forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon c'est fini ce bordel ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 30 Juil 10:42    Sujet du message: Bon c'est fini ce bordel ? Répondre en citant

Aux gens qui mettent des 1 ou des 2 (ou même des 3, bref une sale note juste pour descendre la moyenne) aux récits, vous avez quel âge franchement ? Justine, Damien, Bintabo, et j'en passe... C'est le récit qu'on note, pas son affinité avec la personne. C'est vraiment un comportement pitoyable !
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

on le droit de pas aimé aussi non ? on est en democratie il me semble.

Tu en ecris la par contre je te met un 1/10 direct sans meme le lire Très content
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?


Dernière édition par bintabo le 30 Juil 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 30 Juil 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu n'aimes pas le récit, rien ne justifie un 1 ou un 2.
J'ai pas posté ce message pour toi sur ce coup là, mais pour Justine qui a mis un 2 au récit d'Elfe "Par les mondes et les races", mais cependant c'est un coup de gueule plus général.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

OK pas de souci mais j avoue que j en ai lu certains que je n ai pas vraiment aimé je sais plus lequel mais ca n avais rien a voir contre le perso.

C est vrai que c est pas glop de mettre une sale note parce qu on aime pas quelqu un. Mais comme on dit la critique est aisé mais l art est difficile ...
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 30 Juil 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
OK pas de souci mais j avoue que j en ai lu certains que je n ai pas vraiment aimé je sais plus lequel mais ca n avais rien a voir contre le perso.

C est vrai que c est pas glop de mettre une sale note parce qu on aime pas quelqu un. Mais comme on dit la critique est aisé mais l art est difficile ...

Même ceux que tu n'as pas aimé, peu justifient un 1. Je ne vois guère que des tentatives vraiment à côté de la plaque et en SMS pour justifier d'aussi mauvaises notes. La plupart des autres 1 sont soit des erreurs, soit des votes de sanction contre la personne (ou sa race, j'ai parfois l'impression).

Maintenant, soyons honnête, les 10 sont rarement justifiés aussi. Pour les meilleurs récits, de 8 ou 9 seraient souvent plus appropriés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 30 Juil 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1

après ceux qui aime pas n'ont qu'àpas mettre de note.
moi avec tous les 1 que je reçoit, ça me fait toujours ça d'écus en plus Gros lourd qui se marre ( j'ai du au moins me faire 20 écu comme ça ^^' positive attitude )
après je me rapelle de phoebus qui avait du lui aussi me mettre 1 pour "xm en bd"... son but était de virer ce topic du top 10 parce que c'était pas rp ( comme l'on fait pleins d'autre ) et pour m'expliquer ça, il m'avait envoyer un mp... histoire que je ne le prenne pas mal.

j'avai trouvé ça chic de m'envoyer un mp. c'est tout.
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un auteur qui passe du temps, et use de la matière grise pour écrire, ne devrait pas être sanctionné de manière injuste, pour une raison qui n'a rien à voir, avec le récit lui même... Confus

J'avoue noté plutôt les récits qui me plaisent, et avoir mis plusieurs fois la note 10... Il est vrai que j'aurais peut être du ne mettre que 9, puisqu'il y a toujours quelque chose de perfectible...

Cependant pour quelques uns: je ne suis pas assez érudit (loin s'en faut...), pour déceler les fautes (quelles quelles soient), mais je pense (c'est mon opinion) qu'ils sont du niveau de ce que je peux lire en achetant un roman; de plus l'histoire, et le style son à mon goût... Voilà ce qui justifie les 10, que j'ai attribué... Sourire
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 30 Juil 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris

Iarnvida a écrit:
+1

après ceux qui aime pas n'ont qu'àpas mettre de note.
moi avec tous les 1 que je reçoit, ça me fait toujours ça d'écus en plus Gros lourd qui se marre ( j'ai du au moins me faire 20 écu comme ça ^^' positive attitude )
après je me rapelle de phoebus qui avait du lui aussi me mettre 1 pour "xm en bd"... son but était de virer ce topic du top 10 parce que c'était pas rp ( comme l'on fait pleins d'autre ) et pour m'expliquer ça, il m'avait envoyer un mp... histoire que je ne le prenne pas mal.

j'avai trouvé ça chic de m'envoyer un mp. c'est tout.


A que non mon amie vous avez confondu avec quelqu un d autre certainement... Je n ai pas mis de note (puisque je me suis expliqué, je suis contre trouvant la notation fort injuste et à la tête du client) .. J ai juste envoyé un Mp pour te signaler que j adorais "Xm en Bd" et que si j avais adhéré au système je t aurai collé un 10 ... C est beau, bien écrit et superbement travaillé ... Mais si tu insistes je le mets ce 10 .. tant pis pour mes engagements .. ce sera l exception

Non sérieusement je me suis excusé auprés de certains pour mon mauvais départ, alors depuis je refuse de noter ...


Dernière édition par Phoebus le 30 Juil 14:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du noté a peine 2rp car ils étaient vrai bien fait et tout mais personnelement je joue depuis plusieurs années sur un autre jeu, je me suis habitué au rp de ce jeu qui est bien différent de celui d'ici donc je comprend qu'il y en est qui trouve le rp d'ici mauvais ( même si certain doivent avoir noté a la tête de l'auteur ... ) donc il ne faut pas dire que toutes les mauvaises notes sont du a ceux qui notent a la tête de l'auteur Noeils qui roulent
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais mettre un 1 c'est vraiment pute.

faut être bien aigri pour foutre des notes comme ça à des gens qui se sont cassé le cul à faire du rp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 30 Juil 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
J'ai du noté a peine 2rp car ils étaient vrai bien fait et tout mais personnelement je joue depuis plusieurs années sur un autre jeu, je me suis habitué au rp de ce jeu qui est bien différent de celui d'ici donc je comprend qu'il y en est qui trouve le rp d'ici mauvais ( même si certain doivent avoir noté a la tête de l'auteur ... ) donc il ne faut pas dire que toutes les mauvaises notes sont du a ceux qui notent a la tête de l'auteur Noeils qui roulent

Toutes les mauvaises notes ne le sont pas nécessairement, mais il est très probable que la plupart de celles qui ne sont pas de simples erreurs sont données à la tête du client.

D'autre part, même sans vraiment apprécier le récit, mettre 1 me semble tout de même particulièrement méchant. Ca veut dire qu'on pense que le récit ne vaut vraiment rien. Simplement ne pas vraiment aimer ne mérite pas une telle note, surtout s'il y a un effort évident de rédaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbyson
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 820
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne déscend jamais en dessous de 5 (et encore, c'est la limite que je me suis fixé mais je n'en suis jamais venu a de telles extremmités ^^)

c'est vrai que c'est salaud de mettre 1, rien que pour l'éffort fourni ça devrais être interdit!
_________________
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Juil 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait marrer, c'est surtout que ceux qui mettent des 1 à tout bout de champ sont ceux qui n'ont jamais sorti le moindre rp... Quand je vois quelqu'un qui a mis un 1, je traduit que celui qui a mis le 1 vaut 1, et que c'est une sous-merde illettrée...

Pour Phoebus, j'espère juste que tu corrigeras quand Xo l'aura rendu possible. Sourire


J'en profite pour poser une question : pourquoi quand on note son texte à soi, ça rentre dans le classement (surtout que pour l'instant, c'est surtout des 10 Très content) ? Evidemment, ça doit pas etre évident de ne pas les prendre en compte, mais je trouve ça pas chic...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 30 Juil 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très content


Oui Chauff,
Je compte bien corriger et en étant le plus juste possible :

- Si j ai la possibilité j annulerai toutes les notes (j ai du en mettre une dizaine) ... Comme je l ai expliqué j avais maladroitement essayé de niveler les moyennes (Pas bonne idée j en conviens) .. et je n aurai à noter quiconque ..

- Deuxième solution : va falloir que je m y colle trés objectivement (je pense noter entre 5 et 9 - car en effet le 10 paraît excessif et en dessous de 5 ce n est pas encorager le Rp) ...

Quand ça sera possible faites moi signe .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 30 Juil 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, les meilleurs recits ne merietent pas plus de 7, ou 7,5 (et j'arrondi a l'inferieur Très content)
Et puis, certaines personnes peuvent n epas savoir ecrire mais etre de tres bons critiques (tous les entraineurs ne son tpas d'anciens sportifs n'est ce pas ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Juil 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que les personnes en question sont aussi des critiques pourris Mort de rire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 30 Juil 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
(tous les entraineurs ne son tpas d'anciens sportifs n'est ce pas ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Non mais ils savent au moins ce qu'est le sport Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 30 Juil 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Perso, les meilleurs recits ne merietent pas plus de 7, ou 7,5 (et j'arrondi a l'inferieur Très content)


+1 donc ceux qui mettent des notes supérieures se foutent de la gueule des écrivains Noeils qui roulent, c'est vraiment un comportement pitoyable !
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 30 Juil 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eti, je ne dis pas le contraire, mais juste que aussi bien ceux qui mettent des 1 que ceux qui mettent des 10 sont pour moi a mettre dans le meme sac!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 30 Juil 15:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 30 Juil 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Partik, Pargias, Yamael, Phoebus, gargouille, bloodfaust, Bozzer... vont être heureux d'apprendre que tu te fous de leur gueule Noeils qui roulent
Finallement il n'y a que Knessir et Elfe qui méritent de savoir qu'ils savent pas écrire et méritent 1 Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 30 Juil 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
, mais juste que aussi bien ceux qui mettent des 1 que ceux qui mettent des 10 sont pour dans le meme sac!


+1, d'ailleurs on va continuer à avoir toujours le même post ou parler de la même chose tous les mois ???
Enfin, c'est un modérateur sans reproche qui ouvre à chaque fois ces sujets merdiques Moqueur
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 30 Juil 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas suivi tous ces trucs, je viens juste de me rendre compte qu'on peut acheter des trucs avec les écus et tout...
J'ai pas compris pourquoi et qui se fout de ma gueule, mais je lui chie dessus! (message à caractère humoristique, juste pour dire que j'comprend rien aux posts précédents Très content)

Et Damien va demander à ta femme de te faire un câlin, ça te détendra ptêtre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 30 Juil 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très détendu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Mais ce que je remarque, c'est que ce sont toujours les mêmes qui critiquent, d'ailleurs xo devrait mettre à tous les rp 10 et interdire aux forumeurs de noter Noeils qui roulent
Bah oui, on doit tous jouer de la même façon, noter les rps de la même façon, investir ses xps de la même façon etc...
Quel beau jeu, certains veulent instaurer Fou
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 30 Juil 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Perso, les meilleurs recits ne merietent pas plus de 7, ou 7,5 (et j'arrondi a l'inferieur Très content)

Tout dépend sur quoi tu te bases pour dire cela. Personne ici ne prétend non plus être écrivain professionnel, donc une notation sur les mêmes base n'est pas nécessairement juste ou encourageante. Et puis d'autres critères peuvent entrer en compte, tels l'adéquation des récits avec l'environnement d'XM. Certains en sont très proches, d'autres beaucoup plus éloignés.

Du coup, je ne pense pas qu'un 10 soit impensable ou insultant vis à vis de qui que ce soit, car cela correspond aussi à un sentiment personnel. Même mettre 1 n'est pas impensable, mais je pense qu'il ne devrait être donné que pour les véritables torchons (tant dans la qualité de l'écriture que le contenu que la forme), et ça fait longtemps qu'on a rien eu d'aussi médiocre que cela. Un récit où il y a un effort visible de faire plus de 3 lignes en quasi-SMS ne devrait jamais mériter 1 (à moins d'un plagiat évident ou quelque chose comme ça).

Citation:
Et puis, certaines personnes peuvent n epas savoir ecrire mais etre de tres bons critiques (tous les entraineurs ne son tpas d'anciens sportifs n'est ce pas ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Je suis entièrement d'accord, tant qu'ils mettent des notes correspondant à un véritable sentiment par rapport au récit, et non par rapport à l'auteur ou la race à laquelle appartient son personnage. Mais on sait que certains ne sauront jamais se contrôler ! Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 30 Juil 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Surpris

Iarnvida a écrit:
+1

après ceux qui aime pas n'ont qu'àpas mettre de note.
moi avec tous les 1 que je reçoit, ça me fait toujours ça d'écus en plus Gros lourd qui se marre ( j'ai du au moins me faire 20 écu comme ça ^^' positive attitude )
après je me rapelle de phoebus qui avait du lui aussi me mettre 1 pour "xm en bd"... son but était de virer ce topic du top 10 parce que c'était pas rp ( comme l'on fait pleins d'autre ) et pour m'expliquer ça, il m'avait envoyer un mp... histoire que je ne le prenne pas mal.

j'avai trouvé ça chic de m'envoyer un mp. c'est tout.


A que non mon amie vous avez confondu avec quelqu un d autre certainement... Je n ai pas mis de note (puisque je me suis expliqué, je suis contre trouvant la notation fort injuste et à la tête du client) .. J ai juste envoyé un Mp pour te signaler que j adorais "Xm en Bd" et que si j avais adhéré au système je t aurai collé un 10 ... C est beau, bien écrit et superbement travaillé ... Mais si tu insistes je le mets ce 10 .. tant pis pour mes engagements .. ce sera l exception

Non sérieusement je me suis excusé auprés de certains pour mon mauvais départ, alors depuis je refuse de noter ...


au temps pour moi j'aurai du vérifier avant en effet Confus
désolé, voici la vérité rétablie ^^

sinon pour les note, j'avoue que le but à la fin, c'est de pouvoir rigoler en "s'offrant" des trucs rigolo que propose le grand maitre xo. pas se crier dessus....
j'avoue mettre des 10 quand ça me plait, même si j'ai pas lu beaucoup de rp. le probleme des 1 c'est juste qu'il nous vire du top 10 et qu'après le rp est moins lu... mais après, ça fait toujours ça d'écu de plus... delà à dire que ceux qui mette 1 ou 10 sont des crétin... faut pas pousser mémé trop loin dans le bouchon... mettre 1 c'est bete et méchant, mettre 10 c'est gentil et positif Moqueur ( tout en sachant que le système de notation ne sert pas à embêter les gens mais à leur faire plaisir ... perso un rp me plait pas, je note pas. Moqueur )

du reste, c'est lourd de recevoir une mauvaise note mais delà à se créper le chignon pour ça...
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com