que je ne me trompe pas avant de poster dans les bugs report...

Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là, je vois que mon mana augmente de 200
:gne:

Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)

Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.

Donc, nouvelle règle ou bug ??
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Si tu n et'es pas trompé de ligne, c'est un bug
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Non je ne me suis pas trompé de ligne, ma force est bien augmentée de 200 XP.
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Augmentation de 200 mana pile poil?
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

oui, ça m'a rajoutée 200 à mon mana en stock.

bon depuis je l'ai perdu, puisque je suis mort entre temps ^^
comme ça, je l'ai pas utilisé (donc pas d'utilisation de failles :D )
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ah bah je crois qu'on peut qualifier ca de bug alors. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Répondre