L'ogre et tout ce qui s'en suit font partie de la même classe que nos personnages. Donc ils ont certainement été modifiés aussi.
Questions sur les nouveaux développements
- Lord Deimos
- duc

- hello
- marquis

je me pose une question
et je la pose
- le verrou est bien a la race qui l'a construit ?
je m'explique :
un verrou sur le temple protège des voleurs uniquement quand il appartient à la race qui l'a posé ou pas ?
car il n'est pas indiqué de race et il n'y a pas de couleur si je ne m'abuse donc
et je la pose
- le verrou est bien a la race qui l'a construit ?
je m'explique :
un verrou sur le temple protège des voleurs uniquement quand il appartient à la race qui l'a posé ou pas ?
car il n'est pas indiqué de race et il n'y a pas de couleur si je ne m'abuse donc
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- attila
- vicomte

Moi je comprends que ça protège toutes les races.- Depuis le menu de construction , vous pouvez désormais construire des verrous , un verrou coute 1000 PMR et permet de proteger une case contre le vol, le voleur qui souhaite effectuer un vol sur une case protégée par un verrou devra trouver la bonne combinaison ( 10 chiffres de 0 à 9 ) ce qui détruira le verrou et permettra d'effectuer le vol , chaque niveau dans le metier voleur permet d'afficher un chiffre de la combinaison , ce qui rends la tache moins difficile pour les voleurs expérimentés.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

Le poison fait 50 points de dégats par heure. Je trouve que pour sort de haut niveau, ce n'est pas assez.
On ne pourrait pas faire 50 + 10xniveau de compétence poison par heure?
Je sais, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça de gagné.
On ne pourrait pas faire 50 + 10xniveau de compétence poison par heure?
Je sais, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça de gagné.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

Hey mais ce n'est pas juste! Depuis que xo a majoré ses cara, il a le plus de pv, magie, force et def... du coup ce n'est même plus possible de connaître le perso qui en a le plus (après lui biensûr, mais lui personne ne le frag)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

+1koutourou_le_coucou a écrit :Hey mais ce n'est pas juste! Depuis que xo a majoré ses cara, il a le plus de pv, magie, force et def... du coup ce n'est même plus possible de connaître le perso qui en a le plus (après lui biensûr, mais lui personne ne le frag)
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

Euh... je trouve ça con perso mais si ça vous plait c'est le principaleRhalph a écrit :Xo, sois béniNous sommes le 11 du moment où manger croque sous la dent de l'an 4
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

Ben si, et c'est cette même philosophie (je l'ai bien écrit!!!) que je critique justementRhalph a écrit :Depuis le temps que tu critiques les béos, tu connais même pas leur philosophie de vie ?
Hérétique
Hérétique
- Poppu
- vicomte

C'est ce qui différencie les races qui réfléchissent à l'avenir d'iksème, au lieu de tout saccager et de vivre dans l'inconscience !!! Si je me laisserai à une analogie avec la géo-politique actuel, je dirai que vous seriez les états-unis...Rhalph a écrit :Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Entre les méchants démons, les preux humains, et les poneys défenseurs de la nature, au moins nous on s'amuse
/troll off
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hello
- marquis

tu gaches tout Poppu a comparer irl
xm est un jeu
xm est un jeu
Modifié en dernier par hello le 12 oct. 10:44, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
- attila
- vicomte

Roh poppu....Poppu a écrit :C'est ce qui différencie les races qui réfléchissent à l'avenir d'iksème, au lieu de tout saccager et de vivre dans l'inconscience !!! Si je me laisserai à une analogie avec la géo-politique actuel, je dirai que vous seriez les états-unis...Rhalph a écrit :Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Entre les méchants démons, les preux humains, et les poneys défenseurs de la nature, au moins nous on s'amuse
/troll off
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

Même moi, je n'ai osé la faire cette comparaison! Quel rabat joie celui lÃPoppu a écrit :C'est ce qui différencie les races qui réfléchissent à l'avenir d'iksème, au lieu de tout saccager et de vivre dans l'inconscience !!! Si je me laisserai à une analogie avec la géo-politique actuel, je dirai que vous seriez les états-unis...Rhalph a écrit :Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
/troll off
Bon sinon, je voulais juste demander une confirmation : les PDM, c'est en fonction de la défense du bénéficiare du sort n'est ce pas?
Parce que j'en ai lancé un et je le trouve assez conséquente pour ma faible magie (à peine plus de 15k)
Votre Parchemin de peau de marbre fonctionne , eti42b gagne un bouclier de defense de 3433
Hérétique
Hérétique