Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 20:52 Sujet du message: Question suite a une modif |
|
|
Citation: | 23/08/2005
Ajout d'un malus lorsqu'il y a 200 loups ou plus :
un déplacement en zone neutre coutera trois deplacements au lieu d'un. |
C'est valable pour les éclaireurs aussi ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Aoû 21:01 Sujet du message: |
|
|
c'est valable pour tout le monde excépté les niveau 1 qui ne sont pas en quete et qui beneficient des deplacements gratuit sur toutes les zones afin de mieux découvrir le jeu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Aoû 21:04 Sujet du message: |
|
|
est ce que le nombre de loups est indiqué quelque part? est ce qu'il y aura une indication (en rouge clignotant pour bien la voir) qui indiquera que les deplacements coutent plus cher (et que c'est à cause des loups pour eviter les bugs reports)
est ce que les dresseurs seront aussi concernés par cette regle? j'espere que non car c'est leur but de faire survivre les loups? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Aoû 21:15 Sujet du message: |
|
|
il y aura une indication du nombre de loups sur la page d'accueil.
il y aura une indication qui precise que les deplacements coutent plus cher à cause des loups ( je sais pas encore trop où )
les dresseurs ne sont pas concernés pas cette regle et ne seront concernés par aucun malus du aux loups. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:18 Sujet du message: |
|
|
ca c'est une très bonne nouvelle |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 21:23 Sujet du message: |
|
|
oula mais ca désavantage les éclaireurs tout ca^^
3 deplacements pour un xp de compétence...
en fait vaux mieux se "promenait" en zone ennemie c'est pas très logique ca dans le RP si ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bientot les loups quitteront la zone neutre, et iront investir les forteresses _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:26 Sujet du message: |
|
|
tue des loups |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 21:29 Sujet du message: |
|
|
nan suis d'la spa moi !lol
bon on arrete le flood la^^c'est pas serieu tout ca _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 23 Aoû 21:30 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | oula mais ca désavantage les éclaireurs tout ca^^
3 deplacements pour un xp de compétence...
en fait vaux mieux se "promenait" en zone ennemie c'est pas très logique ca dans le RP si ? |
rien ne dit que les malus ne s'étendront pas aux zones ennemies , on ne sait pas trop de quoi sont capable ces loups _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 21:31 Sujet du message: |
|
|
ca par contre ce serait pas très logique vu que les loups ne vivent qu'en zn (enfin pour l'instant ) |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 21:32 Sujet du message: |
|
|
ah ouais okayyyy pas bon pour nous!!
Bon elle est ou la tanière?? :p _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 23 Aoû 21:34 Sujet du message: |
|
|
ils ont des petites pattes pour se deplacer
le code a suffisament évolué à présent pour faire aller les loups où on veux , c'etait plus compliqué avant mais à l'heure actuelle , faire migrer les 470 loups en zd ( par exemple :p ) ne prendrait que quelques secondes _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ca encouragera la destruction de la tanière! J'ai encore jamais essayer, mais ca va venir ! Toboe tu vas nous servir! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
gorthol acolyte
|
|
|
ahh, ce serait sympa des migrations ... |
|
|
|
aracy archiduc
|
|
|
ouais c'est bien d'un côté y'aura certainement plus de chasseur même si ca pénalise je trouve ca pas mal...
mais notre zone restera toujours gratuite en déplacements même en présence de loups ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Aoû 21:37 Sujet du message: |
|
|
Entre les fleches gauche et droite il y a un peu de place, est ce qu'il pourait y avoir ecrit le prix du deplacement? sinon marquer en rouge à droite en dessous de news de l'admin pour les loups ça pourait se faire?
et un petit coup de pouce pour les eclaireurs ça pourait etre sympat non? deplacement à 2 deplacements au lieu de 3? ils se sentiraient a la fois concernés et privilegiés?
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:37 Sujet du message: |
|
|
Les loups dans les zone démon et humaine je trouve ça très sympa ! Surtout si ils commencent à harceler les mercenaires en meute _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 21:39 Sujet du message: |
|
|
bah on a encore quelques cadavres de démons ca pourra encore les retenirs quelques instans ou alors les éloignés a cause de la puanteur ? faut voir^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 21:40 Sujet du message: |
|
|
et péter les murailles en foncant dedant par groupe de 10 ^^ |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 21:42 Sujet du message: |
|
|
PS : nikel la ptite phrase qui nous donne le crédit de notre déplacement xo _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 23 Aoû 21:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et un petit coup de pouce pour les eclaireurs ça pourait etre sympat non? deplacement à 2 deplacements au lieu de 3? ils se sentiraient a la fois concernés et privilegiés? |
on verra, faut quand meme que ça soit pénible pour un maximum de personnes , meme si c'est sur qu'un petit bonus pour eux serait le bienvenue , ca demande reflexion
demain un nouveau malus s'ajoutera à celui ci de toute façon
la tanniere a plus de 2 millions de points de vie , bon courage ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Aoû 22:00 Sujet du message: |
|
|
boahhh moi j'attends de voir : ils finiront bien par se bouffer entre eux
Une petite alliance à 4 races pour demolir la tanniere ça pourait etre envisageable... mais je prefere attendre qu'il y ait un peu plus de difficulté
(on va se concerter à la foret pour savoir si on modere notre rp dresseur en aidant à tuer du loup pour eviter la surpopulation, ou si on vous regarde vous faire bouffer en mangeant des chips ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les chips... |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Aoû 22:08 Sujet du message: |
|
|
gorthol a écrit: | j'aime bien les chips... |
Non non non vas chasser les loups toi allez du balais! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|