Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 17 Sep 7:28 Sujet du message: |
|
|
C'est mon côté serviable qui ressort...
|
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 17 Sep 7:44 Sujet du message: |
|
|
Whoooooooooooooo ! C'est quoi, ce bug de la mort ???
XP disponible : 287
Investissement de 100 en défense
XP restant : 39 ??? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Sep 10:08 Sujet du message: |
|
|
Punition pour trop investir en défense. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 11:37 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Avec les dernières modifs, de Xo, serait-il possible de savoir si l'ogre de la quête 5 a lui aussi été adapté à la force des guerriers de maintenant?
Autre chose, si un gars pose un verrou sur l'ogre ou encore sur les grilles en Amasel, cela va-t-il causer des problèmes aux persos en quêtes?
(Je ne tiens pas à faire ça, mais je me renseigne car je fais cette quête en ce moment. ) |
Je me cite car ces questions me semblent assez intéressantes. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 17 Sep 12:45 Sujet du message: |
|
|
koutou te l'as deja dit : l'ogre joue sur les xp² (donc pas eu de modif)
pourle verrou je vois pas a quoi ca sert d'en mettre un sur l'ogre vu que tu dois rien lui voler! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Sep 13:10 Sujet du message: |
|
|
lord:
pour l'ogre, les dégat n'ont jamais rien eu a voir avec la carac, ce qui compte, c'est uniquement la competence secondaire, donc les modif ne changent rien a ce niveau la _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Sep 14:14 Sujet du message: |
|
|
mais je crois qu'il parlait des dégats qu'il te faisait ensuite, si tu ne le finissait pas du premier coup... |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Meconnu. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Pour l'ogre, et pour toute la quête 5 en générale, ce sont les xp² qui comptent, pas la force
Par contre je n'en sais rien pour le verrou |
Bouhouhou... pourtant je l'ai dit aussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Sep 18:11 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon Xo à appliqué cette modification de façon automatique à tous les personnages.
L'ogre et tout ce qui s'en suit font partie de la même classe que nos personnages. Donc ils ont certainement été modifiés aussi. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 17 Sep 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Llyod, enfin une réponse qui me satisfait. (désolé Kout' j'ai bien vu mais ça me paraissait "léger" comme réponse ) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ça...
quand on est médecin est qu'on est maudit.. il n'y a pas moyen de se soigner sois même...
pas glop pas glop. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Sep 18:26 Sujet du message: |
|
|
je me pose une question
et je la pose
- le verrou est bien a la race qui l'a construit ?
je m'explique :
un verrou sur le temple protège des voleurs uniquement quand il appartient à la race qui l'a posé ou pas ?
car il n'est pas indiqué de race et il n'y a pas de couleur si je ne m'abuse donc _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Sep 21:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Depuis le menu de construction , vous pouvez désormais construire des verrous , un verrou coute 1000 PMR et permet de proteger une case contre le vol, le voleur qui souhaite effectuer un vol sur une case protégée par un verrou devra trouver la bonne combinaison ( 10 chiffres de 0 à 9 ) ce qui détruira le verrou et permettra d'effectuer le vol , chaque niveau dans le metier voleur permet d'afficher un chiffre de la combinaison , ce qui rends la tache moins difficile pour les voleurs expérimentés. |
Moi je comprends que ça protège toutes les races. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Oct 13:37 Sujet du message: |
|
|
Le poison fait 50 points de dégats par heure. Je trouve que pour sort de haut niveau, ce n'est pas assez.
On ne pourrait pas faire 50 + 10xniveau de compétence poison par heure?
Je sais, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça de gagné. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Oct 13:52 Sujet du message: |
|
|
Gné?
L'empoisonnement fait 100*lvl de pv en moins par heure.
Je ne sais pas d'où tu sors le 50.
EDIT: Ha vi, je vois d'où sors le 50, il faudra mettre à jour le tutorial. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|
Posté le: 02 Oct 14:42 Sujet du message: |
|
|
Hey mais ce n'est pas juste! Depuis que xo a majoré ses cara, il a le plus de pv, magie, force et def... du coup ce n'est même plus possible de connaître le perso qui en a le plus (après lui biensûr, mais lui personne ne le frag) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 02 Oct 21:03 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Hey mais ce n'est pas juste! Depuis que xo a majoré ses cara, il a le plus de pv, magie, force et def... du coup ce n'est même plus possible de connaître le perso qui en a le plus (après lui biensûr, mais lui personne ne le frag) |
+1 C'est dommage de pas savoir, parce qu'il y a des stats où c'est serré. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 09 Oct 15:06 Sujet du message: |
|
|
Modif discrète de Xo, ajout de "Remis à zero le 28." dans le classement "Les Meurtriers ( frags )" et "Les Martyres ( mort )".
Au passage c'est "zéro" qu'il faudrait mettre. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Oct 16:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça éclaircira pour tout le monde. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Oct 9:34 Sujet du message: |
|
|
Et il y a un chiffre entre parenthèse a côté de certaines de nos caracs ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 10 Oct 11:36 Sujet du message: |
|
|
non pas moi!
euh... si t'as un bouclier ou une peau de marbre, c'est normal c'est le bonus qui s'ajoute à ta défense ! |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 10 Oct 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas a cause de xmcarac. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 11:43 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Et il y a un chiffre entre parenthèse a côté de certaines de nos caracs ... |
Du à l'extension de Goudu, c'est l'xp investit dans ta carac. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 11 Oct 20:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nous sommes le 11 du moment où manger croque sous la dent de l'an 4 |
Xo, sois béni _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|