97 résultats trouvés

par uther_pendragon
06 mars 15:12
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

Vous êtes lourd, içi c'est un post sur la tanière :(
par uther_pendragon
26 févr. 20:16
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

Faux. :D
par uther_pendragon
26 févr. 19:59
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

Je te rapelle que le parchemin augmente ton attaque x2. (tu le vois dans la fiche, en tout cas avant) Donc en cas de coups critique on peut arriver à un x4.

Ahhh ces centaures, vraiment pas habitués au parcho de puissance, sales mago :huk:
par uther_pendragon
26 févr. 19:39
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

Supposons que quelqu'un ait 50k d'attaque, il prend un parchemin de puissance, ça monte à 100k. Après il fait un CC, hop on tombe à 200k.
par uther_pendragon
23 févr. 20:17
Forum : Général
Sujet : énième post sur le même sujet...
Réponses : 67
Vues : 38289

Oublie pas que il y a pleins d'uniques sur le jeu... Et que Poppu par définiton doit faire des jets de merde, non? :)
par uther_pendragon
22 févr. 18:27
Forum : Général
Sujet : énième post sur le même sujet...
Réponses : 67
Vues : 38289

Oh le pauvre :cry:
par uther_pendragon
21 févr. 16:48
Forum : Général
Sujet : énième post sur le même sujet...
Réponses : 67
Vues : 38289

A mon humble avis il y a du avoir un traficage dans le calcul des dégâts. A voir les dégâts sont souvent risibles, mais touché de de meme.

Je viens de voir mon historique : 23jetons par sasuke sur moi, aucun raté, mais pas un à plus de 700dmg. (dont deux coups à 28, un à 19.. :p )
par uther_pendragon
19 févr. 12:42
Forum : Général
Sujet : On ne devrait pas interdire ca?
Réponses : 80
Vues : 44025

Tu crois vraiment que cette éventualité est possible ?
Statistiquement parlant, je dirais que non.
par uther_pendragon
17 févr. 19:30
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Soit l'étendre à la magie, soit prendre en compte la défense de l'attaquant. Car là on a une totale dévalorisation du perso équilibré. (si on est bourrin on a moins de chance de se faire riposter)

ça se voit bien que harxon s'est jamai pris de riposte dans la tronche :lol:
par uther_pendragon
16 févr. 16:31
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Mais ceci dit, j'ai rien contre le fait de limiter la riposte à la défense pure, j'aimerais juste faire un shoot dépassant les 30k avant :D

Tu parles de dmg max = défense pure
ou
dommages de la riposte = défense pure
?

Si c'est la première possibilité, ça servira à rien. La deuxième ...
par uther_pendragon
16 févr. 13:04
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

- harxon riposte et tue ( 21266 dégats ) le 16-02-2006 13:02

- harxon riposte et tue ( 9876 dégats ) le 16-02-2006 13:01

Record battu ! Bravo à moi, j'aimerais remercier mes parents, sans qui je serais pas là...
par uther_pendragon
07 févr. 19:34
Forum : Général
Sujet : La riposte: démesurée
Réponses : 130
Vues : 78769

- damien tue(13985.5 degats) (echec critique) le 07-02-2006 07:26
les grands esprits se rencontrent.

Moi je continue de dire que de limiter la riposte au max de l'attaque serait cool :)
Après on peut encore prendre un parchemin de puissance, mais ça coute cher, et c'est bien fait!
par uther_pendragon
07 févr. 16:48
Forum : Général
Sujet : La riposte: démesurée
Réponses : 130
Vues : 78769

Moi je verrais bien la riposte comme à l'heure actuelle, mais que l'on puisse pas faire plus de dégâts que son attaque. (ah enfin un avantage pour l'attaque !)

:D
par uther_pendragon
06 févr. 12:08
Forum : Régles
Sujet : respawn?
Réponses : 16
Vues : 14326

Moi c'est surtout le respawn de la case 7/10 de la zone démone et humaine qui me paraît foireuse. A chaque fois on a une montagne de monde dessus comparé aux autres cases.

Pour le respawn des zones, je crois pas qu'il y ait de problème, juste une question de chance.
par uther_pendragon
04 févr. 10:51
Forum : L'auberge
Sujet : Une nation viens de naître ...
Réponses : 44
Vues : 33253

Devant le discours de Sokaris, Uther se gratta la tête et ne fit pas montrer sa présence.

Mais après quelques minutes de débat, sa voix s'éleva:

"Ecoutez, habitants de ce monde! Trop longtemps la nature a été bafouée. Voyez vos fières construction, de pierre de d'acier, souillant la ...
par uther_pendragon
02 févr. 10:49
Forum : Régles
Sujet : soigner son loup
Réponses : 16
Vues : 14980

Oui cela doit être ça, parce que moi je fais des soins à 60pv/mana :P
3000/50 = 60
par uther_pendragon
31 janv. 12:25
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Je trouve quand même anormal que Goudurix aillant quand même investis en défense se prenne la même somme de dégats qu'un noob qui a 40 en défense.

Instaurer un jet entre def/50 et def/2 pour réduire les dommages serait simpatique.

Et je pensais plutot à une dégénérescence du parchemin ...
par uther_pendragon
26 janv. 19:32
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

Une autre solution est de se suicider contre un temple ou un dieu, ça marche bien. (bien sûr moins bien quand on a 20k en vie)
par uther_pendragon
17 janv. 18:16
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

La tanière prend du bon temps et je crois qu'elle n'a pas grand chose à craindre. :)

En attendant, j'apprends à mes loups les techniques de combat commandos..
http://blogsimages.skynet.be/images/000 ... n-loup.jpg
par uther_pendragon
15 janv. 1:11
Forum : Général
Sujet : triche detecte
Réponses : 8
Vues : 6869

Oui, il y a le même message pour :

apprivoiser un loup => perte des jetons
soigner son loup => perte de tout le mana
convertir les jetons => perte des jetons
don d'or => perte de l'or

:)
par uther_pendragon
07 janv. 16:49
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : La malédiction du sang
Réponses : 0
Vues : 3880

La malédiction du sang

La connaissance et la victoire

Ma présence dans ce monde déchiré a commencé il y a bien longtemps, et une infinité de lunes ont eu le temps de passer au dessus de vos têtes. Au début de mes péripéties je n'étais qu'un inconnu. Un démon de passage sur ces terres. Mes activités étaient ...
par uther_pendragon
03 janv. 22:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682230

Je faisais toutes les murailles à 1po, j'ai été un peu rapide... Et j'ai comme qui dirait oublié de mettre quelque chose dans la case..

triche détectée : vous perdez tout votre or...

On va me dire que j'avais qu'à faire attention... Mais c'est quand même un peu abusé.. :?
par uther_pendragon
03 janv. 17:08
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682230

Une petite question en passant, un magicien (compétence mago donc) a le droit à son bonus à la magie pour dresser un loup ?
par uther_pendragon
30 déc. 15:18
Forum : Général
Sujet : Tig & Tag
Réponses : 41
Vues : 23892

Vu les derniers changements économiques, est-ce que les prix ont changés ?
par uther_pendragon
30 déc. 12:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682230

Fallait pas leur dire :D

Et sinon uther, tu as perdu tes jetons? :salo:

Eh, chui pas fou, une fois que j'ai vu qu'il bouffait l'or (perdu 1po :cry: ), j'ai essayé que une fois que j'avais plus de jetons :roll:

La tanière ne donne plus que 50po par coups :(

EDIT : purée, aussi perte de ...