Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 6:47 Sujet du message: |
|
|
euhhhh t'inquiètes je m'en occupe.... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Mai 11:45 Sujet du message: |
|
|
alors j'attends _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Daxx portier
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 12:21 Sujet du message: |
|
|
quand meme tous les posts sont bon poour flooder ici ... |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 12:24 Sujet du message: |
|
|
chuuut _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Daxx portier
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 12:30 Sujet du message: |
|
|
mais je denonce pas |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 12:48 Sujet du message: |
|
|
ajout de la page "magie" et fin de la page "bâtiments".... correcteurs à vous de jouer sur ces 2 là |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 29 Mai 13:50 Sujet du message: |
|
|
Mes corrections (même si j'imagine être passé au travers d'autres fautes) :
Les monolithes:
Citation: | - que le monolithe soit chargé
- qu'il n'y ait pas d'ennemi sur le monolithe |
Les temples:
Citation: | Les temples, ces fiers et magnifiques enceintes, ont plusieurs fonctions
[...]
Les moines sont des durs et ne se laissent pas faire... |
Les forteresses:
Citation: | Si vous attaquez une forteresse ennemie
[...]
- La longue vue vous permet de scruter les alentours |
La tanière:
Citation: | La tanière, endroit merveilleux de la ZN d'où sortent des "petits" loupiots
[...]
Des loups en sortent toutes les heures |
Les loups:
Citation: | Normalement inoffensifs (sauf si un dresseur les cible sur vous, bien fait!) ils avancent de 2 cases par heure de façon aléatoire.
[...]
Cependant la pleine lune les rend
[...]
Si l'on se trouve sur la même case qu'un de ces loupiots |
Zoom sur la sorcière:
Citation: | La première option vous permet d'aller apprendre à ses côtés. Ceci vous coûtera 20 000 po (non non j'ai pas mis de 0 en trop) et augmentera votre caractéristique de magie de 200 xp. |
Il me semble que c'est 100 xp.
Les vendeuses:
Citation: | Voici encore un bel exemple que ce monde de violence est parfois peuplé de superbe créatures qui illuminent notre quotidien entaché de sang.
|
C'est vraiment superbe et très complet !
Chapeau _________________ Cáïlløù |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 29 Mai 14:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour les corrections !
pour la sorcière il me semble bien que c 200 xp si qqu'un pouvait confirmer merci ... |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 15:59 Sujet du message: |
|
|
dans l'inventaire, j'ai comme l'impression que t'as inversé gauche et droite...
Citation: | - un emplacement pour un casque, une armure, une arme (la case de droite)
- une case à gauche qui ne sert à rien (peut être un jour) |
ou bien tu vois ca par rapport a un perso en face de toi, je sais pas
sinon c super bien fait, j'apprends plein de ptits trucs |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 29 Mai 16:30 Sujet du message: |
|
|
bah ct par rapport au perso... main droite, main gauche...
Edit: toutes les pages sont en ligne!!!! si il manque des trucs faites moi signe ! |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | merci pour les corrections !
pour la sorcière il me semble bien que c 200 xp si qqu'un pouvait confirmer merci ... |
Je pourrais que quand j'aurai le pognon ! Alors tu m'le passe et je vérifie ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mai 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est bien 200xp tag
par contre la limite de 20parchemins est fausse=> pas de limite
tu n'as pas indiquer le nombre de xp par moine/mercenaire tué =>5xp jusqu'au lvl5 puis 4 au 6,3 au 7, etc...
tu as oublié le sort brulure de mana _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 29 Mai 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 17:03 Sujet du message: |
|
|
Grrr... Tu m'a fait perdre une affaire en or ! (j'allais gagner 200xp en magie PLUS le reste des po ) _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 29 Mai 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr de toi, poppu ?
C'est bisarre : je l'ai fait après notre prise de forteresse et je me suis presque certain d'avoir reçu 100 xp.
Enfin, tout le monde peut se tromper... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Mai 17:08 Sujet du message: |
|
|
ha oui, tu as peut être raison, je confond peut être avec une récompensed'une certaine quete _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 18:40 Sujet du message: |
|
|
non c'est bien 200 de magie si mes souvenirs sont bons |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 9:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton tutorial, il est trés bien fini
reste plus qu'il soit validé par Xo et mis à la place de celui de Jorael qui date un peu _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 15:04 Sujet du message: |
|
|
franchement tagazok ton tuto, il est vraiment bien clap clap |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Juil 13:38 Sujet du message: |
|
|
heu un truc tout con : il faudrait preciser qu'on peut cliquer sur les cases de la carte opour voir les persos et les actions possibles (il me semble pas l'avoir vu, et ça evitera la question "et je fé comment pour les fraper ?" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il varie de -100 à +100. Un karma négatif provoque un lancé de dé et la perte d'un jeton à chaque fois que vous entrez dans un bâtiments appartenant à votre race. Un karma positif provoque une réduction des prix des parchemins de la sorcière (karma*1% environ) et une fois arrivé à 100 vous obtenez un jeton supplémentaire par jour. |
terminé le jeton supplémentaire à minuit quand on avait 100 de karma _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 14 Sep 17:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a une erreur concernant les chasseurs. Ils n'ont pas de bonus en attaque contre les loups.
Par contre il ne sont pas pris pour cible quand ils en tuent un. Et ils ont un bonus en attaque contre la tanière. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
|