Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Oct 17:30 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | mick_le_fou a écrit: | il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer |
Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.
Bande de grands malades |
Effrayant. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Oct 17:37 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Chauff a écrit: | mick_le_fou a écrit: | il servait lors de mon tour de garde pour garder ecco et rester ne contact avec la forto ainsi on dira pas que je suis un planqué mais c'est le premier verrou que j'ai creer |
Ah, ok. Donc vous avez officiellement des tours de garde chez les conserves.
Bande de grands malades |
Effrayant. |
Mais le pire, c'est qu'ils s'en vantent!!!
Non mais le fou, à un moment donné, il faut que tu t'en rendes compt, les uniques ne sont pas à toi !!!
Vous me faîtes peur parfois, pensez à voir un psy, ça ne fait pas de mal
Edit : j'ai édité
Et puis tu m'as déjà vu critiquer les humains? Ce sont les béos que je critique, chacun son rôle _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 19 Oct 19:20; édité 1 fois |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 19:13 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Mais le pire, c'est qu'ils s'en vantent!!! |
MDR c'est vrai qu'on a vu qu'il s'en est vanté sur tous ses posts
koutourou_le_coucou a écrit: | Vous me faîtes peur parfois, pensez à voir un spy, ça ne fait pas de mal |
Ouai c'est vrai, 007 il est super efficace avec les verrous^^
ps : j'aime bien les gens qui tapent sur les boites de conserves, c'est juste pour le plaisir de faire du bruit en fait |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Oct 21:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ps : j'aime bien les gens qui tapent sur les boites de conserves, c'est juste pour le plaisir de faire du bruit en fait |
Ou pas.
Vantardise ou pas, rendez vous compte de l'impact de sa phrase sur vos vies sociales (et psychologiques j'ai envie d'ajouter). _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 19 Oct 22:47 Sujet du message: |
|
|
En effet...
Connaissez-vous le sens de l'expression "taper dans les gamelles" ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Oct 1:03 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | En effet...
Connaissez-vous le sens de l'expression "taper dans les gamelles" ? |
Shakespear l'a très bien imagé dans l'une de ses pièces, dont un très bon film en a été tiré d'ailleurs. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Oct 9:57 Sujet du message: |
|
|
Celui qui tape dans ma gamelle je le défonce, on touche pas à ma bouffe. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Oct 9:00 Sujet du message: |
|
|
Double post.... Mais Xaero est plus dans les meilleurs stats. C'est cool, on revoit les meilleurs (je sais plus si je l'avais déjà signalé en fait...) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 26 Oct 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ca date de 24h après ce topic en gros.
Oui, pour l'instant je gagne le concours de celui qui a la plus grosse. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 10:42 Sujet du message: |
|
|
Oui pt'illa, toujours à la bourre ! Ba je ne sais pas à combien tu es mon petit kael², mais je ne suis pas prêt de monter ma défense ! Enfin si tu as toujours les 1000 xp d'avance je ferai peut être un petit effort, mais faut que je monte ma magie à au moins 35k avant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 26 Oct 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tuer un dieu fait perdre un point de karma ?
C'ets costaud un dieu normalement..
_________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 0:53 Sujet du message: |
|
|
Caar il n'est "que" niveau 5 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 8:28 Sujet du message: |
|
|
non sinon ce serait a chaque frappe kout ^^
non c'est simplement parceque c'est un Dieu donc respect tout ca... et même si ce n'est pas le tien, après tout le village non plus n'est pas a toi mais le karma est une donnée globale |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 27 Oct 8:38 Sujet du message: |
|
|
c'est qu'a la mort que le karma baisse meconnu . j'ai deja tué un lvl 7 en plusieurs jetons et j'ai perdu qu'un point de karma. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Oct 10:57 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai jamais vu un niv.5 me riposter un 10k dans les n'oreilles
En plus c'est totalement involontaire, ça se casse comme des brindilles.
Et puis tuer une dieu ennemis devrait me faire gagner un point de karma, car je diminue la puissance de la religion opposé et par la même j'augmente celle de ma religion.
Rhhhaaa.. faut donner un point de karma aux prêtres inquisiteur qui punissent les avatar mal fichu >< _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 12:07 Sujet du message: |
|
|
le karma ne correspond pas qu'a ta race bloodfaust... c'est un alignement général |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Oct 13:24 Sujet du message: |
|
|
Boh, le karma tel qu'il est défini ne veut strictement rien dire, alors... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Oct 17:12 Sujet du message: |
|
|
... Karma police ...
es déjà très loin !
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 18:03 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, on pourrait au contraire voir le karma comme un moyen de nosu obliger à nosu intéresser à notre divinité (vinité..... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 29 Oct 2:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête, ça... Tuer un dieu ennemi est un acte de foi envers sa propre divinité, a priori... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Oct 17:19 Sujet du message: |
|
|
Le karma n'est pas en lien avec TA race !! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Oct 17:25 Sujet du message: |
|
|
bah sur xm, c'est ce qu'il represente...
Sinon prendre un temple en massacrant des moine sne devrait pas en faire gagner... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 29 Oct 17:34 Sujet du message: |
|
|
question: quel est l'interet d'avoir un karma positif? car avant on avait une reduc sur les parch mais maintenant j'ai l'impression qu'elle a ete supprime donc il reste quoi comme avantage? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 29 Oct 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je dirai l'avantage de ne pas avoir d'inconvénients (malus à l'entrée des bâtiments, ...). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|
Posté le: 29 Oct 17:56 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Je dirai l'avantage de ne pas avoir d'inconvénients (malus à l'entrée des bâtiments, ...). |
Ce qui est déjà très bien (marre d'avori QUE des aventages, après tout le non-désaventage est déjà un aventage en soi) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|