Bon c'est fini ce bordel ?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Tiens, petite stat. En première page sur les récits Béos. Tu en a noté six. Cinq 1 et un 10. Bref, tes notations ne sont pas meilleures et plus appropriées et font preuve de largement autant de haine et de mépris que les 9-10 ne font preuve de copinage et d'encouragement excessifs. Au moins les 9-10 sont un message positif plutôt que négatif ! :P

Sinon, oui, je suis d'accord et l'ai dit depuis longtemps. Les notations sont souvent meilleures qu'elles ne devraient l'être, et sans doute encore plus pour mes récits. Mais ce n'est pas une raison pour aller coller des 1 à de nombreux auteurs.

Edit: pardon, j'ai oublié les 1 que tu as mis à Knessir et Faye, sans doute à l'époque où ils étaient encore Béos. Et j'ai aussi oublié de mentionner que tous les récits humains que tu as notés ont reçu des 10.
Modifié en dernier par Pargias le 30 juil. 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

On peut connaitre la noations des autres? C'est pas cool ca car y a risque de represaille (vu la mentalite de certains)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Tiens autre stats: sur les rp béos dans le classement j'ai mis 5 fois 10 et 2 fois 1 ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

damien a écrit :Tiens autre stats: sur les rp béos dans le classement j'ai mis 5 fois 10 et 2 fois 1 ;)
Va voir l'edit que j'ai fait juste au-dessus. J'avais oublié plusieurs 1 que la première page.

Maintenant, sur les RPs Béos que tu mentionnes, parles-tu du top 10? Il faut souligner que plusieurs de ces sujets ne sont pas des RPs Béos. Aucun de ceux de Pargias n'en est. Et parmi ceux d'Elrond, l'un concerne sa période humain ! ;)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Avec la même vision que toi, les quelques 1 que j'ai mis à des béos ne sont pas que des rps béos :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Je dois être l'un des seuls à avoir donné le plus de notes, allant de 1 à 10 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
ha ben ça pour noter de 1 à 10 personne ne peut dire le contraire... petit rappel : on est pas en binaire : il y a des notes entre 1 et 10 :roll:
Il n'y a que 4 pages de rp et pas une centaine donc pour moi ceci est une fausse excuse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
186 topics RP, en moyenne 7 posts par topic, on va dire en moyenne une page par post... donc 1300 pages de lecture... ben ça fait déja un bon bouquin ça :roll:
Du coup je suis vraiment curieux : tu ne lis que le nom de l'auteur (exemple : un post de Chauff lu et noté à 1 en 2 minutes : très convainquant de ta bonne fois :lol: ) ou tu as un emploi du temps encore plus souple que les notres? :reflechit:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

eti42b a écrit : Du coup je suis vraiment curieux : tu ne lis que le nom de l'auteur (exemple : un post de Chauff lu et noté à 1 en 2 minutes : très convainquant de ta bonne fois :lol: ) ou tu as un emploi du temps encore plus souple que les notres? :reflechit:
Un rp de 6-7 posts sur même pas 1 page se lit très rapidement :P
Et oui, j'ai un emploi du temps très souple ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

9 pages sous word, 4728 mots, 23281 caractères sans les espaces.

Plus de 2300 mots/minute, félicitations, si j'en crois les statistiques du test de lecture rapide tu fais parti des 1% lisant à plus de 1000 mots par minutes, et tu les bats largement!! Et au niveau compréhension tu dépasses les 85% aussi? ou tu as survolé un peu vite? ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

J'en avais lu quelques uns auparavant mais ne les ai pas noté car au premier plan, ils n'en valaient pas la peine mais comme chauff m'y a fait repensé, je l'ai noté en relisant le premier post pour me rémémorer son rp ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

eti42b a écrit :9 pages sous word, 4728 mots, 23281 caractères sans les espaces.

Plus de 2300 mots/minute, félicitations, si j'en crois les statistiques du test de lecture rapide tu fais parti des 1% lisant à plus de 1000 mots par minutes, et tu les bats largement!! Et au niveau compréhension tu dépasses les 85% aussi? ou tu as survolé un peu vite? ^^
ce type il est enorme parfois mais il a raison damien dois avoir des yeux bionic pour lire aussi vite.


Faurdrait trouvé un systeme comme sur fondation ou si la note est trop loin de la note globale du recit, elle n est pas prise en compte dans la moyenne.
Si 50 personnes pense qu sujet est bon et qu un seul note le sujet juste parce qu il n aime pas le bonhomme on s en fout ... par contre si le contraire on peut rien y faire :?
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Bizarre, on peut savoir qui à noté quoi, et la note ... :gne: :reflechit:

C'est une fonction pour aviver les animosités ça ... :?
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

reglement de compte a ok xm :P
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Rhalph a écrit :J'ai pas posté ce message pour toi sur ce coup là, mais pour Justine qui a mis un 2 au récit d'Elfe "Par les mondes et les races", mais cependant c'est un coup de gueule plus général.
Merci c'est gentil, désolé de ne pas avoir réagis plus tôt, j'étais ( et repart ) en vacances ^^'

Pour le débat c'est vrai que je trouve bête de mettre des notes comme celles ci, mais d'un côté, je dis bien d'un côté, j'ai aprécié le 2 de Justine, celle ci ayant l'habitude de mettre des 1, je m'en suis trouvé flatté ^^

Je ne dis pas que toutes les notes mises aux récits doivent être bonnes, au contraire, mais dans ce cas, l'auteur ( moi en tout cas mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas ) aime bien recevoir également des critiques, histoire de modififier éventuellement ou au moins d'améliorer la suite ( si suite il y a ) .
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

http://xm.lost-oasis.net/ftopic2726.php

et barbeukons en toute simplicité hors de ce tas de cailloux"



:roll:
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

N'empeche pour une fois que quelqu'un critique les beos, ces intouchables [/mode troll off] :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
le_fantôme
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 01 juil. 9:28

Message par le_fantôme »

koutourou_le_coucou a écrit :N'empeche pour une fois que quelqu'un critique les beos, ces intouchables [/mode troll off] :D
Toi de toute façon le jour où tu ne critiqueras n'est pas arrivé et n'arrivera peut-être jamais d'ailleurs!

Le seul truc c'est que toi tu restes un gentil méchant qui aime aller à contre-courant pour se faire entendre alors que d'autres sont méchants bornés... c'est déprimant, parfois limite écœurant, mais est-ce que franchement cela vaut la peine d'y prêter attention...

Il parait que la Terre n'aime pas être exclusive et aime créer un équilibre... par conséquent il y aura malheureusement toujours un quota de cons dessus, sachons faire la différence entre le con couillon et le con dangereux. Concentrons nos efforts sur les dangereux et laissons les autres dans leur connerie... sur un malentendu, ils ont encore peut-être une chance de comprendre l'ampleur de leur bêtise....

Au passage, j'oubliais que toutes les races sont critiquables... il y a seulement à chaque fois certains individus qui le sont encore plus que leur race et ne se rendent pas compte du tort qu'ils leur portent... mais on en revient au point précédent, donc pas la peine que je refasse une démonstration...

Mouhahahahahahahahahahahahaha :evil:
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha :evil:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Sympa, 2 pages et demi de flood en 1 jour pour n'arriver à rien ou presque.

Enfin déjà dans les 2 pages il y a des solutions proposées. J'avoue préférer celle de bintabo (supprimer les notes trop loin du global) mais ça risque de nécessiter beaucoup de notes et je sais pas s'il y en aura assez à chaque fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Ou supprimer les notes et créer un sondage pour chaque RP avec des notes allant de 1à10.
Mais le système en l'état est bon je trouve.
Des gens surnotent, d'autres sous-notent et d'autres contrebalancent... Bref je trouve pas ça si mauvais moi...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ouais mais c'est vrai que prendre 1 alors que tu t'es donné du mal à pondre un truc c'est moche. Enfin ça rapporte 1 écu, c'est mieux que rien :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Mais se prendre un 1 après un 10 qui est "abusé", ça compense je trouve...
Après y a toujours d'l'abus qu'est possible... Mais j'ai envie d'dire que c'est typiquement d'chez nous ces trucs :)
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Mais ce n'est pas à une personne de faire le choix par les autres.

On est dans un pays libre, faudrais apprendre à se contrôler !! :P
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Justement, c'est parce qu'on est dans un "pays libre" que je me suis permis de dire que je comprends très bien qu'il y en ait des qui mettent des 1 s'ils estiment le texte pourri. Ils peuvent très bien noter comme ils veulent s'ils pensent que leur voix permet de rendre mieux compte de ce qu'ils pensent être la réalité...
Et oui, c'est aussi ça la liberté... vive le Troll que t'as lancé ;)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Ouai enfin c'est pas parce que t'es dans un pays libre que tu peux te comporter comme un gamin, Rhalph n'a pas ouvert ce post pour demander à Xaero de modifier le système de votes ou quoi que ce soit, il l'a ouvert pour essayer de faire changer certains comportements "gamins" consistant à voter 1 pour les gens qu'on aime pas et 10 pour les gens qu'on aime bien.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Auto-censure..

J'disais des trucs pas "corrects" pour certains donc j'édite à défaut d'effacer...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

C'est ca le probleme de la liberte : ceux qui sont ne avec ne peuvent l'apprecier a sa juste valeur et en abusent...

Vivement une dicature ne France pour remettre de l'ordre dans tout ca :P

Sinon, je plussoie avec partiiiiiiik
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre