Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Oct 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas, mis à part lorsque j'ai beaucoup de fatigue (10%) où là je suis capable de faire 7 jetons à moins de 1000 dégâts avant de frapper un grand coup ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Oct 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil, pas l'impression que ça ait changé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Oct 13:51 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | oui sur attila je met 3 jetons de moyenne... |
Bigre, petite frappe!
Euh personnelement j'ai pas l'impression qu'il y est eu quelque chose de changé Rhalphounet. Et même j'aurais tendance à dire que je fais plus mal, ça fait deux jours que je fais 40 xps de moyenne!!!
o/ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Oct 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah je dois avoir la poppulite alors. (Ce qui explique que Poppu n'ait pas remarqué de changement pour lui ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 16:04 Sujet du message: |
|
|
pour moi c beaucoup plus de très petits dégats et la moyenne de dégats a bien chutée (8 k c loin d'etre ce que je peux espérer avec ma magie
enfin c mon avis
les bons jets sont......rares _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Oct 18:04 Sujet du message: |
|
|
Avec le truc d'éti pour faire des stats chez les centaures, je pourrai vous dire ça dans quelques jours ! En tout cas aujourd'hui j'ai dû dépasser les 50xp et il me reste encore des jetons, donc forcément il y a quelqu'un qui a dû en chier aujourd'hui à ma place ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Oct 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas lancer un poste à idée pour ça donc je le mets ici :
Ce serait bien que les potions de célé, de force et de magie que l'on boit, même si ils durent 5h, ne rentrent plus dans le compte des potions dans l'inventaire. Parce que bon quand t'es alchimiste et que tu veux faire un stock de bonnes potions pour tes clients, tout emplacement compte _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Oct 16:27 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je ne voulais pas lancer un poste à idée pour ça donc je le mets ici :
Ce serait bien que les potions de célé, de force et de magie que l'on boit, même si ils durent 5h, ne rentrent plus dans le compte des potions dans l'inventaire. Parce que bon quand t'es alchimiste et que tu veux faire un stock de bonnes potions pour tes clients, tout emplacement compte |
Je l'avais déjà dit mais on m'avait répondu une excuse RP bidon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 18 Oct 8:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
- ryu Deverouille verrou le 17-10-2007 21:44 |
joliment joué |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 18 Oct 8:48 Sujet du message: |
|
|
oups pardon |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 18 Oct 17:32 Sujet du message: |
|
|
en 81jetons il était temps |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 20:05 Sujet du message: |
|
|
a 4 jour le verou en comptant qu'ils ont 1000 pmr tout les 2 jours environ ca fait... Bonne chance Ryu |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 19 Oct 7:28 Sujet du message: |
|
|
Entre nous, il sert à quelque chose, le verrou stupidement posé à côté de la forteresse humaine ?... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 19 Oct 8:10 Sujet du message: |
|
|
il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Oct 8:20 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer |
Ouais enfin c'est vachement fourbe quand même... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 19 Oct 8:21 Sujet du message: |
|
|
bin je me sert des nouveautés de Xo on va me le reprocher encore? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Oct 8:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais 1000PMR, juste pour protéger un unique... Surtout que c'est fait pour tourner les uniques, là tu le bloques carrément quand on sait la puissance des verrous. Mais bon c'est vrai que vu le coût... Une telle protection se mérite, faut réussir à économiser les pmr. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 19 Oct 8:33 Sujet du message: |
|
|
en même temps on en avait 13000 au moment ou les verrou sont sorti..donc voila
et puis c'etait pas la seul unique que j'avais je devais en avoir 3-4
meme si on ne peut pas me les voler on pouvait toujours me tuer! mais ryu avait nekko et uruk a ce moment la , jme protegeais comme je pouvais |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Oct 9:14 Sujet du message: |
|
|
Et puis rien n'empêche de tuer mick pour qu'il se retrouve ailleurs, où on pourra plus facilement lui voler ses uniques! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 19 Oct 9:42 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | en même temps on en avait 13000 au moment ou les verrou sont sorti..donc voila |
Ouais depuis que les verrous sont sortis on a dû en gagner à peine 1500 ( 50/j) ! Il y a pas à dire, les centaures sont des fougnasses !!! J'imagine le nombre de pmr si on essayait de prendre la fontaine régulièrement... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 19 Oct 11:28 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'était pour ça ? MDR !
N'empêche, je ne sais pas comment vous faites pour les garder, vos uniques... Moi ça fait des années que j'ai renoncé à conserver un équipement plus de quelques heures et que je combats à poil... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Oct 11:47 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | mick_le_fou a écrit: | en même temps on en avait 13000 au moment ou les verrou sont sorti..donc voila |
Ouais depuis que les verrous sont sortis on a dû en gagner à peine 1500 ( 50/j) ! Il y a pas à dire, les centaures sont des fougnasses !!! J'imagine le nombre de pmr si on essayait de prendre la fontaine régulièrement... |
Nous on a jamais pleins de PMR, on en a à peine plus que les centaures, c'est moche..; _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Oct 16:55 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer |
Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.
Bande de grands malades _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est complètement des geeks |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Oct 17:20 Sujet du message: |
|
|
babsbabs a écrit: | C'est complètement des geeks |
Si un Geek est un être supérieurement intelligent et qui n'a pas peur d'user de stratagème complexe, alors je suis d'accord.
Bon, par contre dans ce cas zhomes et Geek sont antinomiques _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|