Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 21:59 Sujet du message: Un forum pour les prêtre |
|
|
j'ai pensé qu'un forum pour les prêtre serait une bonne idée on pourrait y faire un classement parler de nos exploît se lancer des défis etc m'enfin bon je vous laisse decouvrir
www.pretre.forumactif.com _________________ Titouf |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 04 Juin 5:55 Sujet du message: |
|
|
Di donc, se serait cool de faire un post-it avec tt les adresse des guildes !
Si je ne me trompe, il ne manke plus ke "La Planque" pour les voleurs et chaque compet à son fofo ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 7:58 Sujet du message: |
|
|
A bon ? Est ou est la guilde des éclaireurs ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 8:41 Sujet du message: |
|
|
si t'en veux une y a qu'a demander tu as msn? _________________ Titouf |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 8:48 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | si t'en veux une y a qu'a demander tu as msn? |
non désolé si y en a pas je la fait moi-meme ! sinon j'ai msn _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 04 Juin 10:37 Sujet du message: |
|
|
envoi moi ton adresse par mp _________________ Titouf |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 11:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche )...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Enfin c'est mon point de vu...
Edit : fautes... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 04 Juin 13:49 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche )...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Edit : fautes... |
Edit : je rigolais bien sur ... _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 04 Juin 13:50 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Edit : fautes... |
Edit : je rigolais bien sur ... en faite c pas sur ça que je veux faire mon forum _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Juin 15:11 Sujet du message: |
|
|
les pretres d'une meme race peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples... mais nous on fait ça dans la foret (ou msn pour les impros ^^) c'est plus simple... non vraiment je vois pas l'utilité d'un forum de pretres desolé _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 15:25 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai mais bon ... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 04 Juin 19:54 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | les pretres d'une meme race peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples... mais nous on fait ça dans la foret (ou msn pour les impros ^^) c'est plus simple... non vraiment je vois pas l'utilité d'un forum de pretres desolé |
on pourrait y faire un classement parler de nos exploît se lancer des défis etc _________________ Titouf |
|
|
|
|