Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 0:46 Sujet du message: triche detecte |
|
|
je vais pour taper mon nombre de jeton a convertir je tape qui helas ne s'enfonce pas je tape enter par automatisme et vla nplus de jeton !!!
c'est pas normal !!
Car bon un champs vide si on tape sur enter avant que sa devienne de la triche y'a un long chemin non ?! |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 15 Jan 1:08 Sujet du message: triche détectée |
|
|
un post dans la section bug serait sans doute plus approprié que dans la section général.... _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 1:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a le même message pour :
apprivoiser un loup => perte des jetons
soigner son loup => perte de tout le mana
convertir les jetons => perte des jetons
don d'or => perte de l'or
_________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 15 Jan 9:23 Sujet du message: |
|
|
mais comment un champs videpeut t'il entrainer une tricherie la je pige pas du tout !!! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 9:43 Sujet du message: Re: triche detecte |
|
|
crakotor a écrit: | qui helas ne s'enfonce pas |
Un petit truc : faut pas taper avec entrée mais faut cliquer _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 9:47 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | mais comment un champs videpeut t'il entrainer une tricherie la je pige pas du tout !!! |
Tout ça existe depuis les derniers abus avec l'or. J'imagine qu'un champ vide est considéré comme un "espace", un espace comme une lettre, donc une lettre là où on attend un chiffre-->triche _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 9:47 Sujet du message: |
|
|
crakotor
prend la peine de lire les derniers développements de Xo
et tu sauras pkoi
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 15 Jan 10:47 Sujet du message: |
|
|
je saitr que c'est pour les bug qu'il y'a eu masi a la reception si on a rien rentre il a un champs nul et c'est pa sspeciaement dangereux a mon avis suffit juste de verifier su'il soit rempli apres on regarde si y'a de la triche non ?
Car la si une betisse comme sa m'aurai banni j'aurai ete degoute |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Jan 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est radical, mais toujours moins que de devoir faire une RAZ des coffres quand ca provoque des grosses merdes... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|