Et 13h30 c'est trop tôt, je peux pas..
le mieux serait de le faire de nuit pour casser l'alliance sans qu'ils ne puissent rien y faire..
Et au matin plus d'alliance
Organisons une contre-contre-manifestation ! Je sais pas moi... on reforme l'alliance tous les jours jusqu'à ce que nous ayons pu avoir nos 24h de trève ?