244 résultats trouvés

par Aragorn
18 déc. 14:30
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56126

C'est étrange, parce que ça me rappelle quelqu'un, cette histoire... :reflechit:

J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée ! :lol:

A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale ...
par Aragorn
16 déc. 0:16
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39712

Beuaaaaargh Noël !

Quoi ? Pourquoi vous me... Hips ! Regardeeez comme... Hips ! Ca ?

Ce n'est... Hips ! Paaas la bou-bourse de... Hips ! Nouillorque, ici ?...
par Aragorn
29 oct. 2:24
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

C'est pas bête, ça... Tuer un dieu ennemi est un acte de foi envers sa propre divinité, a priori...
par Aragorn
19 oct. 22:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

En effet...

Connaissez-vous le sens de l'expression "taper dans les gamelles" ? :lol:
par Aragorn
19 oct. 11:28
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Alors, c'était pour ça ? MDR ! :lol:

N'empêche, je ne sais pas comment vous faites pour les garder, vos uniques... Moi ça fait des années que j'ai renoncé à conserver un équipement plus de quelques heures et que je combats à poil... :P
par Aragorn
19 oct. 7:28
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Entre nous, il sert à quelque chose, le verrou stupidement posé à côté de la forteresse humaine ?... :o
par Aragorn
12 oct. 4:39
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Je ne trouve pourtant rien à critiquer...

A se moquer, peut-être ?... :lol:
par Aragorn
17 sept. 7:44
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Whoooooooooooooo ! C'est quoi, ce bug de la mort ??? :o :o :o

XP disponible : 287

Investissement de 100 en défense

XP restant : 39 ??? :o :gne: :reflechit:
par Aragorn
17 sept. 7:28
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

C'est mon côté serviable qui ressort... :lol:

Image
par Aragorn
16 sept. 7:04
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

C'est vrai : les niveaux supplémentaires de l'éclaireur n'apportent pas grand chose (à part des soins plus importants, mais pas en zone amie où on soigne peau de balle de toutes façons).

En fait, Bloodfaust, il me faut souvent plusieurs jetons quand je n'emploie pas la bonne manière d'entrée ...
par Aragorn
15 sept. 23:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

LOL :lol:

Oui, sympa, les dernières modifs... :)

Blodfaust, je te OS depuis toujours sans être spécialisé magie ou force et sans métier offensif, alors je pense qu'en fait, ça vient de toi : monte donc un peu ta défense... :lol:

Les avantages de l'éclaireur ? Les deux premiers sont ...
par Aragorn
15 sept. 13:51
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Et c'est quoi, encore, votre problème ? :reflechit:
par Aragorn
14 sept. 3:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Y a pas à dire, ça change la vie ! :D
Vous attaquez ...

Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , vos dégats sont augmentés de 10574 points.

Vous infligez 16600 points de dégats

Votre adversaire est mort

Gain :
Vous drainez 243.4 points de vie à oannes , 0 points de mana ...
par Aragorn
13 sept. 12:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

C'est vrai que j'ai parfois été surpris de la résistance, disons, inhabituelle de certains, qui ne payaient pas de mine jusque là ... ^^

C'est aussi une des raisons pour laquelle je me suis diversifié : j'essaie toutes les formes d'attaques quand on me résiste...

Mais bon, comme apparemment ...
par Aragorn
13 sept. 0:27
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

"Mettre tout sur une carac", c'est justement ce que tu leur reproche...

Je ne dis pas ça pour polémiquer, mais juste pour rappeler que le but de la réforme est d'inciter à un peu plus d'équilibre, justement... :P
par Aragorn
12 sept. 0:55
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Tant qu'on y est, "boulle" de feu, ça ne prend qu'un "l" (à "boule", pas à feu) ! :lol:

Pierre de mana ? C'est quoi ? Comment on l'obtient ? :P
par Aragorn
10 sept. 13:43
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

En fait, ça a très bien marché, la nuit geeks...

Je me suis réveillé ce matin avec 38 jetons disponibles... :lol:
par Aragorn
10 sept. 0:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

OK...

Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :

Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 ...
par Aragorn
10 sept. 0:02
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Ah, les caractéristiques ont changé... :)

Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel... Et à part la vie, ça ne me coûte que 2 pour 1, ce qui est raisonnable. :)

Je note une excellente amélioration au niveau de l'investissement des XP : la page ne se ...
par Aragorn
09 sept. 23:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Hey, elle n'est pas si mal, cette réforme : j'ai réussi à buter Harxon en 8 jetons ! :lol:

Attila, bouge pas, que je te pique Uruk-Hai, usurpateur ! :lol:

Enfin, en attendant, j'ai un ersatz qui ne marche pas trop mal non plus :
Vous attaquez ...

Stoneleg s'anime et lance sa capacité de ...
par Aragorn
09 sept. 5:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !

Sans moi : je bosse lundi, hein... :roll:

Enfin bon, amusez-vous bien ! :P

Le Canada, ce grand oublié... :D
Ca bouge XM! Chapeau Xo :P

???

J'ai pourtant pas écrit "entre 9h et 15h ...
par Aragorn
08 sept. 16:00
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Ouaiiis, cool, une nuit spéciale geeks entre 23h et 5h du mat (je traduis en heure locale), super !

Sans moi : je bosse lundi, hein... :roll:

Enfin bon, amusez-vous bien ! :P
par Aragorn
07 sept. 11:55
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

A coup sûr, il a retouché les algos mais pas la base de données : peu de chance qu'il y ait un double compteur, donc.
par Aragorn
07 sept. 10:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Je suis dans ce cas : 18K.

C'est trop parce que maintenant, ça va me coûter le double de monter encore... Et pas assez parce que c'est insuffisant, vue la défense des tanks. :(
par Aragorn
07 sept. 9:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681706

Oui, sûrement...

Pour les alchimistes, Koutou, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais... Disons, surtout une ignorance totale de ma part du fonctionnement de la chose.

Les Alchimistes fabriquent des potions : ça, OK, je le sais. Mais comment les refilent-ils à un tiers ?

Le seul moyen que ...