Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 11 Sep 14:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Parce que je me prend des ripostes à 2k, ça fait très mal à force!
(D'ailleurs, c'est PV restant de l'attaquant divisé par 2 à chaque fois. J'ai juste?)
Et surtout 10 mana de moins à chaque riposte, c'est qu'il doit en avoir des réserves! |
Citation: | Nom : xaero
Niveau : 9
Niveau de magie : 10 | avec sans doute une pierre de mana , 11 de mana par heure et ca fait 3 jours qu'il a pas bouger 11*24*3 =792 de mana xD |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Sep 16:59 Sujet du message: |
|
|
T'es le seul a la voir attila
Pour xo, vampirisme ca peut marcher non ou il faut tuer?
Je me posais la question aussi pour les dieux, mais bon ce n'est pas avec ma pauvre vie que je vais le savoir _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 11 Sep 23:01 Sujet du message: |
|
|
halla ne reboot plus a 0h ? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 23:05 Sujet du message: |
|
|
des fois c pas minuit pile
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Sep 23:19 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | T'es le seul a la voir attila |
Le cadre du milieu il est pas nouveau? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 11 Sep 23:23 Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu aussi pendant 1 jours plus il a décider de partir :S |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Sep 23:27 Sujet du message: |
|
|
Idem, sauf qu'entre temps j'ai vidé mon cache.
Euh.. et toi Attila*, ça t'arrive souvent ?!
*: ouais nan, y a toujours des gens qui se sentent concernés à tort
Edit:
Et flûte je commence à voir des rectangles étranges moi aussi. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 11 Sep 23:39; édité 2 fois |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 11 Sep 23:28 Sujet du message: |
|
|
de me cacher ? ouioui
*part se cacher* |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Sep 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bah je l'ai souvent. J'espère que ça augure d'une nouvelle nouveauté de Xaero. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 12 Sep 0:55 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on y est, "boulle" de feu, ça ne prend qu'un "l" (à "boule", pas à feu) !
Pierre de mana ? C'est quoi ? Comment on l'obtient ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Sep 1:06 Sujet du message: |
|
|
Les pierres de mana c'est +1 mana/h, on en trouve dans les coffres de Yaeth.
Faut voir avec un membre de ta race pour en récupérer une, c'est non cumulable et on en a souvent en stock.
Pour le rectangle des "trucs & astuces", vous remarquerez qu'il s'enlève une fois le jeton pub acquis.
Bon, désolé Attila, je retire la réservation pour la chambre patitonnée. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 12 Sep 9:35 Sujet du message: |
|
|
aragorn contacte moi par mp pour en avoir (dsl pour ceci) |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Sep 11:17 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6096.php
Voilou, une petite nouveauté cachée.
edit: j'ai enlevé un bout... débat dans les idées diverses. Vous pouvez supprimer ce post en fait. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 12:17 Sujet du message: |
|
|
Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Sep 12:42 Sujet du message: |
|
|
On en parle dans les idées diverses poppu. d'où mon edit _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pardon !
/fatigué _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Sep 13:00 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau |
En même temps, ça rend le jeu quand même relativement inintéressant, donc je ne vois pas vraiment où est le problème. Peut-être que celui qui fait cela progressera plus vite qu'un autre qui a commencé en même temps et qui (joue le jeu) d'investir ses XPs. Et alors. Au moins celui qui investi ses XPs verra-t-il son personnage progresser, ainsi que la liste de ses cibles potentielles. Si celui qui économise ses XPs se plaît à fragger uniquement du niveau 1, grand bien lui fasse! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Sep 13:01 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Moi aussi je boude j'étais à 1000xp du seuil des 30k qui auraient pu être intéressant, et maintenant il m'en faut 21k ... |
Ben ouais, j'étais à 30k def soit 28.8% de fatigue perdue par jour donc plus que je ne pouvais en gagner.
pfff, pas drole cet effet de bord.
Ca me rappel quand j'avais monté ma magie pour avoir vampirisme pour lutter contre la malédiction. Bilan une semaine après il y avait eu une augmentation des lvl de magie _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Sep 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Poppu a écrit: | Euh, ne va t-il pas avoir des abus justement avec l'xp investi ? Je reste un maximum de temps lvl 5 pour monter mon attaque et tuer des lvl 1 avec 90% de fatigue ( donc 125xp/jour d'assuré) et quand j'en ai assez je monte de lvl pour xpéter sur les GB ???
Je dis ça , je dis rien... mais on se rappellera des gens qui ne passaient jamais sur leur fiche pour ne pas monter de niveau |
En même temps, ça rend le jeu quand même relativement inintéressant, donc je ne vois pas vraiment où est le problème. Peut-être que celui qui fait cela progressera plus vite qu'un autre qui a commencé en même temps et qui (joue le jeu) d'investir ses XPs. Et alors. Au moins celui qui investi ses XPs verra-t-il son personnage progresser, ainsi que la liste de ses cibles potentielles. Si celui qui économise ses XPs se plaît à fragger uniquement du niveau 1, grand bien lui fasse! |
Tu connais pas Damien? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 23:17 Sujet du message: |
|
|
finalement si tu as plus de défense que moi, c'est une bonne réforme, marre de ces guerriers lvl 9 avec 40k en offensif qui progresse plus vite que toi sur deux caracts alors que toi tu mets tout sur une caract _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 13 Sep 0:27 Sujet du message: |
|
|
"Mettre tout sur une carac", c'est justement ce que tu leur reproche...
Je ne dis pas ça pour polémiquer, mais juste pour rappeler que le but de la réforme est d'inciter à un peu plus d'équilibre, justement... |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 13 Sep 8:49 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Tu connais pas Damien? |
Ouaip, mais c'est quand même une minorité (très petite) de joueurs qui est à ce point préoccupé par ses XPs qu'elle est prête à jouer un jeu rendu intintéressant. Même toi avec ta volonté d'avoir la force la plus importante (ce qui demande pas mal d'XPs) n'en est pas encore à ce point là! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Sep 9:03 Sujet du message: |
|
|
Merci de le reconnaitre. A ce sujet j'ai passé plus de jetons sur Doriens que sur Harxon hier... C'était rigolo. Mais je suis encore dans le classement des frags (dernier ex-aequo). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 13 Sep 12:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai parfois été surpris de la résistance, disons, inhabituelle de certains, qui ne payaient pas de mine jusque là... ^^
C'est aussi une des raisons pour laquelle je me suis diversifié : j'essaie toutes les formes d'attaques quand on me résiste...
Mais bon, comme apparemment les peaux de marbre ont été revues à la baisse, ça se ressent, je trouve.
De même pour la défense avec le nouveau système : j'ai la bonne surprise de réussir Harxon en quelques jetons, à présent ! ^^ |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 14 Sep 3:36 Sujet du message: |
|
|
Y a pas à dire, ça change la vie !
Citation: | Vous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , vos dégats sont augmentés de 10574 points.
Vous infligez 16600 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Vous drainez 243.4 points de vie à oannes , 0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Pieces d'or : 99
Arme : Echec ( 40 % < 90 % )
Xp : 6
oannes vous blesse en mourrant : Vous perdez 81 Pv |
|
|
|