Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Avr 22:39 Sujet du message: |
|
|
Les différentes Assemblées ayant votées ou ayant déjà quasiment terminées, je doute que le discours de la bestiole draconnique était dans el but d'empêcher sa réalisation.
Enfin se serait présomptueux et irrespectueux, bien sûr.. Quoi que très drôle
Comme je l'ai dis récemment : Y a pas de second tour ?? |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 8:59 Sujet du message: |
|
|
Oyez, Oyez brave gens !
Pour ceux qui en ont encore la possibilité, votez en faveur de la journée de la paix ! Pour d'autres, s'il n'ai déjà trop tard, transformer vos vôtes en faveur de l'évènement !
Elle vous apportera plus que les promesses qui ont été faites !
Votre âmes enfin purifiée, pourra rejoindre le lieu de votre désir le plus fou !
Mangez les bons susucres d'Halla, et tous vos problèmes s'envoleront tel la fumée d'un feu de bois, dans les cieux !
Un profond bien être installé dans le creux de votre ventre, se transformera bientôt en une sorte de plénitude, pouvant vous menez au nirvana tant recherché !
Le plaisir de vivre va transcender votre corp dans son intégralité, des frissons de bonheur vont parcourir celui ci !
La joie première va se métamorphoser en délice, et va transfigurer votre esprit en une entité épanouie !
Aunscun smiley de saurait décrire les sentiments, et les sensations qu vous allez éprouvez !
Si vous avez le goût de l'avanture, si vous désirez connaître le changement, n'hésitez pas !
ps: message sans rapport avec mes activités plénopotentiaires... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 15:24 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on a saccager mon topic, je donne rendez vous à tous ceux qui sont contre cette journée à 13h30 près du pommier. Le principe sera simple, on trahi pour être tous dans la même race ( en gros le peuple qui aura le plus de contestataire présent n'aura pas besoin de trahir), ensuite on vole tous des humains jusqu'à ce que l'alliance pète et ensuite on tue toutes les conserves se trouvant sous le pommier !
Voilà, par contre ceux qui craignent pour leur karma s'abstenir parce qu'ils risquent d'y avoir des représailles !
PS : soyez full jetons à 13h30 de préférence _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 25 Avr 15:41 Sujet du message: |
|
|
Quel plan fantastique, je comprends pas pourquoi les hommes ne t ont pas élu diplomate .....
Reviens Poppu tu es un génie, et nous nous excusons d avoir saccagé ton topic.
|
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 25 Avr 15:49 Sujet du message: |
|
|
Aux personnes favorables à la Journée de la Paix: Il va falloir nous serrer les coudes (dons de pos notamment) pour contrer cette vile protestation. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 25 Avr 15:56 Sujet du message: |
|
|
Quel plan fantastique, je comprends pas pourquoi les hommes ne t ont pas élu diplomate .....
Reviens Poppu tu es un génie, et nous nous excusons d avoir saccagé ton topic.
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Avr 16:26 Sujet du message: |
|
|
Tu radote là
Et 13h30 c'est trop tôt, je peux pas..
le mieux serait de le faire de nuit pour casser l'alliance sans qu'ils ne puissent rien y faire..
Et au matin plus d'alliance |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 25 Avr 16:37 Sujet du message: |
|
|
Organisons une contre-contre-manifestation ! Je sais pas moi... on reforme l'alliance tous les jours jusqu'à ce que nous ayons pu avoir nos 24h de trève ?
En tout cas, l'idée de casser la monotonie d'xm par un évènement RP est tellement nulle qu'au final vous y réagissez et allez vous même en faire une journée exceptionnelle
Finalement je trouve ça cool et je préfère ça de loin à l'indifférence.
Merci de jouer le jeu, à votre manière _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 25 Avr 16:43 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, niveau RP, vous ferez parti de ceux qui n'auront pas mangé de sucres et qui se trouveront incrédules, et qui, en vous alliants pour nous battre, ferez de toute facon la paix entre vous, donc tout est bien qui fini bien, on l'aura donc cette journée de Paix, même si il y aura deux camps différents, ils auront tous fait la paix !
Car Poppu, ce que tu propose, c'est finalement de faire la Paix pour faire éclater la Paix ... c'est peut être parce que tu est jaloux de ne pas avoir eu l'idée en premier, et donc tu préfère avoir ta petite " armée " qui aura elle aussi fait la paix, comme nous le voulions, et comme tu le veux toi aussi puisque tu propose l'idée toi même !
Donc l'affaire est réglée, pour contre manifester il faut s'allier, et c'est ce qu'on veut, donc au final on est tous d'accord . _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oyez ! Oyez !
Je vous invite à envoyer tout votre or dans la caisse diplomatiquede vos peuples respectifs, avant la journée de la paix !
De plus, je vous demanderais de ne pas réagir aux vols, lors de la journée de la paix !
La prochaine fois on organise la semaine de paix !
Et pourquoi pas, une chasse au Poppu sauvage !
Et sérieusement on fait quoi ? _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Avr 18:18 Sujet du message: |
|
|
Mais y en a toujours qui continue avec leur idée "c'est nous les mieux !!"
Faut arrêter votre délire, Innocent à très bien résumé la situation, c'est hyper intelligent de relancer le débat derrière
En tout cas moi je changerais de diplomate, ils ont du mal à être modérés si c'est pour avoir la paix ( ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Avr 18:48 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut être organiser cette "contre paix"? Tous se réunir au sein d'une même race (je sens bien les centaures ou les démons...) puis retirer cette race de l'alliance puis on s'organise pour une autre, etc... jusqu'au zhoms qu'on se fera un plaisir d'exterminer... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 18:59 Sujet du message: |
|
|
revan ou le mec qui ne lisait pas plus haut que les trois derniers messages _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Avr 19:04 Sujet du message: |
|
|
On a précisé aucune race? Et désolé là c'est la fatigue... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Avr 19:09 Sujet du message: |
|
|
Combien de pourcent ??
Moi je refuse de trahir, c'est une question de principe : je refuse d'être bloquer par Taotek un jour
[Flood en Stand-by] |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 19:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon contre la journée de la paix on peut pendre la peluche par les pieds et la martyriser a mort. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Avr 20:15 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Sinon contre la journée de la paix on peut pendre la peluche par les pieds et la martyriser a mort. |
Oh oui !! Oh oui !!
Je ferait même semblant de pas aimer ça ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 25 Avr 20:54; édité 1 fois |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as trop trainé a la taverne avec Sak et Arga |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 26 Avr 9:39 Sujet du message: |
|
|
rHOO ! Darius !
Mode terroriste off
Non mais sérieusement, je suis d'accord: le grand point positif de l'histoire, c'est que personne n'est indifférent !
mode terroriste on (pour le prochain post ) |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 26 Avr 14:15 Sujet du message: |
|
|
Darius sur la Taverne c'est surtout fluffy et Laillycorne qui martyrise le petit "bloodinou"
Enfin sakrag n'est pas mal non plus^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 19:09 Sujet du message: |
|
|
super journée de merde en perpective cette journée de la paix _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
|