Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Sep 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le rp de grhinder il faut savoir que l'on a essayé d'organiser une attaque de forteresse sur les démons et .... ben voilà, le récit racconte la suite _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est génial Nathair je suis fan ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Sep 17:35 Sujet du message: |
|
|
nathair !!! une autre ! une autre !!!!
*leve sa choppe et en commande pour nathair... *
broops, ça lui donnera de l'inspiration !!! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 23 Sep 18:56 Sujet du message: |
|
|
Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm
(Les royaumes oubliés ©) _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Trisd portier
|
Posté le: 23 Sep 19:06 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm
(Les royaumes oubliés ©) |
Absolument, je trouvais pas mal de définir un peu le monde de Drizzt, bien entendu adapté à la sauce XM (mon nom écrit comme ça n'est d'ailleurs pas une surprise, sinon, je l'aurais appelé Tartenpion)
Puis, par la même occasion, ça permet de faire un peu connaitre la famille Do'Urden dans les royaumes.
Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Sep 22:19 Sujet du message: |
|
|
m'en fout, drizz't, on peut le buter dans baldur's gate 1! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Sep 22:26 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | m'en fout, drizz't, on peut le buter dans baldur's gate 1! |
Ouai, mais il est rapide le salaud quand meme
Par contre, impossible de tuer Elmister _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 29 Sep 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà je commence mon rp ! Donc si vous voulez bien donner vos avis se serait sympa ! Merci ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 30 Sep 1:17 Sujet du message: |
|
|
Trisd a écrit: | Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème. |
Ca me gène absolument pas, j'aime bien les RO et ton texte est bien écrit, continue
PS : J'ai aussi un nom pas mal connu de drizz't _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Sep 8:48 Sujet du message: |
|
|
démon, BONJOUR! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 30 Sep 9:55 Sujet du message: |
|
|
Pwah, Cerby, rencontre du deuxième type
Rebelle toi contre le monde : gloire à Sythis _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 30 Sep 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore vraiment Nathair c'est excellent ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Sep 14:12 Sujet du message: |
|
|
cerby : ça promet et bon retour chez tes semblables |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 30 Sep 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis le premier fan de Nathair ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
|
Posté le: 01 Oct 0:28 Sujet du message: |
|
|
Nathair, tu es un vrai pouet! Viens ici que je t'embrasse _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Oct 7:28 Sujet du message: |
|
|
Nathair t'as raté ta vocation... tu devrais faire barde à la Montagne au coin du Barbeuk _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Oct 12:56 Sujet du message: |
|
|
ouais, je serais ravi de laisser ma place pour un tel talent ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 01 Oct 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ben, nous on a Keldin à la Foret, vous Meco à la MOntagne, les démons Nathair à Pandora, il reste les humains....
Je verrai bien un concours entre nos bardes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 01 Oct 14:17 Sujet du message: |
|
|
Nous on a Ecnelis et ses poèmes... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 02 Oct 17:38 Sujet du message: |
|
|
Roooh, le plaisir de rentrer d'une journée de taf et de lire les textes de Pam Malibu. A chaque fois un impressionnant pâté. Mais que c'est amusant à lire et trop court aussi... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
_Polgara_ portier
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 68 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cherche bien tu trouveras un jour écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 13:44 Sujet du message: |
|
|
Super nathair j'adore ! _________________ “To give all, to sacrifice all without expecting to get anything in
return" |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 03 Oct 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre chialer ou vomir devant les textes et les description de Iarn... Même pas un boudiou dans le texte, une nouvelle vie ?
Une suite vite
Je savais pas que Rhalph c'était une lopette _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Oct 5:59 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Je savais pas que Rhalph c'était une lopette |
J'y peux rien si elle a fait un coup critique _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 05 Oct 14:19 Sujet du message: |
|
|
quel beau joueur ce Rhalph! |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 22:17 Sujet du message: |
|
|
"J'adore, j'adore, j'adore !"
Moi aussi je suis fan de Nathaïr le barde ! _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
|