Le Beez de Salade.
- saladin
- Traficant Gauchiste
Le Beez de Salade.
Devant le vif succès d'une séance d'enchère sur la taverne concernant une potion de louphaurm, j'ai décidé d'ouvrir un petit trafic informel de morceaux de loups et de potions de louphaurm.
Les prix seront à la tête du client et ne seront pas forcement demandés en espèce.
Je recherche pour se faire des associés sans scrupules susceptibles de me fournir fioles vides, morceaux de loups, ...
Passer commande par missive.
Les prix seront à la tête du client et ne seront pas forcement demandés en espèce.
Je recherche pour se faire des associés sans scrupules susceptibles de me fournir fioles vides, morceaux de loups, ...
Passer commande par missive.
Modifié en dernier par saladin le 09 févr. 18:38, modifié 2 fois.
- bloodfaust
- marquis

c'est pas le but du topic ><
Saladin il a dit : "tout pour sa feuille !!"
édit: mince je confond.. il a dut le préciser sur à Pandora mais bon, s'en fout ^^
Saladin il a dit : "tout pour sa feuille !!"
édit: mince je confond.. il a dut le préciser sur à Pandora mais bon, s'en fout ^^
Modifié en dernier par bloodfaust le 31 janv. 0:16, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

C netattila a écrit :Je crois pas que les fioles soient le plus difficiles à trouver...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Moi je suis client pour les potions et tous les morceaux éventuels pour en fabriquer.
Par contre j'ai pas d'argent.
(bon ok je crois que je vais me contenter de chasser pour obtenir ce qu'il faut ^^)
Par contre j'ai pas d'argent.
(bon ok je crois que je vais me contenter de chasser pour obtenir ce qu'il faut ^^)
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers