Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Juin 4:26 Sujet du message: |
|
|
non pas du tout, mais tutu et moi on essaye de se fraguer le moins possible donc c'est mort pour le gigot, en tout cas toi tu perd rien pour attendre _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
mastershot portier
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 1 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 17:08 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde je c ke je ne suis po dans le bon topic mais je viend de commencer a jouer. est-ce que quelqun peu me dire c quoi le but de ce jeu... |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 17:44 Sujet du message: |
|
|
mastershot a écrit: | salut tout le monde je c ke je ne suis po dans le bon topic mais je viend de commencer a jouer. est-ce que quelqun peu me dire c quoi le but de ce jeu... |
Va dans Règles , c'est la qu'on t'aideras. _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 19:25 Sujet du message: |
|
|
Et tu as un tutoral en post-it dans général _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Ghanima portier
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 27 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 10:47 Sujet du message: Un peu plus visible... |
|
|
Cela serai cool que l'on voit qui appartient a quel guilde sur le jeu. Style quelque d'écrit a coté du nom. Du genre Ghanima[guilde de ....]. Et il pourrai avoir une sorte de menu guilde sur le jeu cela inclurai la liste des guildes, leurs descriptions, leurs menbres et les lien pour aller sur leur forum....
Enfin c'est juste une idée comme ça. _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 7:42 Sujet du message: |
|
|
ca ne sert à rien de proposer 2 fois la meme idée sur 2 topics différents
la réponse a déja été donnée dans idées diverses |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 8:59 Sujet du message: |
|
|
Il a écrit ici parce qu'on l'a (en gros) envoyé chier sur son topic en lui disant que c'était ici qu'il fallait poster. Regarde l'heure où les messages ont été postés...
Donc bon. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|