bataille du siècle samedi 20h
koutou, des fois t'es lourd... Tu râles parce qu'il n'y a pas d'xp, après ça tu râles parce que l'idée de poppu est un peu compliquée à metre en place... Ça te dit pas de faire un effort ?
Enfin moi je trouve que l'idée de Poppu est géniale...
Enfin moi je trouve que l'idée de Poppu est géniale...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ce sont les mécotentants qui ont fait avancer le mondeRhalph a écrit :koutou, des fois t'es lourd... Tu râles parce qu'il n'y a pas d'xp, après ça tu râles parce que l'idée de poppu est un peu compliquée à metre en place... Ça te dit pas de faire un effort ?
Enfin moi je trouve que l'idée de Poppu est géniale...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Je crois bien que Koutou avait bien dit: il n'y a plus (pas +) d'interet, mais il parlait du fait qu'il faille 12 jetons pour entrer dans l'arene, il l'a meme redit apres. Faut lire les post en entier :p
Ps: Je trouve l'idée de Poppu tres sympa à quand la baston dans l'arene
, meme si d'apres ce que j'ai compris il faudrais un meme nombre de participant de chaque race pour que ce soit equitable
Aussi j'ai pas compris pourquoi rentrer dans l'arene 12h avant, on rentre 5 min avant full jeton sa suffit non? Je ne crois pas que le fait de rentrer dans l'arene fasse perdre des jetons, si?
Ps: Je trouve l'idée de Poppu tres sympa à quand la baston dans l'arene
Aussi j'ai pas compris pourquoi rentrer dans l'arene 12h avant, on rentre 5 min avant full jeton sa suffit non? Je ne crois pas que le fait de rentrer dans l'arene fasse perdre des jetons, si?
clems_le_magnifique 
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je savais pas que mes paroles étaient aussi discutées que celles de Platon (laissez moi rêver
)
bref clement a bien compris ce que je voulais dire!
et pour l'idée de poppu, juste que c'est trop compliqué ce qu'il propose, alors que si on se retrouve un peu avant, ça devrait suffir, quelque soit le nombre de participants (après tout si y a des gars qui préfèrent xpéter ou s'en foutent de leur race, tant pis)
allez! tous à l'abatoir dans l'arène!!
(et vivement que l'entrée y soit gratos)
ah et attila, hier j'ai fait 10 xp en 20 jetons
! gniarf gniarf!
bref clement a bien compris ce que je voulais dire!
et pour l'idée de poppu, juste que c'est trop compliqué ce qu'il propose, alors que si on se retrouve un peu avant, ça devrait suffir, quelque soit le nombre de participants (après tout si y a des gars qui préfèrent xpéter ou s'en foutent de leur race, tant pis)
allez! tous à l'abatoir dans l'arène!!
(et vivement que l'entrée y soit gratos)
ah et attila, hier j'ai fait 10 xp en 20 jetons
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
le probleme, c'ets que si on fai "la derniere race a avoir des participant dans l'arene", toute les races vont attendre que les autres aient usé leur jeton, et revenir pour les ballayer a ce moment la... vous voyez le pb
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
(Je ne savais pas trop ou mettre ca...)...mais là , c'est un remake de l'armée des geeks.
Franchement, les mecs, zabusez lÃ
J'arrive tranquillement en zd, je passe par une muraille fragile, pas le temps d'armer une frappe que direct, deux guets sur le cul, poirier. A peine le temps de dire ouf, je respawne en zh, pas le temps de réactualiser la carte que le troisième guet me tombe dessus.- damien tue(37147 degats) le 10-10-2006 17:03
- poppu tue-electrocute(11769 degats) le 10-10-2006 17:03
- bloodfaust rate sa frappe le 10-10-2006 17:02
Franchement, les mecs, zabusez lÃ
Et moi j'étais sur la forteresse pour me choisir une cible sans défense et je t'ai vu à coté de nos murailles
N'oublie pas de venir récupérer tes détritus
N'oublie pas de venir récupérer tes détritus
prend arme (baton_de_chauff) sur chauff
le 10-10-2006 17:03
tue(37147 degats) sur chauff
le 10-10-2006 17:03
detruit casque sur chauff
le 10-10-2006 14:37
prend arme (armure_de_chauff) sur chauff
le 10-10-2006 14:37
tue(39000 degats) sur chauff
le 10-10-2006 14:37
Lauréat de la 1ère académie des 9

