je vais pour taper mon nombre de jeton a convertir je tape qui helas ne s'enfonce pas je tape enter par automatisme et vla nplus de jeton !!!
c'est pas normal !!
Car bon un champs vide si on tape sur enter avant que sa devienne de la triche y'a un long chemin non ?!
triche detecte
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
triche détectée
un post dans la section bug serait sans doute plus approprié que dans la section général....
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Re: triche detecte
crakotor a écrit :qui helas ne s'enfonce pas
Un petit truc : faut pas taper avec entrée mais faut cliquer
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Tout ça existe depuis les derniers abus avec l'or. J'imagine qu'un champ vide est considéré comme un "espace", un espace comme une lettre, donc une lettre là où on attend un chiffre-->trichecrakotor a écrit :mais comment un champs videpeut t'il entrainer une tricherie la je pige pas du tout !!!
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
je saitr que c'est pour les bug qu'il y'a eu masi a la reception si on a rien rentre il a un champs nul et c'est pa sspeciaement dangereux a mon avis suffit juste de verifier su'il soit rempli apres on regarde si y'a de la triche non ?
Car la si une betisse comme sa m'aurai banni j'aurai ete degoute
Car la si une betisse comme sa m'aurai banni j'aurai ete degoute
