Un forum pour les prêtre
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
Un forum pour les prêtre
j'ai pensé qu'un forum pour les prêtre serait une bonne idée on pourrait y faire un classement parler de nos exploît se lancer des défis etc m'enfin bon je vous laisse decouvrir
www.pretre.forumactif.com
www.pretre.forumactif.com
Titouf
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Di donc, se serait cool de faire un post-it avec tt les adresse des guildes !
Si je ne me trompe, il ne manke plus ke "La Planque" pour les voleurs et chaque compet à son fofo !
Si je ne me trompe, il ne manke plus ke "La Planque" pour les voleurs et chaque compet à son fofo !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche
)...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Enfin c'est mon point de vu...
Edit : fautes...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Enfin c'est mon point de vu...
Edit : fautes...
~~->Béonide en exil<-~~
- CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
- Contact :
Edit : je rigolais bien sur ...aracy a écrit :Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche)...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Enfin c'est mon point de vu...
Edit : fautes...
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains 
- CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
- Contact :
Edit : je rigolais bien sur ...aracy a écrit :Perso je vois pas a quoi servirait un forum pour les éclaireurs...
Je suis moi meme eclaireur et je pense pas qu'on puisse s'aider...a part en s'échangeant des potions de célérités mais ca on peut le faire sur le jeu (lorsqu'il marche)...
Un forum pour pretre pourquoi pas les pretres peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples...Les chasseurs et les dresseurs aussi c'est bien de réunir ces deux compétences je trouve^^
Enfin c'est mon point de vu...
Edit : fautes...
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains 
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
les pretres d'une meme race peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples... mais nous on fait ça dans la foret (ou msn pour les impros ^^) c'est plus simple... non vraiment je vois pas l'utilité d'un forum de pretres desolé 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
on pourrait y faire un classement parler de nos exploît se lancer des défis etceti42b a écrit :les pretres d'une meme race peuvent se retrouver pour attaquer et blinder des temples... mais nous on fait ça dans la foret (ou msn pour les impros ^^) c'est plus simple... non vraiment je vois pas l'utilité d'un forum de pretres desolé

Titouf