68 résultats trouvés

par bintabo
20 sept. 22:23
Forum : Général
Sujet : le ridicule ne tue pas
Réponses : 65
Vues : 52776

mois ce je adorre cé l espece de memoires sellectives que tu posssssssede


moi c est ca qui me fais rire

http://xm.lost-oasis.net/ftopic5880-0.php

Je suis dans le trio de tete mais comme par hasard on retrouve vos 2 noms avant le mien.

Pourrir les autres de quelque maniere que se soit semble ...
par bintabo
30 juil. 23:05
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

http://xm.lost-oasis.net/ftopic2726.php

et barbeukons en toute simplicité hors de ce tas de cailloux"



:roll:
par bintabo
30 juil. 22:14
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

reglement de compte a ok xm :P
par bintabo
30 juil. 19:21
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

9 pages sous word, 4728 mots, 23281 caractères sans les espaces.

Plus de 2300 mots/minute, félicitations, si j'en crois les statistiques du test de lecture rapide tu fais parti des 1% lisant à plus de 1000 mots par minutes, et tu les bats largement!! Et au niveau compréhension tu dépasses les ...
par bintabo
30 juil. 10:53
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

OK pas de souci mais j avoue que j en ai lu certains que je n ai pas vraiment aimé je sais plus lequel mais ca n avais rien a voir contre le perso.

C est vrai que c est pas glop de mettre une sale note parce qu on aime pas quelqu un. Mais comme on dit la critique est aisé mais l art est difficile ...
par bintabo
30 juil. 10:46
Forum : Général
Sujet : Bon c'est fini ce bordel ?
Réponses : 116
Vues : 78219

on le droit de pas aimé aussi non ? on est en democratie il me semble.

Tu en ecris la par contre je te met un 1/10 direct sans meme le lire :D
par bintabo
12 juil. 22:54
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333056

On s ennuis pas à la taverne apparement
par bintabo
31 mai 22:07
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

on peux mettre les vendeuses à poil esthetiquement ça serait joli aussi non ?
par bintabo
31 mai 20:52
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

Qu est que signifie la barre bleue ?
par bintabo
26 avr. 19:09
Forum : Général
Sujet : Contre manifestation de la journée de la paix
Réponses : 45
Vues : 33180

super journée de merde en perpective cette journée de la paix
par bintabo
25 avr. 20:31
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

vive msn et la communication moderne :D :D
par bintabo
23 avr. 0:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

si on supprimé la fatigue :?
par bintabo
17 avr. 16:38
Forum : Général
Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
Réponses : 26
Vues : 23896

present en principe aussi
par bintabo
10 avr. 18:48
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

OK mais à qui est ce utile une journée de la paix ?

@Ralph c est pas le temps mais l envie qui manque :)
par bintabo
10 avr. 18:30
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

Pareil si j avais de la nutella et pas de tartine je l aurais etalé sur mon ecran :lol:
par bintabo
08 avr. 22:53
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

Defenestration des poneys day's :D
par bintabo
29 mars 19:05
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Pourquoi pas l antre demoniaque
par bintabo
28 mars 6:17
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

en tout cas bravo
par bintabo
28 mars 6:12
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Et comme d'hab vous faites ça dans notre dos sans même prévenir sur la taverne :'(

La taverne c'est source de fuites. Et moins il y a de monde au courant mieux ça passe.

Là on s'est juste fritté avec Rhalph Harxon et Snake :P

D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'à ...
par bintabo
23 mars 1:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681683

l anti bersek a parlé une fois de plus
par bintabo
06 mars 17:55
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Super resumé
par bintabo
05 mars 21:44
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Poppu a écrit :Bon c'était bien sympa ce soir, d'ailleurs c'est toujours pas finis après plus de 1h de bataille :huk:
Pas le temps de faire un résumé tout de suite, mais je le ferai pour ceux qui n'étaient pas là ;)
wé faudrait car on se serait cru le 14 juillet sur la zh ce soir
par bintabo
13 févr. 1:00
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Je vois pas ou j ai parlé d xp à gagné ?

Je parle pour l instant d une fatigue penalisante à tout point de vue pour tout le monde
Je suis pas contre les nouveaux trucs a condition qu ils soient fun...

Et la fatigue et le respawn dans le mode de yeath c est pas fun car je fais 0 xp par jour ...
par bintabo
12 févr. 23:44
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Chauff a écrit :Le monsieur, il a pas dit non plus qu'il fallait poster 50 idées débiles, hein ;)
les idees qui t arragent pas te paraissent debiles c est ça

un idée sur la hausse de la defense t aurais mieux convenue ?
par bintabo
12 févr. 23:21
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

oué c'est pas faux ça , je pense que je vais mettre ça en place au moins pour les niv 1.

sinon pour ta question bintabo , le jeu évolue en fonction des demandes de ceux qui s'expriment dans le forum idées diverses , ce qui ne veulent pas s'impliquer dans le jeu , je ne peux pas prendre en ...