Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Juin 23:16 Sujet du message: |
|
|
dtc ?
saloperie de Sythis, boudiou, je vais le one-shooter aussi tiens !!!
bon retour Rhalphinounet !! tiens ! attrappe ce cuissot !!!
quant à knessir... bah t'en aura pas de cuissot, t'es qu'un zhom !
bravo pour ces rps et vivement les suites  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Juin 12:09 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Nouveau chapitre aussi.
J'étais juste en vacances
La suite du RP était déjà écrite. J'en ai effectivement marre de l'ambiance, m'enfin j'allais pas supprimer quatre ans et demi de jeu comme ça Au pire ça aurait été une mise en vacances définitive, mais une suppression, non.
Enfin pour ma part, je vais arrêter d'utiliser les étourdissements et les malédictions, sauf en cas d'attaque de forteresse (et encore, je me tâte).
Voilà voilà... |
hou hou hou ! |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu refais une blagounette comme ça et je te concocte un one shoot digne de Faye ou Iarn...
Je t'aimeuuuuuuuh !  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 04 Juin 18:39 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Tu refais une blagounette comme ça et je te concocte un one shoot digne de Faye ou Iarn...
Je t'aimeuuuuuuuh !  |
Tu vois, je te l'avais dit Rhalph  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 05 Juin 9:20 Sujet du message: |
|
|
Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ? |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Juin 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ? |
Voici, une nouvelle réponse avec le dernier texte de Méco...
Je me disais bien que cette lettre avait disparu ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Juin 16:39 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Pargias a écrit: | Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ? |
Voici, une nouvelle réponse avec le dernier texte de Méco...
Je me disais bien que cette lettre avait disparu ! |
ouais j'ai posté sans trop te consulter mais tu m'avais dit d'y aller ^^ |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Juin 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je pensais avoir posté le texte du croque monsieur y a un mois... apparemment non.
Dont acte, comme dit l'autre. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 09 Juin 1:09 Sujet du message: |
|
|
très sympas tes textes Chauff, marrant et ça se lit vite!
très distrayant! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 10 Juin 20:06 Sujet du message: |
|
|
comme d'habitude knessir j'adoe ce que tu ecris c'est genial continueeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 11 Juin 20:51 Sujet du message: |
|
|
Chauff , j'adore le départ, ça promet vraiment une belle histoire.  _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juin 20:54 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je lis, un RP.
Celui de Chauff, le nouveau. Les chapitres courts, il y a que ça de vrai  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Juin 21:04 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, je n'ai qu'une trèèèèès vague idée de ce que je vais mettre dedans, parce que c'est le premier que j'écris en flux tendu au lieu de livrer un produit fini de 70 pages. Techniquement, ça devrait parler de la genèse du perso...
Mais on va essayer de faire un truc qui parte complètement en couille, sympa à lire et accessoirement drole.
En tout cas c'est gentil. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Juin 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis un inconditionnel du style bozzerien ...  _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 14 Juin 15:26 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Je suis un inconditionnel du style bozzerien ...  |
+1
J'aime bien de voir aussi le petit tour du passé que nous faire vivre Pargias  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 14 Juin 15:27 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Je suis un inconditionnel du style bozzerien ...  |
+1
J'aime bien de voir aussi le petit tour du passé que nous faire vivre Pargias
Bon début de Lecaf' aussi, tête à tête et boule enregistreuse ?  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 14 Juin 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonne adaptation Lecafou, on se demande où il a trouvé l'inspiration ... J'attends un peu la suite pour véritablement me faire un avis.
J'adore le texte de Bozzer. C'est juste dommage qu'il ne nous régale pas un peu plus souvent avec son humour. |
|
|
 |
Bozzer archiduc

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 14 Juin 21:04 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça fait plaisir de voir que ça vous plaise. Surtout quand le compliment vient de talentueux.
J'ai commencé à noter certains récits, à commencer par ceux d'Elrond. C'est marrant, ces récits sont tous les trois sur le podium mais pas dans "mon" ordre. Les "Chroniques d'un jeune homme" sont, pour moi, les écrits les plus aboutis de cette partie du forum. Le souffle épique, les émotions, la légende. Chapeau Conteur ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Juin 23:08 Sujet du message: |
|
|
Et je commence à bien accrocher aux récits de Pargias et Chauff ... ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 24 Juin 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ohooo, je sens que Olta va devoir quitter La Montagne à nouveau...
Mais quel curieux phénomène... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Juin 14:06 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Ohooo, je sens que Olta va devoir quitter La Montagne à nouveau...
Mais quel curieux phénomène... |
Attends mon petit ne soit pas si hâtif  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Lecafou
 duc

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Juin 14:35 Sujet du message: |
|
|
Huhu ça fait du bien de retrouver quelques grammes de Blood dans ton RP Bloodinou. Ca me manquait^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 24 Juin 19:09 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Attends mon petit ne soit pas si hâtif  |
Meriadoc Brandebouc a écrit: | Hâtif ?! Nos amis sont là-bas ! |
Je me trompe de référence là  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Juin 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais non... la suite d´ici mercredi de toute facon
Edit... la suite et fin est dispo désolé c'est un peu long par contre... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 12:18 Sujet du message: |
|
|
mouahhaha t'as encore oublié des mots
Non mais sinon c'est bien ( bien écrit hein pas bien que tu partes... ).
Bon vent jeune olta qui n'aurait pas pu me depasser  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|