Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Jan 0:38 Sujet du message: |
|
|
par contre les points de vie de la taniere monte toujours ( /me attends avec impatience le moment où il y aura entre 48 et 240 loups par jour :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 0:42 Sujet du message: |
|
|
Sniff... pourtant j'ai essayé de l'abimer, mais avec ma force je suis juste bon pour soulever ma chope
ceci est un message de propag.. euh d'information :
tous les Centaures ne sont pas pour la défense de la taniere _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Jan 13:21 Sujet du message: |
|
|
quel sadique ce xo
bon ba moi aussi je vais attendre alors _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Jan 15:27 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | quel sadique ce xo
bon ba moi aussi je vais attendre alors |
il semblerait que se soit aussi ce que la majorité des beo ont dans l'idée... Quand on aura une taniere avec 10 milion de pv et 10 000 loups, ca risque vraiment d'etre comique.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 16 Jan 15:34 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | il semblerait que se soit aussi ce que la majorité des beo ont dans l'idée... Quand on aura une taniere avec 10 000 loups, ca risque vraiment d'etre comique.... |
On pourra enfin manger à notre faim sans avoir à chercher notre nourriture |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Jan 15:58 Sujet du message: |
|
|
ba déja que j'ai une attaque de merde et que je préfère proteger les loups que les tuer, alors si en plus des gens viennent attaquer notre forteresse je ne suis pas pret de venir défoncer la tanière _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 16 Jan 18:07 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ba déja que j'ai une attaque de merde et que je préfère proteger les loups que les tuer, alors si en plus des gens viennent attaquer notre forteresse je ne suis pas pret de venir défoncer la tanière |
bientot sont les loups qui vont attaquer votre forterresse... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Jan 19:26 Sujet du message: |
|
|
et alors je préfère que ce soit eux,et puis on vous prend ps par surprise mis à part dagrrim et quelque autre centaure vous savez que l'on est pour qu'il y est 1000 loup sur la carte, ça nous amuse hrp et rp parlant. Donc voila, tant qu'il y aura des gens qui veulent faire leur xp sur les forteresses moi je viendrais leur donner de quoi faire de l'xp, après si on perd la forteresse, je viendrais peut être sur la tanière mais bon c'est même pas sûr, je préfère me trouver un temple et casser du moine même si je dois faire 40 déplacement pour y arriver _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 16 Jan 19:38 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | vous savez que l'on est pour qu'il y est 1000 loup sur la carte |
Allez Poppu, sur ces bonnes paroles, je t'invite prendre un barbeuk dans la montagne, tu y seras le plat de résistance |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Jan 20:24 Sujet du message: |
|
|
Boarf!
Vu le maigrelet centaure dont il s'agit la il nous servira a peine d'amuses gueule! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Jan 20:57 Sujet du message: |
|
|
Tu parle, avec sa maigreur, ces pattes nous serviraient a peine de cure dent! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Jan 15:26 Sujet du message: |
|
|
surtout que je suis tout vieux et acariâtre et rempli de potion qui ferait tourner de l'oeil même à un béo, d'ailleurs certains perdent de la vie en m'attaquant car mes blessures font surgir des poisons très toxiques, d'ailleurs il parrait que certain béo en font de même, il mange une peau de marbre et si on les blesse ils peuvent te tuer en une riposte
quoi c'est pas ici lepost où on gueule sur la riposte, zut _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 21:45 Sujet du message: |
|
|
tanniere a écrit: | Pv : 5164612 / 7598000 |
|
|
|
|
Yaenwe acolyte
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 227 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 21:15 Sujet du message: |
|
|
/ mode MEGALO ON
Bon j'utilise le forum pour faire passer un message urgentissime à tous les dresseurs.
Allez vite voir au refuge de la guilde des loups, j'y ai fais une proposition d'un plan infaillible pour notre domination sur ce monde et pour la transformation en marmote des infidèles à Gaia.
/ mode MEGALO OFF |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 22:02 Sujet du message: |
|
|
les beo on decider de la laisser degenerer... On verra ce qui se passera quand elle sera a 20 milion de pv... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 22:13 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai , vous voulez pas bouger votre *** et vous vous cherchez des excuses........ pff pitoyable ! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 22:16 Sujet du message: |
|
|
En même temps ça peut se comprendre hein...si seulement les béos et quelques humains s'y mettent ça va être dur, sans parler des centaures qui vont nous empêcher de frapper la tannière ^^ (je critque pas ^^)
C'est déprimant d'arriver sur la tannière et d'y voir 3 ou 4 persos dessus seulement _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Jan 22:49 Sujet du message: |
|
|
sans compter que lorsque tu y arrives, tu as à peine 10 tonjs à utiliser dessus puisque tu as convertis les autres en déplacements. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Jan 22:53 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | ouai ouai , vous voulez pas bouger votre *** et vous vous cherchez des excuses........ pff pitoyable ! |
non, c'est juste que tout le monde compte sur les beo pour se tapper le salle boulot de reguler les loup, et cela depuis tres longtemps... Et les beo en ont marre de se faire enculer, donc on arrete de se sacrifier pour le bien du jeu, c'est tout _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Jan 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ce que tu veux dire. Faire 10xp/jour (avec de la chance)pour finalement se rendre compte que tout le monde s'en fout et que rien de concret n'est fait pour régler le problème... ça te fous les boules. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'y allais pendant un moment, mais quand je vois que je dépense pas mal de jetons pour arriver sur la tanière, dépenser mes quelques jetons restants pour lui infliger des dégâts et qu'après je me fais dégager à l'autre bout de la carte, c'est pas très motivant... |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 1:05 Sujet du message: |
|
|
c bien pour cela que nous vous avions demandé de nous unir pour s'en occuper une fois pour toute
mais vous béos, comme vous démons avez refusé _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Jan 2:02 Sujet du message: |
|
|
surtout que les démons se trouvent actuellement plus sur notre forteresse tout comme les béos, à mon avis au rythme où vont les choses c'est la forteresse centaure qui va lacher, bref ça va être bien marrant qaund les loups envahirons les forteresses, xo tu peux coder des maintenant qu'a partir de 1000 loups on gagne plus un seul xp parce que là tout le monde s'en fou,ça me saoul tellement que j'ai bien envie d'aller la frapper cette tanière malgré mes 2000xp mais pour ça il faudrait que je quitte les centaures, bref j'ai pas trop envie de trahir mon peuple pour cela mais bon là c'est chaint, je vais attendre une semaine et je vais aviser!!
je propose une alliance totale, une trève qu'on reparte à zéro parce que sinon on va jamais s'en sortir avec tout ces loups, au moins qu'on laisse une chance au chasseur parce que j'avoue que c'est pas cool pour eux, et comme ils sont presque tous béo et que cerby résume bien la situation y a rien à faire d'autre _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 21 Jan 2:14 Sujet du message: |
|
|
nous étions d'accord pour cette union mais il fallait pour cela que les trois races s'y mettent, sinon cela aurai était inutile. le fait que les démons ne se soient pas motivé plus que cela dans se sens, nous a fait ressentir qu'ils attendaient de nous la plus grosse part du travail. donc pour le moment nous avons décidé de laisser tomber la tannière, mais nous nous sentons toujours concerné par le problème des loups, et je pense que s'ils ne sont pas plus nombreux que cela nos chasseurs y sont pour quelque chose. et je tiens à rappeler que lors de la précédente fois où les loups on influencé la zone neutre nous avons était les premier à réagir, et nous nous somme tous sacrifié pour nous consacrer en majeur partie à la tannière, certains on était jusqu'à sacrifier leur compétence pour devenir chasseur juste pour l'occasion, et maintenant que le problème reviens nous ne voyons que peu de personne s'en occuper sérieusement se qui renforce notre impression que chacun attend que les béos refassent le sale travail. maintenant si comme Poppu l'a dit on peut tous faire une trève pour frapper la tanière je suis partant, même si je fait en moyenne 130 de dégat _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
|