Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 17 Nov 11:54 Sujet du message: Investissement de points en attaque -> monte la mana |
|
|
Euh, je voulais juste m'assurer que je ne me trompe pas avant de poster dans les bugs report...
Je suis sur un temple (je sais pas si ça a un rapport mais bon), je monte ma force de 200 XP, et là, je vois que mon mana augmente de 200
Normalement, c'est quand on monte la magie que ça augmente la mana non ?
J'ai donc monté un peu ma magie également, ma mana continue de monter (donc ce n'est pas un "échange" force <-> magie)
Pour la science, j'ai testé en montant la vie et la défense, ça ne monte pas la mana.
Donc, nouvelle règle ou bug ?? _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Nov 11:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu n et'es pas trompé de ligne, c'est un bug _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 17 Nov 12:00 Sujet du message: |
|
|
Non je ne me suis pas trompé de ligne, ma force est bien augmentée de 200 XP. _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Nov 13:37 Sujet du message: |
|
|
Augmentation de 200 mana pile poil? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 17 Nov 13:41 Sujet du message: |
|
|
oui, ça m'a rajoutée 200 à mon mana en stock.
bon depuis je l'ai perdu, puisque je suis mort entre temps ^^
comme ça, je l'ai pas utilisé (donc pas d'utilisation de failles ) _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Nov 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ah bah je crois qu'on peut qualifier ca de bug alors. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|