Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mai 13:58 Sujet du message: |
|
|
le serveur est de nouveau ok , reste à redemarrer la base de donnée ( impossible pour le moment ) , à priori , vous devriez pouvoir à nouveau jouer aujourd'hui si tout va bien , ensuite ce week-end , je ferrai les modifs pour que tout refonctionne correctement de maniere definitive. |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 14:09 Sujet du message: |
|
|
*gros soupir de contentement*
cool cool cool !!!!
merci au grand et vénérable gourou de xm _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 15:03 Sujet du message: |
|
|
yahou merci xo _________________ Titouf |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
merci xo, t'es genial (fin presque ^^) _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 18:49 Sujet du message: |
|
|
Hallucinant, ça a été rapide! Bien joué Xaero |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 18:51 Sujet du message: |
|
|
je veux pas dire mais:
Citation: | serveur HS |
|
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 26 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | vous devriez pouvoir à nouveau jouer aujourd'hui. |
Merci Xo, mais on peut encore attendre quelques jours de plus si le serveur n'est pas totalement réparé. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mai 19:29 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | je veux pas dire mais:
Citation: | serveur HS |
|
oui je n'ai tjrs pas pu redemarrer le serveur mysql qui contient toutes les données du jeu , voila pourquoi ce message s'affiche, j'espere pouvoir le redemarrer aussi vite que possible mais pour le moment malgré de nombreuses tentatives , rien à faire :/ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 19:53 Sujet du message: |
|
|
eh bin
bon courage Xo
peut on t'etre utile ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Mai 21:15 Sujet du message: |
|
|
bin g eu un putain de faux espoir de retrouver ma petite drogue quotidienne, mais bon c'est pas grave on n'est pa à un jour près...
en tout cas merci xo pour ce site et tout le temps que tu passe dessus!
c'est une belle réussite (même si là ça marche pas... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Mai 21:19 Sujet du message: |
|
|
On le dira jamais assez...merci Xo te décourage pas. J'ai longtemps cherché un jeu comme Xm sur le net et maintenant que j'ai trouvé je veux plus m'en séparer. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mai 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
aprés de multiples tentatives et l'application d'un correctif par l'hebergeur , la base de donnée a bien voulu redemarrer , le jeu est donc à nouveau acessible à cette adresse : http://jdr.xaero-method.com/
l'equipe technique intervient actuellement sur le serveur depuis ce matin pour corriger les derniers problemes ce qui permettra de retrouver un fonctionnement normal du jeu d'ici lundi au plus tard ( en fait , logiquement , il n'y a que les armes qui doivent mal s'afficher sinon le jeu est jouable )
voila voila |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 27 Mai 18:41 Sujet du message: |
|
|
Hourra!!
par quoi vais-je commencer..?... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Mai 18:49 Sujet du message: |
|
|
youpi quel bonne nouvelle _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 27 Mai 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et un frag de plus _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 18:50 Sujet du message: |
|
|
Trop cool ! Merci Xo ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 27 Mai 19:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe !!
Et en plus, ça va super vite !! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 19:14 Sujet du message: |
|
|
ca dechire! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 19:32 Sujet du message: |
|
|
keske ca fait du bien de se faire un chtit demon
encore merci xo pour se superbe jeu |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 19:32 Sujet du message: |
|
|
Un grand MERCI _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 19:59 Sujet du message: |
|
|
cela fait du bien de jouer
super xo
merci de tes efforts
et bon courage pour le reste _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 27 Mai 20:08 Sujet du message: |
|
|
bvo xo!
ça c'est de l'efficacité _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Mai 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est de la balle.....pardonnez-moi l'expression mais ça image bien mon sentiment. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 27 Mai 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, Xo, c'est une grande bouffée d'oxygène, puisqu'on peut à nouveau se redoper....
Bon, j'imagine le forum bug, et j'espère que les joueurs vont être raisonnables, car nous avons tous les mêmes, et faut laisser du temps au temps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 20:54 Sujet du message: |
|
|
xm is the best game _________________ Titouf |
|
|
|
|