36 résultats trouvés

par clement95
05 sept. 21:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682108

Je ne sais pas combien warior a en attaque, mais environ 60K

Si il decide avant la reforme de mettre sa defense et sa vie a 15K peut etre que la il mettrais 3 mois, vu qu'il one shoot facile a longueur de journée du level 9.
Maintenant si on reajuste les xp celon les nouvelles modifications, j'ai ...
par clement95
05 sept. 21:33
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682108

Pour les modif de ce matin, même si je les trouvaient un peu radical au depart, finalement je pense que c'est un bon moyen d'equilibrer un peu le jeu.
Juste j'attend vraiment un réajustage des xp celon ce nouveau mode de progression car sinon ce systéme va juste embetter les nouveaux mais les GB ...
par clement95
18 févr. 14:34
Forum : Régles
Sujet : potion d'eau bénite
Réponses : 2
Vues : 7106

Re: potion d'eau bénite

En effet, merci gargouille d'avoir ouvert un post.

edit: C'est bon Doriens ma repondu, faut juste que le pretre que je tue soit asser sympa pour me lacher un peu d'eau benite.
par clement95
30 janv. 20:16
Forum : Général
Sujet : Le Beez de Salade.
Réponses : 12
Vues : 10053

J'echange une dent de loup contre une tete de loup (c'est moi qui ai la dent et je cherche la tete).
Voila, comme sa si quelqu'un a trop de tete il pense a moi :)
par clement95
08 janv. 14:08
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166420

Je serais present
par clement95
08 oct. 20:03
Forum : Général
Sujet : bataille du siècle samedi 20h
Réponses : 90
Vues : 51599

Je crois bien que Koutou avait bien dit: il n'y a plus (pas +) d'interet, mais il parlait du fait qu'il faille 12 jetons pour entrer dans l'arene, il l'a meme redit apres. Faut lire les post en entier :p
Ps: Je trouve l'idée de Poppu tres sympa à quand la baston dans l'arene :D , meme si d'apres ce ...
par clement95
07 oct. 20:50
Forum : Général
Sujet : bataille du siècle samedi 20h
Réponses : 90
Vues : 51599

En fait il me restait 7 deplacement halla etait aux demons et j'etait dessus, un demon voulais passer donc j'ai ete sympa j'ai utiliser 2 deplacement en me decalant d'halla, mais la il me dit :je peu pas passer y'a je sais plus qu'elle beo, dessus donc je revien et virre tout le monde. Voilou
par clement95
07 oct. 20:28
Forum : Général
Sujet : bataille du siècle samedi 20h
Réponses : 90
Vues : 51599

J'ai trouvé aussi sa trés sympa, mais gros probleme de deplacement, j'ai commencer au fin fond de la zone homme donc deja environ 15-20 deplacement pour aller au plus proche mono (coup de bol il etait pas blinder) et j'atteri encore au fin fond de la zone demone.
Resultat environ 8-10 jeton de ...
par clement95
07 oct. 18:55
Forum : Général
Sujet : bataille du siècle samedi 20h
Réponses : 90
Vues : 51599

Je devrais venir aussi, si un beo pouvais me virrer de sa zone un peu avant ce serais tres sympa :D
par clement95
27 sept. 14:13
Forum : Général
Sujet : bonne grosse bagarre
Réponses : 115
Vues : 60274

Je suis aussi pour faire la baston sur un temple:
-On vient de recuperer la forteresse hier et on a mit de nouvelle muraille tout autour (personnellement j'avais pas penser a la baston de demain lorsque j'ai construit les murailles)
-Le fait que ce soit notre zone va beaucoup nous avantager: lors de ...
par clement95
01 sept. 19:08
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

Oki jolie alors, de toute facon dans ce jeu y'en a que pour les tank les bersek ils se font toujours avoir :P
par clement95
01 sept. 18:57
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

Yam' et moi, on a dû leurs faire perdre entre 40 et 60 jetons :huk:

euh non je crois pas, je crois que c'est moi qui vous ait a chaque fois virrer pour yam je crois 9-10 jetons ce qui est deja pas mal pour le tuer que 3 fois et toi j'ai pas souvenir que j'ai eu du mal a te virrer les deux fois ...
par clement95
21 juin 17:45
Forum : Général
Sujet : étranglement
Réponses : 8
Vues : 6789

Re: étranglement

j'ai essayer pareil, 2 echec alor que j'arrive a le tuer quelque fois.
je me suis meme trompé de lien la premiere fois et je l'ai baffer :oops: dsl findolin
par clement95
19 juin 21:26
Forum : L'auberge
Sujet : là où les moins courageux font des paris [Table 2]
Réponses : 25
Vues : 33197

merci !
par clement95
16 juin 19:23
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166420

koutou toi aussi :D
par clement95
16 juin 18:01
Forum : L'auberge
Sujet : là où les moins courageux font des paris [Table 2]
Réponses : 25
Vues : 33197

Par ici la monnaie, je savais que personne ne pouvait battre goudurix

Je me connecte a la taverne 3000 po si j'ai bien compté, je te laisse tes 10% en tant qu'organisateur donc 2700 merci d'avance.
par clement95
14 juin 20:19
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

ouai c'etait meme ma planque pour ecco, elle ne se voyait pas si on la lachait sur les montagne. Domage que sa ne se soit pas fait sa aurait ete bien marant. :D
par clement95
12 juin 19:10
Forum : Général
Sujet : Humour humain?
Réponses : 56
Vues : 34267

J'avais oublier le :D .

(Vraiment bien choisit le titre de ce topic)
par clement95
12 juin 17:13
Forum : Général
Sujet : Humour humain?
Réponses : 56
Vues : 34267

Lord Deimos a écrit : Si ça pouvait être vrai... :(
Oui si il pouvait arreter de venir cher les centaures :(
par clement95
12 juin 12:51
Forum : L'auberge
Sujet : là où les moins courageux font des paris [Table 2]
Réponses : 25
Vues : 33197

Je me rappelle que tu avais dit que la taxe etait que de 10%, voleur
Si c'est pas trop tard 1500po sur Goudu.
par clement95
07 juin 22:17
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333059

Sa n'a pas trop de rapport avec le sujet initial, mais il serait peut etre bien de ne pas pouvoir faire semblant de donner l'or ou les potions.
Il suffirait que ce soit le tavernier qui annonce quand quelqu'un fait un don, car la des arnaqueurs réécrive la phrase d'un don sans le faire, l'ilusion ...
par clement95
03 juin 12:29
Forum : Général
Sujet : G.A.M.E. in Paris
Réponses : 53
Vues : 39127

je vais essayer de venir pour voir un peu qui vous etes, mais 3-4 moi a l'avance c'est dur d'etre vraiment sur.
par clement95
01 juin 20:39
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

minuit c'est tard :?
Je vais essayer d'etre sur asmael demain si halla n'est pas trop cher
par clement95
31 mai 19:39
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

:( Je rentre du sport a 21h donc je pourrais pas la commencer avant 21h15.

Est ce qu'on avancer dans la quete meme si tout les membres ne sont pas connecter en meme temps?
par clement95
28 mai 20:32
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500709

Le pacte des 9 sa me vas comme nom de toute facon j'ai pas mieu.

Je suis pret a commencer quand vous vouler la quete mais j'ai aucune idée de comment sa se passe donc je vous laisse faire et je sui. :D