86 résultats trouvés

par wolfgar
05 août 19:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

J'ai essayé sur Poppu la concentration, je lui ai fait a peine 2k...
La défense doit atténuer les coups.
par wolfgar
17 déc. 1:38
Forum : Général
Sujet : On déménage.
Réponses : 122
Vues : 94434

Chez moi tous fonctionne normalement aussi, mais je sais pas si je suis sur le nouveau serveur, enfin je suppose que oui ;)
par wolfgar
16 déc. 4:35
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le Noël des conserves (RP COMMUN)
Réponses : 34
Vues : 39712

Après une absence prolongée de l'enceinte de Midgard, Wolfgar décida de rentrer dans la capitale.
En y arrivant, il vit un attroupement et des ripailles sortant de l'ordinaire, pourtant Dieu sait que les conserves s'y connaissent en fête et beuverie.

Parmi le brouhaha constant il émergeait rà ...
par wolfgar
15 déc. 0:26
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Vous etes tombé dans une gigantesque piege installé par un chasseur !
Vous vous blessez griévement et perdez 6450 points de vie.
De plus vous dépensez 3 déplacements pour sortir du piéges.

Déplacez vous ou rafraichissez la carte pour continuer
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice ...
par wolfgar
03 déc. 21:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Je pensais aussi que la réparation du maçon coûterais moins cher que la nouvelle construction, sinon je vois pas trop l'avantage. Rajouter 2 niveau de compétences serais correct.
Et on pourras pas tous le temps réparer vu que on aura pas tous le temps un maçon à disposition et aussi que les ...
par wolfgar
29 nov. 23:08
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65386

petite remarque sur les dresseurs:
Je suis niveau 7 et j'essaie d'avoir le plus souvent possible 7 loups.
En ce qui concerne l'xpetage dans la zone de forto, la zone est souvent nettoyée après 1 ou 2 ciblage donc après je me rabat sur la ZN et avec les déplacement limité, le nombre de ciblage ...
par wolfgar
29 nov. 12:26
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65386

J'ai mis pour, l'idée d'une augmentation des coup critique pour le Guerrier/mago est pas mal.
Si j'ai bien compris, c'est un bonus qui va s'ajouter au chance de CC actuelle.
Au fait quelle est la chance de faire un CC pour l'instant? :reflechit:
par wolfgar
17 nov. 0:48
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Les soins sont pas mal amélioré maintenant par rapport à avant.
Oltaric, tu dis que tu enlèves les 39k en 8 jetons mais tu es niveau 6, Loup_noir n'est que niveau 4.
Au niveau 7, je met 6k par soin en moyenne.
Pour les autres, en effet les soins et destruction sont basés sur le niveau de compà ...
par wolfgar
16 nov. 0:25
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Jè trà dûîs lê tôpó dë Wõlfgár ...


"Oùäís les gárs , õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µà is mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs ò n réste çøpã íñs , hëin ?"
Boarf, l'autre hé, pour mettre de l'huile sur le feu...

On les a aidé à ...
par wolfgar
15 nov. 23:03
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Les humains, j'exige au nom de mon peuple une explication à votre attitude abjecte! :o

Pour vous répondre, très cher coucou, je vais vous conter par le menu cette histoire :

Lors de notre attaque conjointe, chevauchant dans une belle charge invincible, nous mîme bas tous les défenseurs dà ...
par wolfgar
15 nov. 22:12
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

En fait c'est plus un manque d'organisation, je vire tous le monde 2-3 fois par semaine (oui, oui même les chasseurs se font mordre les mollets^^) mais il reste toujours des humains pour empêcher les soins...
par wolfgar
14 nov. 11:13
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Moi j'avais compris plutôt comme ça :

0-4999 : 1%
5000-9999 : 1 ou 2%
10000-14999 : 1 ou 2 ou 3%
par wolfgar
18 oct. 1:17
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

On m'apprend que les humains ont pris une forto pour les centaures, et que ça a raté. :huk:

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il parle ? :reflechit:
Il me semblait que je participais à l'attaque et que nous avions simplement pris la forteresse.
Ensuite on a vidé quelques bonnes bouteilles ...
par wolfgar
01 oct. 21:34
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155839

Tutorial a écrit :Le sort niveau 5:

Il s'agit su sort Poison

C'est le troisième sort d'attaque. (...) Mais si le lancer de dé du combat est négatif, c'est le lanceur qui s'empoisonne.
J'ai jamais été empoisonné en lançant ce sort, est-ce vraiment encore d'actualité ce lancer de dé négatif? :reflechit:
par wolfgar
30 sept. 1:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

Trisd a écrit :Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème.
Ca me gène absolument pas, j'aime bien les RO et ton texte est bien écrit, continue :)

PS : J'ai aussi un nom pas mal connu de drizz't :D
par wolfgar
23 sept. 20:58
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

Dans la nouvelle version, il y a une inversion entre l'Est et le Sud dans les raccourcis à droite...
par wolfgar
23 sept. 18:56
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm :D

(Les royaumes oubliés ©)
par wolfgar
20 sept. 13:45
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111503

Non, quand je joue du travail, sur Firefox et sans extension, il apparait bien tant que le jeton pub est disponible.
par wolfgar
02 sept. 7:33
Forum : Régles
Sujet : Loup dresser
Réponses : 1
Vues : 6661

Tant qu'on ne lui donne pas de nouvelle cible ou qu'on annule pas l'ancienne, il reste ciblé, oui.
par wolfgar
31 août 10:46
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Tiens je me demandais si les médecins pourvaient soigner les membre des autres races?
Je suppose que non, mais ça serais pas mal^^
par wolfgar
31 août 10:35
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

Ouais c'est vraiment un bon délire^^
par wolfgar
07 août 15:20
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [En cours] Serment d'adhésion
Réponses : 9
Vues : 10246

Wolfgar, accompagné de quatre de ses loups s’était rendu dans le temple de Sythis. Ce lieu saint lui avait ouvert les portes d’une spiritualité nouvelle et il se plaisait à demander la bénédiction de la puissante entité habitant ces murs.

Alors qu’il se trouvait en pleine transe mà ...
par wolfgar
05 août 0:17
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

Je suis tout a fait d'accord, j'aime beaucoup aussi les Royaumes oubliés. ;)
C'est sûr que c'est pas de la grande litérature mais c'est des bouquins facile et rapide à lire, ça détend bien je trouve.
par wolfgar
31 mai 21:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Ce que j'apprécie surtout c'est le menu de compétence dans la fiche.
Mais de toute façon voir la barre de vie de mon adversaire ne m'est pas nécessaire, cela dévoile ses caracs, le niveau suffit pour savoir si je vais perdre un point de karma ou pas.
De plus les skin des barres sont pas mal du ...
par wolfgar
31 mai 20:43
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Moi je trouve ça très bien les changement dans la fiche, l'arrivée du menu de compétence est très apprèciée, merci Xaero :D
Et l'adaptation, pour voir le niveau du joueur est bien faites aussi je trouve, et tant pis pour ceux qui ne supporte pas les évolutions :P