bonne grosse bagarre

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Le truc Salade c'est que tu sais très bien qu'avec des provocations comme ça les démons vont vouloir rester chez eux et au lieu d'avoir une grosse bataille on va avoir 2 demi-batailles. Alors pour une fois range ta révolution dans ta poche camarade et viens avec nous en ZH. La semaine prochaine au plus tard on fera ça sur la forteresse des démons, chacun son tour, pas de soucis.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Etant de donner que le but est de faire ça pour s'amuser on pourrai faire ça en zone neutre 10/10 comme ça pas de probleme de deplacement ,de halla,pas de probleme d'invité ou quoi que ce soit!non?
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

10/10 ZN il y a la bourse donc on peut pas de battre.

En plus il n'y a pas d'objectif...

On a le choix entre les temples ou les fortos...

Après tout je m'en fous du moment que tout le monde va au même endroit. Le truc relou c'est s'il y a des murailles. Je sais pas si les centaures en ont faites... Mais s'ils en ont faites, ZH ZD ou temple c'est pareil... Mais avec les catas ce serait plus drôles.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Je crois effectivement que les centaures on des murailles,alors le temple?
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
clement95
acolyte
acolyte
Messages : 354
Enregistré le : 29 avr. 12:03
Localisation : t'occupe

Message par clement95 »

Je suis aussi pour faire la baston sur un temple:
-On vient de recuperer la forteresse hier et on a mit de nouvelle muraille tout autour (personnellement j'avais pas penser a la baston de demain lorsque j'ai construit les murailles)
-Le fait que ce soit notre zone va beaucoup nous avantager: lors de la bataille, je pense que au bout de 2-3 fois ou un non centaure ce feras virrer de la fofo il pourras plus revenir, alors que nous on pourras etre virrer 5-6 fois et toujours revenir. (Si on garde la regle pour halla de +1po)
-J'aimerais bien qu'on garde notre forteresse un peu plus de deux jours :D
-On gagne un bonus de defence sur notre forteresse ce qui nous avantagerais aussi
Alors que si on fait la baston sur un temple aucune des races ne seraient avantager, et moin de problement de deplacement a chaque fois qu'on ce fait virrer
clems_le_magnifique :)
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

vräïmêñt vøus vøus ãmüséz bïèñ... döµµâgê qué jê në pûîssé þås þãrtícïpér...
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

attila a écrit :Ouais, c'est vrai que ce serait un peu pas cool d'empêcher qq'un de participer à ça. SVP les magos si vous pouviez faire une pause dans les jours qui viennent avec les malédictions sur ceux qui veulent participer.
- rhalph lance sort aura (Malediction durée 37) le 27-09-2006 17:30

Comme cela a été proposé au dessus, j'attends la sentence pour un perso qui n'a pas respecté les règles :?
D'apres ce qui a été indiqué, ce doit être un pourrissage par la race pendant une semaine, j'attends donc le karma négatif sur rhalph à -50 suffira :D
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Dommage que je ne sois pas centaure, je me serai bien amusée avec Koutourou :D
Y'aurait pas un démon qui pourrait maudire un perso qui participe à l'attaque pour nous donner un peu de travail :huk:
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

meu non t'es en quete tu pouras pas participer à la baston? :D
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Un perso en quête ne peut être maudit ;)
J'attendais la bataille de demain pour entrer en quête car vu le nombre de messages de l'admin que j'ai reçu aujourd'hui, je ne suis pas prêt de faire ma partie ;)
Donc eti et les centaures vous avez comme convenu une semaine pour pourir Rhalph :huk:
Un -50 en karma suffira ;)
rhalph

race : Centaures

Karma : 100


Il a 100 karma en date du 27.09.06, on verra si les centaures tiendront leurs paroles dans une semaine mais j'en doute :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Damien tu as signé un papier comme quoi c'etait sur a 100% que tu participerais ?? non donc on baffe pas rhalph.
Vous avez dit ou dans les regles qu'on a pas le droit de maudire ?? nulle part donc on baffe pas rhalph.
Je suis en karma negatif , donc je ne pourrais pas participer a ce tournoi pourtant j'ai dit que je participerais donc je demande un karma negatif sur tous ceux qui m'ont baffé . :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

kanalix a écrit :Damien tu as signé un papier comme quoi c'etait sur a 100% que tu participerais ??
Pourquoi ?? tu en as signé un :brice:
De plus relis bien le post, tu y verras que diverses règles ont été demandé juste avant le combat notamment la malédiction afin que tout persos qui veulent y participer puissent le faire ;)
Donc j'attends maintenant la sentence des centaures sur Rhalph le pourrissage pendant une semaine :huk:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Moi j'ai une solution, si les centaures ne veulent pas s'occuper de lui, il vient chez nous 72h et on s'occupe de lui, on a une brigade (initiée par eti ;) ) qui fera le travail de pourrissage très proprement, travail garanti :huk:
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Damien c'est de la pure mauvaise foi : On a établit des règles pour que cette bataille se passe dans les meilleurs conditions, Poppu a proposé ce matin l'interdiction des malédictions pour cette bataille, la proposition peut etre considérée comme acceptée vu que personne ne s'y est opposé.

Cet après midi Rhalph t'a trouvé sur la bourse, et te connaissant à squatter les coins des zones et la case de Cain sur Yaeth il l'a pris pour une nouvelle forme d'anti-jeu (et je le comprends totallement sur ce point : si tu veux te la jouer anti-jeu il faut l'assumer maintenant ;)) et ta donc maudit sans penser que tu pouvais etre en quete, et encore moins que tu pouvais participer à la bataille de demain (il d'ailleurs fait un post à ce sujet)

Cette malediction n'a donc rien à voir avec les regles de la bataille de demain, on est pas cons et on sait reconnaitre l'anti-jeu de l'erreur (si quelqun se pointe sur le forum en disant "rho ben c'est balo je viens de maudir tous les GB démons alors qu'ils organisaient l'attaque de demain, je pensais qu'ils se planquaient..." il risque effectivement d'etre condamnable.


Au passage lorsqu'on parle de pourrir une personne qui ne respecterait pas les regles le but n'est absolument pas de se lancer dans une joyeuse chasse aux baffes en poussant tout le monde à la faute, le but c'est de dissuader les joueurs de vouloir volontairement foutre la merde. Il n'y a pas de sanctions bien fixées, s'il y a réellement un probleme (ce que je ne souhaite pas) la sanction se fera par elle meme : à chaque fois qu'on croisera la personne on la baffera/tuera/maudira jusqu'à ce qu'on trouve la sanction suffisante.

En fait à la base je pensais surtout à "pourir une race" qui ne respecterait pas les regles et en profiterait pour récuperer une forteresse : le landemain on s'organise une grosse bataille avec les 3 autres races et on se démerde pour que la race fautive n'ait plus accès aux forteresses pendant 1 semaine. Mais encore une fois ce serait dans un cas de gros anti jeu qui n'arrivera pas je l'espere.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Bref... :D
Ou et quand se passe la baston?
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Damien pourquoi signer un papier alors que je ne pourrais pas participer ?? :brice:

De plus , comme tu dis damien , les regles ont etaient demandés et jamais accepecté et signer par tous...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Eti: je veux bien passer sur ce malentendu en espérant que lors de la prochaine attaque organisée sur la forteresse démone :) , je ne sois pas maudit par inadvertance :?
Comme vous le savez la malédiction ne me dérange pas, je fais mon xp autrement surtout sans forteresse mais là, pour une fois où l'on pouvait s'organiser une choucroute partie, j'aurai apporté mon grain de sel :huk:
Tant pis, ce ne sera que partie remise, enfin j'espère :?
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ahah ! Alors, si c'est sur un temple, je demande une chose : ne pas etre tué la journée précédant la bataille pour avoir des points de prière. Sinon, je n'aurais que la moitié de mes capacités, voire moins.

Vous ètes prévenus, je demande à ce que n'importe quel perso qui me tue d'ici demain, qu'il ait lu ou non ce post, soit mis à -50.


/mode gros con off.

Soit dit de façon tout à fait ironique, celà va de soit.
eti42b a écrit :Poppu a proposé ce matin l'interdiction des malédictions pour cette bataille, la proposition peut etre considérée comme acceptée vu que personne ne s'y est opposé.
D'ailleurs, pas d'accord sur ce point là. Une journée de délai d'opposition (ou le temps restant avant la bataille), ca me parait etre un minimum...
Modifié en dernier par Chauff le 27 sept. 20:24, modifié 1 fois.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Bien entendu Chauffy :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

damien, sur l'autre post, a écrit : admin

Votre quete reprends du début
un de vos coéquipier a fait une erreur :/

00-00-0000

00:00
damien a écrit :J'attendais la bataille de demain pour entrer en quête
Moué, si t'as pas un peu l'impression de te contredire, là...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

au pire des cas on peux se faire ca sur halla ou sur un temple comme ca a ete déja dit la bourse c'est impossible mais pour équilibrer toutes les chances on peux faire ca en zn

il faudra juste que tout le monde soit au courrant de l'endroit

le faire passer via les diplo et/ou les forto
non?? :euh:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bon avec toutes vos règles, je sais plus c'est quoi le programme!!

perso j'irai en ZH à 19h50 comme prévu au tout début, avec une catapulte!! et NA!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Rhalph a écrit : Moué, si t'as pas un peu l'impression de te contredire, là...
Pour info dans la quête 5, il suffit juste d'avoir rassemblé les 9 persos disponibles pour que les premiers entrent en quête et fassent leurs parties, les autres peuvent attendre avant d'y entrer ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

On se fait ça sur la taniere , certains la soigne et d'autres la detruisent et encore d'autres fraggues ceux qui se trouvent dessus et celui qui detruit la taniere bah il a gagné :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

à coup de 2000 pour les meilleurs dresseurs contre 10000 pour les meilleurs chasseurs, c'est équilibré :roll:
Répondre