60 résultats trouvés

par CAVALIER
24 août 11:14
Forum : Régles
Sujet : Question suite a une modif
Réponses : 47
Vues : 31625

eti42b a écrit :
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
ça serait envisageable et pour lui monter dessus il faudrait essayer un jet de malus et ça couterait 5 jetons
par CAVALIER
26 juil. 16:34
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

Je veux bien etre éclaireur mais la j'ai un problème : sur ce coup la j'ai été un peu bourrin et j'ai cliqué sans faire exprès sur rejoindre dans une equipe.

J'ai posté au créateur de l'équipe mais il ne me répond pas. Xaero peut-tu faire quelque chose pour moi ?
par CAVALIER
08 juil. 8:59
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Moi je veux bien lui faire boire trois bouteilles d'alcool ! :D
par CAVALIER
07 juil. 16:18
Forum : Régles
Sujet : Le village
Réponses : 22
Vues : 18281

D'ailleurs :

Tuez utile , tuez poppu ! (je me venge de la fois ou tu m'as giflé poppu :P )
par CAVALIER
06 juil. 21:01
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Bon ceux qui veulent bourrer l'arène ensemble se présentent ! (deja il y a moi :D )
par CAVALIER
06 juil. 10:19
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

Bon alors puisque je ne trouve personne eyant besoin de moi , j'en créer une : n'hésitez pas à me rejoindre ! (car je suis seul dans l'équipe)

Envoyez moi un mp si vous etes intéressé.
par CAVALIER
05 juil. 19:46
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Pas d'autres personnes qui veulent ? :reflechit:
par CAVALIER
05 juil. 16:12
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

On s'en fout on y va quand meme ! :D
Qui est partant pour un tour ? :D
par CAVALIER
05 juil. 14:41
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Chauff a écrit :
que le vainqueur ne peut pas en sortir, ce qui est assez limitant...
C'est à dire ?
par CAVALIER
05 juil. 8:28
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

Slt !
Après le 4 quète , je cherche une équipe cherchant un éclaireur niv 4 bientot niv 5. Quelqun me veut ? Je suis seul au monde ... :D
par CAVALIER
04 juil. 23:22
Forum : Général
Sujet : Bon c quand qu'on bourre l'arène ?
Réponses : 23
Vues : 21469

Bon c quand qu'on bourre l'arène ?

bourrer l'arène nous devons chers confrères... Quand faire pourrons-nous ? :D
par CAVALIER
02 juil. 22:43
Forum : Régles
Sujet : Le village
Réponses : 22
Vues : 18281

Euh ... Je crois que la quète 6 tu dois lire le tutorial entier en .... 28,78,990 s
:D
par CAVALIER
27 juin 17:44
Forum : Général
Sujet : Les Guildes
Réponses : 31
Vues : 27986

mastershot a écrit :salut tout le monde je c ke je ne suis po dans le bon topic mais je viend de commencer a jouer. est-ce que quelqun peu me dire c quoi le but de ce jeu...
Va dans Règles , c'est la qu'on t'aideras. ;)
par CAVALIER
26 juin 15:01
Forum : Général
Sujet : Zone en bleu
Réponses : 271
Vues : 154278

J'éspère que tu ne te la péteras pas sur poppu ! :D
par CAVALIER
23 juin 14:25
Forum : Général
Sujet : Les Guildes
Réponses : 31
Vues : 27986

Sinon je veux bien créer une guilde des éclaireurs si on est d'accord car moi j'ai le temps (:D ) ;)
par CAVALIER
22 juin 17:29
Forum : Général
Sujet : Zone en bleu
Réponses : 271
Vues : 154278

corsibar a écrit :zon qu'à aller faire les courses chez la sorcière! ;)
Impossible !!! Sont tellement moches que la sorcière ne voudra pas les acueillir !!! :D
par CAVALIER
22 juin 17:23
Forum : Général
Sujet : Les Guildes
Réponses : 31
Vues : 27986

Ou encore tu te transforme en guerrier et tu bute la geule a corsi pour qu'il la ferme un peu !!! ( :D )
par CAVALIER
16 juin 19:40
Forum : Général
Sujet : Temple : reprier en automatique
Réponses : 5
Vues : 6909

Re: Temple : reprier en automatique

- Oui , dommage ....

*lache une larme et d'un coup prends son sabre à une vitesse incroyable et coupe la larme en deux*

- Mais pas de pitié pour les ennemis !!!!
par CAVALIER
04 juin 13:50
Forum : Général
Sujet : Un forum pour les prêtre
Réponses : 11
Vues : 12509

Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche :cry: )...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres ...
par CAVALIER
04 juin 13:49
Forum : Général
Sujet : Un forum pour les prêtre
Réponses : 11
Vues : 12509

Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche :cry: )...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres ...
par CAVALIER
04 juin 8:48
Forum : Général
Sujet : Un forum pour les prêtre
Réponses : 11
Vues : 12509

neutre a écrit :si t'en veux une y a qu'a demander tu as msn?
non désolé si y en a pas je la fait moi-meme ! :P sinon j'ai msn
par CAVALIER
04 juin 7:58
Forum : Général
Sujet : Un forum pour les prêtre
Réponses : 11
Vues : 12509

A bon ? Est ou est la guilde des éclaireurs ?
par CAVALIER
29 mai 17:03
Forum : Général
Sujet : Un nouveau tutorial ??
Réponses : 70
Vues : 44922

Grrr... Tu m'a fait perdre une affaire en or ! :x (j'allais gagner 200xp en magie PLUS le reste des po )
par CAVALIER
29 mai 16:49
Forum : Général
Sujet : Un nouveau tutorial ??
Réponses : 70
Vues : 44922

tagazok a écrit :merci pour les corrections !

pour la sorcière il me semble bien que c 200 xp si qqu'un pouvait confirmer merci ... :D
Je pourrais que quand j'aurai le pognon ! Alors tu m'le passe et je vérifie ! :D
par CAVALIER
27 mai 18:50
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

Trop cool ! Merci Xo !