Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Oct 23:21 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Citation: | Nous sommes le 11 du moment où manger croque sous la dent de l'an 4 |
Xo, sois béni |
Euh... je trouve ça con perso mais si ça vous plait c'est le principale _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 11 Oct 23:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que tu critiques les béos, tu connais même pas leur philosophie de vie ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Oct 23:39 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Depuis le temps que tu critiques les béos, tu connais même pas leur philosophie de vie ? |
Ben si, et c'est cette même philosophie (je l'ai bien écrit!!!) que je critique justement _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 11 Oct 23:43 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Entre les méchants démons, les preux humains, et les poneys défenseurs de la nature, au moins nous on s'amuse _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 12 Oct 4:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pourtant rien à critiquer...
A se moquer, peut-être ?... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Oct 7:37 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Entre les méchants démons, les preux humains, et les poneys défenseurs de la nature, au moins nous on s'amuse |
C'est ce qui différencie les races qui réfléchissent à l'avenir d'iksème, au lieu de tout saccager et de vivre dans l'inconscience !!! Si je me laisserai à une analogie avec la géo-politique actuel, je dirai que vous seriez les états-unis...
/troll off _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 12 Oct 7:49 Sujet du message: |
|
|
tu gaches tout Poppu a comparer irl
xm est un jeu _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 12 Oct 10:44; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Oct 9:00 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Rhalph a écrit: | Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Entre les méchants démons, les preux humains, et les poneys défenseurs de la nature, au moins nous on s'amuse |
C'est ce qui différencie les races qui réfléchissent à l'avenir d'iksème, au lieu de tout saccager et de vivre dans l'inconscience !!! Si je me laisserai à une analogie avec la géo-politique actuel, je dirai que vous seriez les états-unis...
/troll off |
Roh poppu.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 12 Oct 12:21 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Rhalph a écrit: | Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
/troll off |
Même moi, je n'ai osé la faire cette comparaison! Quel rabat joie celui là
Bon sinon, je voulais juste demander une confirmation : les PDM, c'est en fonction de la défense du bénéficiare du sort n'est ce pas?
Parce que j'en ai lancé un et je le trouve assez conséquente pour ma faible magie (à peine plus de 15k)
Citation: | Votre Parchemin de peau de marbre fonctionne , eti42b gagne un bouclier de defense de 3433 |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Oct 16:25 Sujet du message: |
|
|
ouais j'étais à la bourre, je ne me suis pas relu et quand je ne me relis pas, c'est la caca, c'est la tata ...
Sinon oui selon la def du bénéficiaire et de ta magie ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Oct 16:25 Sujet du message: |
|
|
fausse manip... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Oct 17:50 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | fausse manip... |
Fake. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 12 Oct 19:27 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Est-ce que je trolle sur la philosphie des centaures, moi ?
Les "preux" c'est vite dit _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 12 Oct 19:54 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Les "preux" c'est vite dit |
Ha ça...
Je parle de la théorie, après en pratique c'est autre chose ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 12 Oct 20:49 Sujet du message: |
|
|
La théorie n'est pas gagnée, mais, je ne désespère pas, nous venons tout juste d'ouvrir des écoles. Chaque étudiant se verra remettre une alvéole comme prix de fin d'année. C'est tout ce que j'ai pu faire... En théorie, ils devaient obtenir ce diplôme, mais pas sur.. Sinon un stage obligatoire est prévu chez les Béos _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Oct 20:50 Sujet du message: |
|
|
une alvéole?
pas une auréole? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 12 Oct 20:53 Sujet du message: |
|
|
oups vui une auréole lol ^^ merci. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 12 Oct 20:53 Sujet du message: |
|
|
Des écoles de quoi?
Une alvéole c'est le truc qui faut mettre pour pas attraper des maladies bizarres genre de Venus ou de la Lune, c'est ça?
edit: moi je préfère les alvéoles gout zang ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 4:17 Sujet du message: |
|
|
les alvéoles c'est aussi les ptites chambres des abeilles dans la ruche, et pi aussi dans les super marché les truc en plastique qui ya dans les plateaux en carton de pomme^^ |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 13 Oct 4:23 Sujet du message: |
|
|
les alvéoles pulmonaires aussi ^^ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Oct 10:17 Sujet du message: |
|
|
Puis vaut mieux ne pas chopper la petite alvérole _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 14 Oct 12:02 Sujet du message: |
|
|
Y'a eu quelque chose de changé dans les dégâts, récemment ? J'ai l'impression de faire beaucoup moins mal qu'avant... Ça m'arrive encore de faires gros dégâts, mais c'est beaucoup plus rare, et je passe souvent 4 ou 5 jetons sur des gens que je one-shootais avant... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 14 Oct 12:10 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi plein de tonj sur des berserk |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 14 Oct 12:26 Sujet du message: |
|
|
oui sur attila je met 3 jetons de moyenne... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Oct 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, et c'est beaucoup plus aléatoire qu'avant non? J'ai oneshooté ryu et klain alors que d'habitude, ben j'y mets pas mal de jetons .. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|