Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Sep 19:52 Sujet du message: |
|
|
entre 15k et 25k de magie, c'est 2xp pour 1
entre 25 et 35, c'est 3 pour 1...
et a priori, ca marche bien _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 09 Sep 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ok c est ça alors
Merci pour la précision
|
|
Revenir en haut |
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 09 Sep 20:07 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Lord Deimos a écrit: | Un truc tout con que j'ai remarqué...
Si on ne possède pas tout à fait 15k en force et qu'on prend une potion de violence pour dépasser cette carac, l'XP à investir est de 2 pour 1. Or ce n'est pas la vraie valeur de la force...
Je n'ai pas tester de mettre 1 ou plusieurs XP pour voir, mais je le signale au cas où... |
Sauf si ça a changé, lorsqu'on met des XP dans une carac temporairement bostée par une potion, on perd les XP... enfin il me semble que c'était très fortement déconseillé de booster une carac sous l'effet d'une potion, donc ça l'est encore plus? |
avec la force avant la reforme des xp j'ai jamais eu de probleme! |
|
Revenir en haut |
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 09 Sep 20:08 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que les démons avaient besoin d'un bonus de jetons et d'une absence du diplo béo pour réussir à reprendre la forteresse _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Sep 21:21 Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne l'es pas bien sûr. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Sep 22:52 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Citation: | warrior_53 tue(10618 degats) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 4803.5 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 343 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 rate sa frappe le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 396 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:43
- warrior_53 frappe et inflige 335 dégats le 09-09-2007 17:43
- attila frappe et inflige 2847 dégats (echec critique) le 09-09-2007 17:01 |
je ne dirais rien, tout est là |
voilà la suite
Citation: | - warrior_53 tue(18669 degats) le 09-09-2007 17:43 |
Donc snake, t'es un moulu, c'est tout _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 09 Sep 23:50 Sujet du message: |
|
|
Hey, elle n'est pas si mal, cette réforme : j'ai réussi à buter Harxon en 8 jetons !
Attila, bouge pas, que je te pique Uruk-Hai, usurpateur !
Enfin, en attendant, j'ai un ersatz qui ne marche pas trop mal non plus :
Citation: | Vous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , vos dégats sont augmentés de 5176 points.
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 15780 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Vous drainez 504.5 points de vie à n_rike1 , 0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Arme : Pas d'armes
Xp : 5 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 10 Sep 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ah, les caractéristiques ont changé...
Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel... Et à part la vie, ça ne me coûte que 2 pour 1, ce qui est raisonnable.
Je note une excellente amélioration au niveau de l'investissement des XP : la page ne se rafraîchait plus en entier, ce qui prenait auparavant plus d'une minute avec le lag de la connexion vers l'étranger... (Non, ce n'est pas la Nouvelle Zélande mais ce n'est pas tombé loin : cherche donc une terre française dans le coin)...
Au final, un bon rééquilibrage maintenant que les caractéristiques ont suivi (la preuve, Harxon est tuable, à présent ! )
Bon, ben mon objectif était 20K en attaque et 20K en défense... J'ai reculé, mais ça reste encore envisageable !
Au fait, pour la magie, comment ça se passe pour les persos débutants ? Les tranches ont été revues ? Parce que je suis retombé loin des 27K nécessaires à l'origine pour le niveau 10...
Dernière édition par Aragorn le 10 Sep 0:09; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 10 Sep 0:05 Sujet du message: |
|
|
xo a expliqué deja que c'etait en fonction du nombre d'xp investi, et pas de la carac _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 10 Sep 0:17 Sujet du message: |
|
|
OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Sep 0:56 Sujet du message: |
|
|
Juste est ce que je peux reccupérer mes 700 points de magie par bug svp ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 10 Sep 7:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réparer une catapulte, très bien la réforme sur celles-ci (+18 pts de structures remis en 1 jeton ) mais les réparations fonctionnent elles aussi avec le niveau de catapultage _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 10 Sep 8:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les catapultes:
Citation: | c'est qu'elle etait à quelqu'un , il est possible que le possesseur se soit téléporté et n'ai pas encore effectué de déplacement , dans ce cas la catapulte reste à son ancienne position tant qu'il n'y a pas eu de déplacement. |
SI qunqun est en possesion d'un catapulte dans une muraille qui s'éffondre ,la catapulte agie comment ?
La catapulte est détruite ?
la catapulte reste , mais est liberer de sa possesion ?
la catapulte est toujours en possesion de la personne qui respawn ailleurs ? |
|
Revenir en haut |
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Sep 8:19 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es mourru () tu perds le contrôle il me semble _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
Revenir en haut |
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 10 Sep 8:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand on est sous la muraille qui s'onfondre on respawn ailleurs , mais est ce que c'est considerer comme une mort |
|
Revenir en haut |
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Sep 8:24 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000 |
Non c'est en xp justement pas en magie, enfin si j'ai bien compris. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Sep 8:35 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel... |
Citation: | - attila tue(26893 degats) (echec critique) le 10-09-2007 09:13 |
Ouais, tout est redevenu proportionnel , faudra que tu me l'expliques ce coup p'tilla, parce que là je ne comprends pas trop _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 10 Sep 8:39 Sujet du message: |
|
|
ba le bonus guerrier/mago est devenu encor plus utile qu'avant c tout |
|
Revenir en haut |
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 10 Sep 9:08 Sujet du message: |
|
|
j'adore cette modif
Citation: | tue(41476 degats) (coup critique) sur snake le 09-09-2007 21:40 |
Citation: | tue(42392 degats) (coup critique) sur rhalph le 09-09-2007 21:40 |
par contre j'ai passer mon level 8 lorsque j'ai investit des Xps donc les Xps en reserve ne comptent plus de le decompte des points
(pourrait-t-on me le confirmer)
de plus j'ai pas 40001 xp et je suis level 8 les level ont donc du etre indexé? |
|
Revenir en haut |
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Sep 9:13 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Aragorn a écrit: | OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000 |
Non c'est en xp justement pas en magie, enfin si j'ai bien compris. |
Justement justement là il parle en magie. Par exemple, pour être lvl 8 il faut 21k de XP ce qui donne 18k points de magie à l'arrivée. |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Sep 9:16 Sujet du message: |
|
|
mick => il faut que tu reconvertisses tes xp selon l'ancien calcul pour avoir ton véritable total d'xp gagné, qui lui te donnes ton lvl général et non pas en additionnant des caracts _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 10 Sep 9:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | de plus j'ai pas 40001 xp et je suis level 8 les level ont donc du etre indexé? | tu doit avoir tes 40k d'Xp 1 point force = 2 xp au dessus de 15k
( je vien de vérifié et c bon) |
|
Revenir en haut |
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 10 Sep 9:26 Sujet du message: |
|
|
merci a vous 2 et a laster sur msn , deviens compliquer de savoir quoi |
|
Revenir en haut |
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Sep 9:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="mick_le_fou"]j'adore cette modif
Citation: | tue(41476 degats) (coup critique) sur snake le 09-09-2007 21:40 |
Ben finalement je sais pas si je vais pas m orienter bourrin car la magie ça eu payé mais ça paye plus ...
Avec une magie supérieure à ta force moi je réussis des shoots terribles .
J ai du m y reprendre a 4 fois je crois pour tuer Attila avec un dégat a 45
Bon je vais patienter c est peut être une baisse de régime passagère ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 10 Sep 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est possible de refaire une après midi de gain double de jeton, parce que je l'ai loupé moi hier ? ^^
Et j'ai peut être loupé un épisode mais j'ai l'impression que l'utilisation de parchos de puissance ne coûte plus de mana ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
Revenir en haut |
|
|
|