forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre manifestation de la journée de la paix
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 23 Avr 8:43    Sujet du message: Contre manifestation de la journée de la paix Répondre en citant

Nous appelons tous les peuples, toutes les races de iksème à se réunir dans la violence,la haine et le carnage afin de réduire à néant cette organisation néo-pacifiste organisés par les êtres les plus fourbes que Gaïa est engendrée, je veux vous parler de ces répugnants bipèdes obligés de se barricader dans de la ferraille tellement leur carapace externes est fragile ! Leurs idées sont dangereuses, leur vison de la guerre est purement matérialiste ! Pour eux la guerre n'est qu'un moyen d'assouvir leur soif de puissance là où nous autres combattons pour la beauté et l'art de la guerre. Si Gaïa a créé de tels êtres capables de se reproduire à une telle vitesse, c'est sûrement pour nous en servir comme amuse gueule !
J'en appelle donc aux guerriers et magiciens fiers de ce monde et de ces lois qui nous rendent chaque jours que Gaïa fait de plus en plus fort à empêcher à tout prix cette alliance hors nature avec la viande avariée et de tous les exterminer au pied du pommier. Pommier dont l'habitant semblerait être l'antagoniste de Gaïa ! Oui ! Ce serpent que les humains ont décidé de vénérer à jurer de détruire les terres d'iksème. Ils lui ont promis de sacrifier de hauts dirigeants des trois autres races et ainsi, en retour, il leur donnera la possession de ces tas de cailloux pour l'éternité !

Tout n'est pas perdu, nous nous rendrons à l'heure du rendez vous et nous sauverons les terres d'iksème en exterminant les humains jusqu'aux derniers !

Vive Gaïa, Vive Iksème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 23 Avr 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, Oyez !

Braves habitants des terres d'iksème, ne prenner pas en considération les paroles d'un dragon hérétique !

Le mal l'a corrompu, et ses mots sont comme du venin, qui va peut à peut altérer votre façon de penser !

La journée de la paix est une idée unniverselle, qui concerne tous les peuples; elle n'est pas souhaitée uniquement par le peuple z'homs !

Il est obliger d'insulter les z'homs, parce qu'il n'a plus d'idée pour abattre la belle journée de la paix ! C'est un geste désespéré et maladroit, que son esprit draconnique à longuement mûrit !

Nous autre z'homs, nous sommes un peuple digne, et humble ! Je ne m' abaisserais donc pas à répondre à vos propos diffamatoire ! Je considère pour ma part, que ceux ci sont lancer sur le ton ironique !

N'allez pas gacher une belle occasion de transformer notre quotidien, en jour de joie pour les beaux yeux d'un dragon souffleur de flamme !

J'ai confiance en vous tous !

Et je compte sur vous pour ne pas suivre l'hérétique dans sa folle croisade !

Sur ce, passez la journée de manière agréable ! Et même vous messire Poppu, qu'elle vous soie douce !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nola
portier
portier


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 20
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: chut
écu: 0

MessagePosté le: 23 Avr 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de prendre la parole malgré mon jeune âge, car il me semble que les quelques informations dont je dispose sont importantes, et même cruciales pour notre avenir à tous.

Jusqu'ici, ma jeunesse et mon inexpérience m'ont valu quelques moqueries, et le plus souvent de l'indiférence. C'est sans doute cette même indifférence qui m'a permis d'être témoin de conversations troublantes, à la taverne, il y a seulement quelques jours de cela.
J'ai effectivement eu vent de plusieurs conversations apparament débutées au Bar PMU, et poursuivies à mots couverts à la taverne.
Conversations aucours desquelles il était apparemment question d'un grand rituel sacrificiel, et de réduire les autres races en esclavage. Encore naïve, et dubitative quant aux propos de deux humains avinés, je n'ai pas voulu prêter attention à leurs délires... Jusqu'à cette nuit.

La récente prise de notre temple par les humains laissait déjà entrevoir les visées expensionnistes de leur culte. Aussi, étant d'une nature curieuse et profitant d'une nuit sans lune, j'ai décidé d'aller voir ce qui se tramait derrière les murs de ces temples.
Et cette nuit j'ai vu ! J'ai vu l'innomable, l'indescriptible... l'inpensable : des bébés centaures saignés sur un autel de pierre... humains males et femelles couverts de sang, agités de soubresauts répugnants lors de leurs reptations morbides copulatoires (ils font ça avec des serpents Pleure ou Très triste).


Habitant libre d'Iksème, et quelle que soit ta race (peut-être reste-t-il des humains non-corrompus ?), les preuves sont là : l'heure de l'ultime combat est proche. La souillure faite par les humains à leur propre race ne doit pas gangréner les autres !

A mort les humains ! A mort les pommiers ! A mort les hippies raides à l'acide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Avr 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peuples des Terres Xmiennes, prenez garde!

Il y a de celà longtemps déjà, un ordre a été établis. Cet ordre imposait à chaque race d'anéantir l'autre.
Or, est enfin arrivée l'occasion de détruire cet ordre (du moins pour une journée), de vivre autrement! Ce que pendant longtemps bon nombre d'entre vous traitiez d'Hérésie est en passe de se produie : la Paix!

Alors, ne vous méprenez pas, ce n'ets pas hérétique que de vouloir conserver cet ordre, mais juste de rester en esclavage de ce clivage horrible.
Et regardez ce que cette guerre perpétuelle a fait de notre cher poppu adoré : il en est devenu sénile! Il voit le mal partout alors qu'il est présent dans son propre esprit.

Si vous ne voulez pas subir le même sort, faites que cette journée du changement soit une journée de Paix, de repos, et de réflexion.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 23 Avr 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

[mode Sakrag on]

LA MORT

[mode Sakrag off]
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 23 Avr 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Cette journée de paix fait tellement parler d'elle, qu'elle en devient un mythe, même si elle n'en voit jamais le jour, on se souviendra d'elle Très content

Poppu, l'exilé, grave à tout jamais la paix.
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 23 Avr 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Un jour un grand guerrier (du moins à ses dires) se présenta au peuple des hommes .. Il promettait monts et merveilles, arborait fièrement sa puissance,
usurpait le titre de messie ...
Bien sûr, fin stratège il connaissait l art de la guerre, et toute l organisation du peuple qu il venait de quitter.... Il en ferait profitait cette race fière, qui il faut le dire éprouvait quelques difficultés. Le doute avait envahi les esprits et quelques grands guerriers rejoignaient les rangs de l ennemi héréditaire : Les démons..
Bien sûr il se présenta trés rapidement à l élection de diplomate.. Trop peut être, car l humain trahi à maintes reprises restait méfiant...
Il ne fut pas élu ....
Vexé certainement, voire humilié ... il quitta aussitôt ce peuple qui l avait accueilli. Il ne cessa alors de le dénigrer, mettant en avant son intolérance et autres vices ...
La haine l habite, et il oublie de mentionner sur sa carte de visite qu un jour il avait été accueilli par ce peuple .. Celui des humains
Devinez ou il est reparti ???

La journée de la paix contre la colère et l intolérance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Avr 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Très content

Un jour un grand guerrier (du moins à ses dires) se présenta au peuple des hommes .. Il promettait monts et merveilles, arborait fièrement sa puissance,
usurpait le titre de messie ...
Bien sûr, fin stratège il connaissait l art de la guerre, et toute l organisation du peuple qu il venait de quitter.... Il en ferait profitait cette race fière, qui il faut le dire éprouvait quelques difficultés. Le doute avait envahi les esprits et quelques grands guerriers rejoignaient les rangs de l ennemi héréditaire : Les démons..
Bien sûr il se présenta trés rapidement à l élection de diplomate.. Trop peut être, car l humain trahi à maintes reprises restait méfiant...
Il ne fut pas élu ....
Vexé certainement, voire humilié ... il quitta aussitôt ce peuple qui l avait accueilli. Il ne cessa alors de le dénigrer, mettant en avant son intolérance et autres vices ...
La haine l habite, et il oublie de mentionner sur sa carte de visite qu un jour il avait été accueilli par ce peuple .. Celui des humains
Devinez ou il est reparti ???

La journée de la paix contre la colère et l intolérance ...


C'est marrant, il m'est arrivé la même chose aussi Noeils qui roulent

Comme quoi, tu vois poppu que l'on a plus de points communs qu'il n'y parait

(désolé du hors RP)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 23 Avr 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

NON au totalitarisme de BIEN mal fondé !!!

OUI au bien fondé du MAL !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 23 Avr 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peuple d' Iksème !

Il est déconcertant de voir que certains êtres habitants de ces terres clament le bien dans le mal et le mal dans le bien ! Ces mêmes êtres qui eux mêmes engendrent la discorde en un lieu ou elle n'a pas lieu d'être, étant donné que pour une journée mémorable, les races réussiront peut être enfin a s'entendre !

Comment peut on voir le bien dans la guerre ? Et surtout, où est le mal dans la paix ?

Il est vrai que, comme certains l'ont rapporté, les Dieux Fondateurs nous ont comdamnés a nous faire la guerre éternellement, et cela dés notre création.

Cependant, nous sommes arrivés a un point qui surpasse même les dieux ! Nous sommes sur le point d'arriver a une formidable entente ... a laquelle s'oppose certains prêcheurs du mal, de la violence, de la haine et de la mort ...

Faisont leur face ! Ils ne peuvent pas venir a bout de tant d'efforts, nous qui arrivons enfin a déjouer les plans Divins, eux qui veulent envers tout un monde dans lequel la guerre sera omniprésente !

Nous ne nous laisserons pas faire, mais nous devons nous mêmes privilègier la diplomatie, sous peine de basculer a notre tour du mauvais côté, car si nous devons faire la guerre pour avoir la Paix, ils auront alors un sursit, et ce n'est pas le but des Prêcheurs de l'Entente et de la Paix .

Il n'est pas trop tard pour vous de changer d'avis, de rejoindre une majorité dont vous ne comprenez peut être pas les motivations, mais que je vous demande tout de même ... de respecter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 23 Avr 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, oh, Poppu, on invoque pas le nom de Gaia en vain sinon je mords.


(Ah, et les hippies shoutés fornicateurs d'arbre et/ou dans les arbres vous conchient Très content)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 23 Avr 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia etait encore en train d'essayer de trouver un moyen de ne plus subir la malediction du grimoire des centaures quand un messager humain rentra dans sa hutte. Exodia ne supportant pas etre deranger dans son travail, se jeta sur le messager.

"Qui es tu pour osez me déranger ?" vociféra Exodia.
"Un simple messager" couina alors l'humain.

Exodia le jeta dehors et tous en sortant a son tours lui ordonna: "Parle!".
L' humain dit précipitemment : "Je suis juste venu vous annoncé qu'une journée de paix était organisé entre toutes les races".
Exodia faillit s'etrangler en entendant ce mot.

"P...P...Paix?? Quel est cet abomination? Comment voulez vous que je me détende si je ne peux meme plus m'entrainez à lancez des humains avec mes catapultes?"

Le messager commenca alors à s'enfuir, tous en essayant de ne pas attirer l'attention d'Exodia qui commencez à fulminer et a griller quelque arbre alentours. Mais malheureusement pour lui, Exodia ne l'avait pas oublié et lui envoya un éclair dans le dos ce qui le tua raide. Exodia partit en direction de la capitale humaine pour montrer à ces boites de conserves sont idée de la paix. En chemin Exodia rencontra le dragon Poppu et ensemble il décidèrent de tout faire pour empecher que le jour de la paix arrive.



<hrp> PS: je te merde innocent Très content


Dernière édition par Exodia le 23 Avr 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 23 Avr 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
ensemble il décidèrent de tout faire pour empecher que le jour de la paix n'arrive jamais


Ah !!!! Vous êtes pour la journée de la paix alors ! Bah fallait le dire plus tôt ! Très content
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 23 Avr 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sénile... Vous ne serez pas seuls dans la lutte face à cette journnée qui mélange folie et naïveté, je serais parmi vous, j'éliminerai les vils humains qui ont pu contribuer à cette journnée. Par simple désaccord d'idées, nous sommes tous présents içi pour nous battre, nous sommes tous içi pour devenir plus agiles, plus forts, plus sages... Cette journnée n'est qu'une preuve de l'immaturité de certains, Battez vous! Luttez contre les dirigeants qui pensent pouvoir nous faire taire par un simple contrat avec nos ennemis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 23 Avr 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'immaturitée ?

C'est immature selon toi de vouloir préserver des vies ?

Ne serait ce pas plutot de fait de les détruires qui serait immature ?

Et si tu m'inclus dans les " dirigeants qui pensent vous faire taire en signant un simple contrat ", sache que je ne ferais que refléter l'oppignion des Centaures car je ne signerait qu'un contrat approuvé a la majoritée ...
_________________
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 23 Avr 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une journée de paix c'est le bon moyens d'être full jetons le lendemain pour mieu tabasser les autres Mort de rire
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 23 Avr 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau RP c'est l'intention qui compte je rapelle ...
_________________
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 23 Avr 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vrai que, comme certains l'ont rapporté, les Dieux Fondateurs nous ont comdamnés a nous faire la guerre éternellement, et cela dés notre création.

Je conteste vos dires et j'ose m'insurger contre votre idée de majorité !!
La guerre n'est pas qu'horreur et haine, elle les déchaînes souvent avec les esprits faibles qui ne savent que faire d'autre.

Mais nos Dieux dans leur infinie cruauté nous ont aussi donner le pouvoir d'essayer de soigner nos compagnons, d'aider nos frères..

La guerre génère le respect de l'adversaire et la vivacité d'esprit.
Alors que la Paix.. *crache au sol*.. ne fera toujours que ramolire les esprits, entraîne jalousies et convoitises, divise les alliés, les familles.. C'est un fléau caché, alors que la guerre est sans doute un fléau, mais au moins elle a l'honneur de ne pas se voiler la face.

Nous sommes nés pour combattre et tuer, et rien ne m'empêchera d'accpomplir mon destin !!


Citation:
C'est immature selon toi de vouloir préserver des vies ?

Ne serait ce pas plutot de fait de les détruires qui serait immature ?

Toutes vies est destinées à se finir, donc toutes médications ou manière de l'empêcher est contre nature..

Prendre une vie sans réfléchir, sans comprendre ce que cela implique est immature.
Prendre une vie sciement étudiée, jugée et respectée est un acte bien plus mature.

Et cette manière de faire ne s'acquière que dans la souffrance et la mort.
Peut-être comprendra tu quand tu sera plus âgé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 23 Avr 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

A entendre l'agitation qui régnait dans l'auberge, il était certain, qu'une fois de plus, la journée de la paix était à nouveau à l'origine du débat...

Entrant dans le lieu qu'il appréciait tout particulièrement Knessir, accompagné de ses mouches qui le suivait à l'odeur, car comme il aimait le dire, il aimait ses mouches autant qu'elles aiment ses excréments....

-"Mes chers amis et amies", se tournant vers la table des zhoms,

-"même vous, les zhoms, que le temps ma fait détester, je pense qu'il est grand temps pour nous tous de passer à autre chose, depuis trop de temps, nous menons des querelles incessantes, tous les jours, nous frappons, nous mourrons et pour finalement recommencer au début.

Je pense qu'il est grand temps pour nous tous de mettre nos différences de côtés et de nous unir une seule journée, participer à ce que nos dieux, bienveillants ou pas, ne s'attendent pas à voir, une chose qui pourrait peut-être changé l'avenir des peuples que nous représentons fièrement depuis longtemps pour certains et peu pour d'autres, mais qu'avons nous à perdre si ce n'est quelques actions journalières ?

Soyons sérieux, juste une fois, posons les armes et faisons du nouveau, pour ma part, lors de cette journée et en l'honneur de ceux qui y ont pensé, j'ai décidé de faire paix avec moi même et d'enfouir ma rancoeur pour les zhoms, j'encourage tous le monde à nous suivre pour la paix !"

Espérant que ses quelques mots avaient interpelé les quelques pochards et penseur, Knessir sortit, comme il était entré... Avec ses mouches...

HRP

nola a écrit:
La souillure faite par les humains à leur propre race ne doit pas gangréner les autres !

A mort les humains ! A mort les pommiers ! A mort les hippies raides à l'acide !


Il y a quelques mois, je t'aurais recrutées !
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 23 Avr 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais qu'avons nous à perdre si ce n'est quelques actions journalières ?


*La peluche bondissant sur la table et commençant à vosciférer..*

Mon âme, ma conviction, ma foi, mon respect, ma dignité et surtout ma liberté..

Ah ?!
On me fais signe que mon temps de parole est écoulé..
Dommage.. Très content


*Assis dans un coin tel un avocat prêt à cier "Ojection !!", la peluche se rendormie quelques peu..*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 23 Avr 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Citation:
mais qu'avons nous à perdre si ce n'est quelques actions journalières ?


*La peluche bondissant sur la table et commençant à vosciférer..*

Mon âme, ma conviction, ma foi, mon respect, ma dignité et surtout ma liberté..

Ah ?!
On me fais signe que mon temps de parole est écoulé..
Dommage.. Très content


*Assis dans un coin tel un avocat prêt à cier "Ojection !!", la peluche se rendormie quelques peu..*


A partir du scénario, nous pouvons considérer que vous absorberer des sucres d'halla, tôt ou tard messire... En conséquence, vous ne trahirez point vos convictions ! Sourire

Ni votre foi, et encore moins votre respect, tout comme votre dignité ! Sourire

Vous allez vous sentir libre comme l'air ! Libérez du fardeau du'ne peluche en peine ! Très content

Laissez vous aller... Ayez confiance ! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 23 Avr 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]

Si l'on suit le scénario à la lettre on remarque que Chauff à été suffisament sympa pour nous laisser une ouverture Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Nous avons donc le droit de ne pas absorber ces choses infectent et de passer à des choses plus intéressantes : la contre-attaque !!

Il est bien sûr impensable d'allez contre l'avis général, amis une fois l'alliance formée l'on peut aisément tenter de la briser ^^
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 23 Avr 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les bitnics on va les chocotés ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Avr 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
une fois l'alliance formée l'on peut aisément tenter de la briser ^^


Voilà ce qu'un vrai démon se doit de faire!
Le plaisir de défaire une grande oeuvre commune! C'est pourquoi il faut d'abord la laisser grandir, pour que la chute soit encore plus importante et jouissif
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 23 Avr 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que l'opposition ait trouvé quelques failles. Il n'en reste pas moins que, s'il faut mourir un jour, que celui-ci soit dans l'honneur et la dignité.
A savoir, il n'est nul besoin de vous rappeler combien içi, sur ces terres qui, finalement, appartiennent à tous, nous souffrons. Non seulement de lassitude, de techniques de guerres, de dires gentillets :
style "les conserves" ou bien "rougets", et bien d'autres maux. Il en va de soi qu'aujourd'hui, et si vous le souhaitez,
Tout le monde confondu, que nous en venions enfin a (catastrophe) quelques bisous.
Voyez-vous, moi par exemple, j'aienvie de serrer tout contre moi Harxon, le veut-elle ?
Je ne sais, j'ai parfois envie de m'abandonner, faire en sorte que la guerre n'existe pas, qu'elle est pure imagination, et
que seule, je l'ai créée.

Je sais qu'elle est belle est bien là, seulement, si je pouvais goûter, ne serait-ce qu'une de ses pilules qui font que
j'aime ?

Que neni, je n'ai besoin d'aucune pilule, ni d'aucun sort pour savoir ce que je souhaite vraiment, mais, pour ce faire, vous le saurez, bien assez tôt, le jour où effectivement, cette journée aura lieu !
je n'en dis pas plus
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com