Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

- attila
- vicomte

Ouais enfin c'est vachement fourbe quand même...mick_le_fou a écrit :il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- mick_le_fou
- marquis

- attila
- vicomte

Non mais 1000PMR, juste pour protéger un unique... Surtout que c'est fait pour tourner les uniques, là tu le bloques carrément quand on sait la puissance des verrous. Mais bon c'est vrai que vu le coût... Une telle protection se mérite, faut réussir à économiser les pmr.
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- mick_le_fou
- marquis

- Poppu
- vicomte

Ouais depuis que les verrous sont sortis on a dû en gagner à peine 1500 ( 50/j) ! Il y a pas à dire, les centaures sont des fougnasses !!! J'imagine le nombre de pmr si on essayait de prendre la fontaine régulièrement...mick_le_fou a écrit :en même temps on en avait 13000 au moment ou les verrou sont sorti..donc voila
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

Nous on a jamais pleins de PMR, on en a à peine plus que les centaures, c'est moche..;Poppu a écrit :Ouais depuis que les verrous sont sortis on a dû en gagner à peine 1500 ( 50/j) ! Il y a pas à dire, les centaures sont des fougnasses !!! J'imagine le nombre de pmr si on essayait de prendre la fontaine régulièrement...mick_le_fou a écrit :en même temps on en avait 13000 au moment ou les verrou sont sorti..donc voila
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.mick_le_fou a écrit :il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer
Bande de grands malades
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

Si un Geek est un être supérieurement intelligent et qui n'a pas peur d'user de stratagème complexe, alors je suis d'accord.babsbabs a écrit :C'est complètement des geeks
Bon, par contre dans ce cas zhomes et Geek sont antinomiques
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Effrayant.Chauff a écrit :Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.mick_le_fou a écrit :il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer
Bande de grands malades
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

Mais le pire, c'est qu'ils s'en vantent!!!Llyod a écrit :Effrayant.Chauff a écrit :Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.mick_le_fou a écrit :il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer
Bande de grands malades
Non mais le fou, à un moment donné, il faut que tu t'en rendes compt, les uniques ne sont pas à toi !!!
Vous me faîtes peur parfois, pensez à voir un psy, ça ne fait pas de mal
Edit : j'ai édité
Et puis tu m'as déjà vu critiquer les humains? Ce sont les béos que je critique, chacun son rôle
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 19 oct. 19:20, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- Elwyn_05
- duc

MDR c'est vrai qu'on a vu qu'il s'en est vanté sur tous ses postskoutourou_le_coucou a écrit :Mais le pire, c'est qu'ils s'en vantent!!!
Ouai c'est vrai, 007 il est super efficace avec les verrous^^koutourou_le_coucou a écrit :Vous me faîtes peur parfois, pensez à voir un spy, ça ne fait pas de mal
ps : j'aime bien les gens qui tapent sur les boites de conserves, c'est juste pour le plaisir de faire du bruit en fait
- koutourou_le_coucou
- comte

Shakespear l'a très bien imagé dans l'une de ses pièces, dont un très bon film en a été tiré d'ailleurs.Aragorn a écrit :En effet...
Connaissez-vous le sens de l'expression "taper dans les gamelles" ?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique