bataille du siècle samedi 20h
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
bon allez pour ma partie:
je sors de yaeth full mana (environ 500)
je court jusqu'a halla (jétais un peu a la bourre et pas bien réveillé de ma sieste^^)
je le paye (bon oui je sais)
pouf! direct sur la forto...
là j'enchaine le plus vite possible
j'ai du tuer 4,5 démons et en blesser 2,3 avant de me retrouver en zn
adieu mana
j'avais du déplacement ^^
je regaloppe vers halla
arrivé dessus clems campe!
a peine il me voit il me one shoot
je me traine jusqu'a la muraille nord, trop resistante pour mes petits bras de mago^^
donc je foudroie et taquine ceux qui trainent à portée
un petit démon vigilant me repère:
mais il prévient son gros copain qui lui par contre^^ d'un revers de l'une de ses pattes me projette au travers des plans jusqu'en ZH ou je viens m'écraser contre une muraille ...
d'ailleurs y'a une brèche a cet endroit maintenant que je regarde
^^
fin du voyage!
ben jvais retourner faire ma sieste moi
à charge de revanche
je sors de yaeth full mana (environ 500)
je court jusqu'a halla (jétais un peu a la bourre et pas bien réveillé de ma sieste^^)
je le paye (bon oui je sais)
pouf! direct sur la forto...
là j'enchaine le plus vite possible
j'ai du tuer 4,5 démons et en blesser 2,3 avant de me retrouver en zn
adieu mana
jme suis pas mal débrouillé jtrouve vu mon état^^- antaemon prend arme (baton_de_sourcier) le 07-10-2006 20:11
- antaemon tue(3876 degats) le 07-10-2006 20:11
j'avais du déplacement ^^
je regaloppe vers halla
arrivé dessus clems campe!
a peine il me voit il me one shoot
jme retrouve en zd par miracle...- clems_le_magnifique prend arme (anis_milyth_de_yaeth) le 07-10-2006 20:12
- clems_le_magnifique tue(13737 degats) le 07-10-2006 20:12
je me traine jusqu'a la muraille nord, trop resistante pour mes petits bras de mago^^
donc je foudroie et taquine ceux qui trainent à portée
me voilà sans pouvoir plus rien faire, j'ai pas eu vraiment de chance sur les jets^^electrocute et inflige 1999 dégats sur hëraïtos
le 07-10-2006 20:16
tue-electrocute(21752 degats) (coup critique) sur ogive
le 07-10-2006 20:15
electrocute et inflige 423 dégats (echec critique) sur ogive
le 07-10-2006 20:15
tue-electrocute(5114.7 degats) sur bloodfaust
le 07-10-2006 20:15
un petit démon vigilant me repère:
malheureusement pour lui je reste de marbre- thanatos rate sa frappe le 07-10-2006 20:15
mais il prévient son gros copain qui lui par contre^^ d'un revers de l'une de ses pattes me projette au travers des plans jusqu'en ZH ou je viens m'écraser contre une muraille ...
d'ailleurs y'a une brèche a cet endroit maintenant que je regarde
fin du voyage!
voilà voilà !- attila tue(11811 degats) (echec critique) le 07-10-2006 20:18
ben jvais retourner faire ma sieste moi
à charge de revanche
J'ai trouvé aussi sa trés sympa, mais gros probleme de deplacement, j'ai commencer au fin fond de la zone homme donc deja environ 15-20 deplacement pour aller au plus proche mono (coup de bol il etait pas blinder) et j'atteri encore au fin fond de la zone demone.
Resultat environ 8-10 jeton de convertit et une popo de + 30 deplacement d'utiliser pour finir avec 5 jeton et un deplacement dans un coin d'une carte, mais j'ai quand meme reussit a revenir 3 fois sur la fofo
Sinon j'ai virrer quelque personne d'halla car on ne peut pas ce teleporter quand des adversaire dessus c'est tout.
Resultat environ 8-10 jeton de convertit et une popo de + 30 deplacement d'utiliser pour finir avec 5 jeton et un deplacement dans un coin d'une carte, mais j'ai quand meme reussit a revenir 3 fois sur la fofo
Sinon j'ai virrer quelque personne d'halla car on ne peut pas ce teleporter quand des adversaire dessus c'est tout.
clems_le_magnifique 
En fait il me restait 7 deplacement halla etait aux demons et j'etait dessus, un demon voulais passer donc j'ai ete sympa j'ai utiliser 2 deplacement en me decalant d'halla, mais la il me dit :je peu pas passer y'a je sais plus qu'elle beo, dessus donc je revien et virre tout le monde. Voilou
Modifié en dernier par clement95 le 07 oct. 21:03, modifié 1 fois.
clems_le_magnifique 
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Pour ma part, j'ai perdu un set d'unique, j'aurai pas dû l'enlever... (j'ai oublié de le remettre... changement d'heure... pas de pos... et là on se sent très très con...)
Sinon, Rhalph m'a éclaté 4 fois de suite, et après bloqué en zh sur un mono béo trop blindé pour le peu de jetons que j'avais.
Yaurait eu plus de monde ça aurait été encore plus sympa
L'avantage c'est que le serveur n'a pas galéré ^^
Sinon, Rhalph m'a éclaté 4 fois de suite, et après bloqué en zh sur un mono béo trop blindé pour le peu de jetons que j'avais.
Yaurait eu plus de monde ça aurait été encore plus sympa
L'avantage c'est que le serveur n'a pas galéré ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Heu l'entrée dans l'arene est totallement gratuite, c'est la sortie qui est moins évidente (enfin pour le dernier survivant), mais si vous voulez vous organiser une baston dans l'arene ça devrait pas poser probleme... au pire vous pourez me demander de vous aider à sortir (je suis pas à ça pres ^^)attila a écrit :Pourquoi pas. Le problème c'est les 12 tonjs pour entrer. Faut vraiment que Xo fasse qcch pour ça.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
sisi!!mick_le_fou a écrit :il n'y avait pas eu une reforme avec un minimum de 12 tonj pour rentrer?
je viens d'essayer sans jeton et c'est pas possible
et puis je disais qu'il n'y avait plus d'intéret à mettre le seuil du minimum de jetons pour entrer dans l'arène
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
j'y ait réfléchi pour l'arène et je me suis dit que 12 heures avant l'heure H, tout le monde rentre dans l'arène et chaque race se dirige vers un coin ( préalablement choisi et pas forcément le coin de la zone , mais un esapce qui laisse du temps pour voir les troupes ennemis avancer),si possible le même nombre de participant par race. Ensuite on pourrait mettre en place un barême par mort en désigant plusieurs grades qui valent des points différents ( à définir donc ) le vianqueur est la race qui aura marqué le plus de point. Et là où le problème des 12 jetons devient un problème, ici il peut devenir un facteur stratégiques, car on ne pourra plus rentrer donc ( plus marquer de point pour son équipe où ne plus en faire perdre) La race qui restera à la fin gagnera un bonus ( pour sortir de l'arène il se débrouille à se tuer entre eux), la partie difficile reste le comptage des points ( chacun devra garder son histo pour noter le nombre de point marqué et ne pas l'effacer tout de suite)
Voilà à creuser, sinon je cherchais une sorte de prise de drapeau qui serait remplacé par des pièces d'armures mais j'ai pas trouvé encore comment faire !!
Voilà à creuser, sinon je cherchais une sorte de prise de drapeau qui serait remplacé par des pièces d'armures mais j'ai pas trouvé encore comment faire !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
arrêtes de jouer aux jeu doomlike!
non franchement le plus simple c'est rdv à l'arène à une certaine heure (genre Xh20-30) et la bataille commence à Xh40!
et là les races devront se préparer avant de venir! ou pensant ces 20 minutes de battement!
comme ça c'est pas compliqué et c'est fun!
non franchement le plus simple c'est rdv à l'arène à une certaine heure (genre Xh20-30) et la bataille commence à Xh40!
et là les races devront se préparer avant de venir! ou pensant ces 20 minutes de battement!
comme ça c'est pas compliqué et c'est fun!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
