Humains, démons, béo et centaures, bonjour à vous.
Ecoutez tous, et faites savoir ce que vous allez entendre.
Je parle au nom de :
Crakotor
Uther_pendragon
Poppu
Tagazok
Chauff
Meconnu
Dorien
et bien sur moi-même ( Yaenwe ).
(je compléterai la liste avec les nouveaux arrivants)
Etant donné que la population des terres d'xm ne semble pas à même de contrer la puissance de la tanière, notre groupe a décidé de revendiquer les terres s'étendant au pied de la tanière. Si il plaisait à Gaia de déplacer la tanière il va de soit que nous la suivrions ou qu'elle aille.
Les contrées distantes de huits lieux ou moins de la tanière sont maintenant notre propriété. (soit un carré de neuf case de coté, avec la tanière pour coin extérieur)
Ces terres sont désormais réserve naturelle (chasse interdite) et personne n'y sera désormais plus le bienvenu sans en avoir fait la demande préalable à l'un d'entre-nous.
Nous nous déclarons neutre en tant que nation par rapport aux conflit de races ou de religion, puisque la seule véritable déesse est Gaia.
* lève un parchemin et le montre à tous *
CE parchemin est NOTRE constitution !
Il cèle la création de notre NATION.
Je vais vous en énoncer le contenu :
- - Pas de chef
- Toute les decisions seront adoptées à la majorité des votants au refuge de la guilde des loups.
- Election mensuel d'un porte-parole pour nous représenter.
- Toute personne n'ayant pas accès au refuge et qui sera sur nos terres sera renvoyée manu militari au-delà de nos frontières.
- La religion d'état est bien sur Gaia, aucune action commune ne sera faite pour influencer la prédominence d'un dieux sur les temples. Les temples ne font pas partie de notre territoire.
- aucune action commune ne sera menée pour favoriser l'une ou l'autre race.
- Chasse évidemment strictement interdite sur le territoire
Nos but :
- Maintenir la population des loups au dessus de 200
- Maintenir l'intégrité de notre territoire et protéger les loups qui s'y trouvent.
- but mystique : essayer de réaliser l'ancienne prophétie qui annonce la venue de Gaia sur Xm lorsque elle jugera que cette terre est prête.
J'en appelle à tous les amis des loups, quelquesoit votre race rejoignez notre combat pour Terra Gaia.
Une nouvelle force se lève ! Et la tanière est sa capitale !