Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 21:13 Sujet du message: |
|
|
... HRP :
Je suis pas present sur le jeu depuis longtemps mais je crois que je le suis depuis assez longtemps pour pouvoir assurer que tout ça ne sera pas réglé avant que la situation devienne critique et nuise au plaisir du jeu...
Enfin, c'est bête d'utiliser de l'energie après, car il en faudra deux fois plus...
De toute manière il faudra bien regler le problème tot ou tard, sinon ça deviendra invivable, et les nouveaux fuiront vers d'autres jeux... (Je sais que ça en déplairai pas certains mais bon... Le renouveau il en faut bien )
Donc, si vous avez décidé d'attendre comme des... (Abrutis? ... Non, je le dirai pas... ) Pensez à l'avenir... On pourra pas laisser xm avec une ZN boquée à 3 déplacements...
Bon ce sont des raisons HRP, donc je sais que ça suffit pas à tous... Mais svp, les centaures et autres qui ne veulent pas taper la tanière.... Réflechissez (Voui les centaures, Vous pouvez y arriver )
(Surtout que je suis sur que sur le forum centaure c'est basé sur du : Trop bon! On emmerde le monde! C'est super !) Faux?
Roc _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Jan 21:15 Sujet du message: |
|
|
petite precision quand meme : les niv 1 ont les déplacements gratuit en zn donc la situation actuelle ne les touchent pas _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout lu...
Mais ce qui est sur c'est que cette tanière me gonfle et que jusqu'à aujourd'hui je n'y ai pas touché par respect envers le RP et centaure et mes amis quadripèdes qui la consolide, cependant je ne me suis jamais fais prier pour tuer ces petites bêtes (un peu de sang béos/chasseur dans les veines je crois ) et je pense qu'il est temps de régler ce problème. Arrêtons d'en parler et attaquons la plus, le RP est facilement justifiable pour chacune des races et les handicaps sont si importants que tout le monde devrais se mobiliser.
EDIT : Après un revirement de situation je change d'avis (quelle girouette celui-là ) cette tripple alliance me déplairais et je tiens a affirmer aux autres peuples que je les turais tous et que si ca ne tenais qu'à moi je reprendrais la fofo béos sans alliance Finallement ces loups je fini par les aimer et ne comptez pas sur moi pour me joindre à une possible tripple alliance! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Dernière édition par corsibar le 25 Jan 21:58; édité 2 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Jan 21:20 Sujet du message: |
|
|
non sur le forum centaure c'est "mais qu'est ce qu'ils foutent ces abrutis??? on va quand meme pas devoir organiser l'attaque nous meme???"
Non en fait on avait l'intention d'aider mais maintenant c'est un peu "faites selon vos convictions, de toute façon les beos/demons n'ont pas l'air tres décidés non plus et nous ont clairement déclaré la guerre dans cette bataille de la taniere"
moi j'attends qu'il y ait une réelle coalition contre la taniere menée par les chasseurs (on ne vous demande pas de vous occuper seuls de la taniere, mais pourquoi pas vous charger de l'organisation de sa destruction en essayant de forcer la main aux diplomates pour signer une alliance totale, le tout assaisonné d'un petit RP sur la levée d'une armée de toutes les races pour détruire la taniere?)
edit pour corsibar : je crois que c'est assez clair sur ce coup la : les centaures ont un avis neutre sur la question, donc les centaures sont libres de defendre ou d'attaquer la taniere selon leurs convictions et leurs envies. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 21:56 Sujet du message: |
|
|
cross-édit Eti changement de politique interne a mon esprit _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que pour les niveaux 1 les déplacements sont illimités, mais en général, un jeu, on le teste, on y joue quelques temps, et si il nous plait vraiment on y reste... Et comme le passage au niveau 2 est assez rapide, ces déplacements pourront en faire fuir plus d'un.
C'etait là ma pensée.
Je sais pas si je suis bien clair
En gros je veux dire que ceux qui restent lvl 1 sont ceux à qui le jeu n'a pas du tout plu dès les premiers instants, et ceux qui passent lvl 2 sont ceux qui s'y sont vite interressés... Et ce serait dommage que ces personnes en soient dégoutées à cause des déplacements à 3 en ZN... Et pour peu qu'ils n'aient pas de forteresse...
Voilà ma vision de la chose.
Et, sinon, maintenant, vous dites que vous n'etes pas contre une alliance... Alors pourquoi lorsque l'on a tenté par l'intermediaire de hello de creer une alliance temporaire avec les béos et les démons, le refus a été catégorique?
Et si vous avez changé d'avis, pourquoi ça tarde tant à se faire? _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Jan 22:30 Sujet du message: |
|
|
Roc a écrit: | Alors pourquoi lorsque l'on a tenté par l'intermediaire de hello de creer une alliance temporaire avec les béos et les démons, le refus a été catégorique? |
je peux rigoler? je peux? nan? roooh
si tu veux je t'explique la situation par mp roc, mais je crois que tu es un peu à côté là _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Roc lecteur
|
Posté le: 25 Jan 22:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon, en fait pour
l'alliance tacite de ce
soir, la complication
venait du fait que nous
avions prévu une attaque
ce matin contre les
poneys. d'autre part,
je ne vois pas tellement
l'intérêt de faire une
attaque coordonnée, sans
alliance, par rapport à
un effort continu. les
dresseurs défendent tant
que ça la tanière? enfin
bref, les démons sont
plus pour laisser les
choses en l'état
(classique^^), mais si
vous offrez des
contreârties
intéressantes cela peut
changer
15-01-2006
13:59 |
Bon, j'ai pas tout a fait bien interprété, c'etait loin da ma mémoire
Pour moi c'etait un non catégorique...
Donc, pourquoi ne pas faire cette alliance maintenant? _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Jan 22:50 Sujet du message: |
|
|
c'est bien, toutes mes missives vont être affichées
va falloir que j'arrête d'écrire n'importe quoi alors _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 26 Jan 10:20 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Non en fait on avait l'intention d'aider mais maintenant c'est un peu "faites selon vos convictions, de toute façon les beos/demons n'ont pas l'air tres décidés non plus et nous ont clairement déclaré la guerre dans cette bataille de la taniere" |
Vu comme pas mal de Centaures défendaient déjà la tanière, ne soyez pas surpris si nous avons eu du mal a saisir que vous étiez prêts à nous aider ...
Citation: | moi j'attends qu'il y ait une réelle coalition contre la taniere menée par les chasseurs |
Personnellement en tant que chasseur, plus le gibier est abondant, plus je suis satisfait. A la limite, ce serait aux autres qui sont embêter de chercher à mobiliser notre force de frappe sur la tanière.
Quoiqu'il en soit, personne n'est effectivement motivé pour vraiment prendre les choses en mains, donc cela pourrait encore durer longtemps ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Roc lecteur
|
Posté le: 26 Jan 10:54 Sujet du message: |
|
|
Eh bien...
Au fur et a mesure des messages on voit bien que les 4 races sont tout de même tentées de s'allier, alors, les GBs, reveillez vous et concoctez nous une petite alliance (perso je frappe a 500 au max sur la tanière, je vais pas aller loin)
Moi je vais pas me charger de demander une alliance, parce qu'en tant que lvl 4, je vais me faire recevoir a coups de pieds au cul
Bref, je vous en supplie faites quelque chose... Je ne suis qu'un noob et j'ai du mal a être blindé de parchos de teleport, et de popo de cellerité... Donc c'est vraiment un calvaire de se déplacer en ZN... _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que tu es un petit level que tu n'a pas le droit de t'investir de façon RP. Depuis peu, les démons se lancent dans le massiv' roleplay, et c'est plutôt fun |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Jan 11:18 Sujet du message: |
|
|
tu devrais prendre l'initative Roc et essayer
tu te plains d'être "noob" mais level 2 déjà je me considérais comme un vétérant!! (bon je suis un peu mégalo, et alors?? )
donc commences à former une armée, et au diable le diplomate, et contactes des perso des autres races motivées comme toi et demandes leur de faire de même...
tu verras le résultat, et peut être que d'autres ferons comme toi aussi...
ps: ça sert à rien de me contacter je n'aiderais pas pour la tanière.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Jan 11:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je n'utilise pas de popo ou de parch et j'arrive très bien a aller jusqu'a la tanière _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 26 Jan 13:02 Sujet du message: |
|
|
alors, soit tu passe dresseur, soit tu passe éclaireur, soit j'ai raté qq chose
(et vu que tu es alchi, j'ai raté qq chose ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 26 Jan 13:08 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'alchimiste, je suppose qu'il peut se faire des potions de mana lui permettant de se téléporter avec le vieil Hallaserk. Mais là encore, ce n'est pas donné à tout le monde ...
Si autre solution il y a, je ne vois pas pour le moment. En tant que guerrier, je suis loin de pouvoir avoir la mana nécessaire pour utiliser Hallaserk de cette façon ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 13:53 Sujet du message: |
|
|
a tous les changements d'heure, les persos sur la bourse se font ejecter en 20/20 ...
tiens , c'est bizarre, c'est la mm case que la taniere ^^
(ca m'a deja servi qqfois, merci a celui qui a rappelé ca dans le PMU ) _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 26 Jan 16:02 Sujet du message: |
|
|
Etant donné la situation actuelle, il serait peut-être sympa que Xaero face expulser les gens sur la bourse aléatoirement vers un des quatre coins. Parce que utiliser cela est un abus du système ...
Néanmoins, merci pour l'information. Au moins cela remettra tout le monde à égalité pour le moment. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Jan 18:49 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | En tant qu'alchimiste, je suppose qu'il peut se faire des potions de mana lui permettant de se téléporter avec le vieil Hallaserk. Mais là encore, ce n'est pas donné à tout le monde ...
Si autre solution il y a, je ne vois pas pour le moment. En tant que guerrier, je suis loin de pouvoir avoir la mana nécessaire pour utiliser Hallaserk de cette façon ... |
Hallaserke, c'est une des deux solutions alternatives majeures. Le trajet coute 22 manas, c'est une petite potion, vous avez de bons alchimistes...
Je n'avais pas pensé à la bourse par contre... (mais entre nous, quand on a le mana, halla est plus rapide...)
Il y a une autre solution simple compte tenu de la position de la tanière... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 19:32 Sujet du message: |
|
|
Une autre solution est de se suicider contre un temple ou un dieu, ça marche bien. (bien sûr moins bien quand on a 20k en vie) _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Jan 19:45 Sujet du message: |
|
|
non je vois ce que chauff veut dire mais ça coute un jetons à chaque fois il me semble _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 26 Jan 19:51 Sujet du message: |
|
|
bah moi je vois pas... si c'est pas un parch, je vois pas. ça doit être un des trucs que je ne connais pas encore sur xm (comme la bourse^^) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Jan 19:55 Sujet du message: |
|
|
faut juste réflehir, mais je peux me tromper mais c'est qu'il a dit : compte tenu de sa position qui m'a fait tilté, elle aurait été en 0/0 ça n'aurait pas été faisable, donc rien a voir avec la bourse ou des parchemins _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Jan 20:29 Sujet du message: |
|
|
pour 2 jetons et moins de 15 deplacements... la taniere à 2 pas de chez vous _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 26 Jan 20:32 Sujet du message: |
|
|
par les portails de yaeth? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
|