C'est valable pour les éclaireurs aussi ?23/08/2005
Ajout d'un malus lorsqu'il y a 200 loups ou plus :
un déplacement en zone neutre coutera trois deplacements au lieu d'un.
Question suite a une modif
Question suite a une modif
~~->Béonide en exil<-~~
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
est ce que le nombre de loups est indiqué quelque part? est ce qu'il y aura une indication (en rouge clignotant pour bien la voir) qui indiquera que les deplacements coutent plus cher (et que c'est à cause des loups pour eviter les bugs reports)
est ce que les dresseurs seront aussi concernés par cette regle? j'espere que non car c'est leur but de faire survivre les loups?
est ce que les dresseurs seront aussi concernés par cette regle? j'espere que non car c'est leur but de faire survivre les loups?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il y aura une indication du nombre de loups sur la page d'accueil.
il y aura une indication qui precise que les deplacements coutent plus cher à cause des loups ( je sais pas encore trop où )
les dresseurs ne sont pas concernés pas cette regle et ne seront concernés par aucun malus du aux loups.
il y aura une indication qui precise que les deplacements coutent plus cher à cause des loups ( je sais pas encore trop où )
les dresseurs ne sont pas concernés pas cette regle et ne seront concernés par aucun malus du aux loups.
Ein Partisan !!
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
rien ne dit que les malus ne s'étendront pas aux zones ennemies , on ne sait pas trop de quoi sont capable ces loupsaracy a écrit :oula mais ca désavantage les éclaireurs tout ca^^
3 deplacements pour un xp de compétence...
en fait vaux mieux se "promenait" en zone ennemie c'est pas très logique ca dans le RP si ?
Ein Partisan !!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Ca encouragera la destruction de la tanière! J'ai encore jamais essayer, mais ca va venir
! Toboe tu vas nous servir!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Entre les fleches gauche et droite il y a un peu de place, est ce qu'il pourait y avoir ecrit le prix du deplacement? sinon marquer en rouge à droite en dessous de news de l'admin pour les loups ça pourait se faire?
et un petit coup de pouce pour les eclaireurs ça pourait etre sympat non? deplacement à 2 deplacements au lieu de 3? ils se sentiraient a la fois concernés et privilegiés?
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
et un petit coup de pouce pour les eclaireurs ça pourait etre sympat non? deplacement à 2 deplacements au lieu de 3? ils se sentiraient a la fois concernés et privilegiés?
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
on verra, faut quand meme que ça soit pénible pour un maximum de personnes , meme si c'est sur qu'un petit bonus pour eux serait le bienvenue , ca demande reflexionet un petit coup de pouce pour les eclaireurs ça pourait etre sympat non? deplacement à 2 deplacements au lieu de 3? ils se sentiraient a la fois concernés et privilegiés?
demain un nouveau malus s'ajoutera à celui ci de toute façon
la tanniere a plus de 2 millions de points de vie , bon courage ^^
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
boahhh moi j'attends de voir : ils finiront bien par se bouffer entre eux 
Une petite alliance à 4 races pour demolir la tanniere ça pourait etre envisageable... mais je prefere attendre qu'il y ait un peu plus de difficulté
(on va se concerter à la foret pour savoir si on modere notre rp dresseur en aidant à tuer du loup pour eviter la surpopulation, ou si on vous regarde vous faire bouffer en mangeant des chips
)
Une petite alliance à 4 races pour demolir la tanniere ça pourait etre envisageable... mais je prefere attendre qu'il y ait un peu plus de difficulté
(on va se concerter à la foret pour savoir si on modere notre rp dresseur en aidant à tuer du loup pour eviter la surpopulation, ou si on vous regarde vous faire bouffer en mangeant des chips
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
