ça serait envisageable et pour lui monter dessus il faudrait essayer un jet de malus et ça couterait 5 jetonseti42b a écrit :
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
60 résultats trouvés
- 24 août 11:14
- Forum : Régles
- Sujet : Question suite a une modif
- Réponses : 47
- Vues : 31625
- 26 juil. 16:34
- Forum : Général
- Sujet : [quete 5] recherche de membres
- Réponses : 196
- Vues : 124354
- 08 juil. 8:59
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
- 07 juil. 16:18
- Forum : Régles
- Sujet : Le village
- Réponses : 22
- Vues : 18281
- 06 juil. 21:01
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
- 06 juil. 10:19
- Forum : Général
- Sujet : [quete 5] recherche de membres
- Réponses : 196
- Vues : 124354
- 05 juil. 19:46
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
- 05 juil. 16:12
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
- 05 juil. 14:41
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
- 05 juil. 8:28
- Forum : Général
- Sujet : [quete 5] recherche de membres
- Réponses : 196
- Vues : 124354
- 04 juil. 23:22
- Forum : Général
- Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
- Réponses : 23
- Vues : 21469
Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
bourrer l'arène nous devons chers confrères... Quand faire pourrons-nous ? 
- 02 juil. 22:43
- Forum : Régles
- Sujet : Le village
- Réponses : 22
- Vues : 18281
- 27 juin 17:44
- Forum : Général
- Sujet : Les Guildes
- Réponses : 31
- Vues : 27986
- 26 juin 15:01
- Forum : Général
- Sujet : Zone en bleu
- Réponses : 271
- Vues : 154278
- 23 juin 14:25
- Forum : Général
- Sujet : Les Guildes
- Réponses : 31
- Vues : 27986
- 22 juin 17:29
- Forum : Général
- Sujet : Zone en bleu
- Réponses : 271
- Vues : 154278
- 22 juin 17:23
- Forum : Général
- Sujet : Les Guildes
- Réponses : 31
- Vues : 27986
- 16 juin 19:40
- Forum : Général
- Sujet : Temple : reprier en automatique
- Réponses : 5
- Vues : 6909
Re: Temple : reprier en automatique
- Oui , dommage ....
*lache une larme et d'un coup prends son sabre à une vitesse incroyable et coupe la larme en deux*
- Mais pas de pitié pour les ennemis !!!!
*lache une larme et d'un coup prends son sabre à une vitesse incroyable et coupe la larme en deux*
- Mais pas de pitié pour les ennemis !!!!
- 04 juin 13:50
- Forum : Général
- Sujet : Un forum pour les prêtre
- Réponses : 11
- Vues : 12509
- 04 juin 13:49
- Forum : Général
- Sujet : Un forum pour les prêtre
- Réponses : 11
- Vues : 12509
- 04 juin 8:48
- Forum : Général
- Sujet : Un forum pour les prêtre
- Réponses : 11
- Vues : 12509
- 04 juin 7:58
- Forum : Général
- Sujet : Un forum pour les prêtre
- Réponses : 11
- Vues : 12509
- 29 mai 17:03
- Forum : Général
- Sujet : Un nouveau tutorial ??
- Réponses : 70
- Vues : 44922
- 29 mai 16:49
- Forum : Général
- Sujet : Un nouveau tutorial ??
- Réponses : 70
- Vues : 44922
- 27 mai 18:50
- Forum : Général
- Sujet : Le point sur l'interruption
- Réponses : 93
- Vues : 67661